1. //
  2. // 17e journée
  3. // Màlaga/Real Madrid (3-2)

Málaga achève les illusions du Real

Ca y est, le Real est entré de plein de pied dans la crise. Avec un Casillas sous la guérite, les Merengues sont allés s’incliner sur la pelouse de Málaga. Une nouvelle défaite qui annihile totalement ses chances domestiques.

Modififié
13 51
Málaga – Real Madrid : 3-2
Buts : Isco (49e) et Santa Cruz (72e, 76e) pour Málaga. Sanchez (csc, 66e) et Benzema (82e) pour le Real.


Le Barça a le sourire. Facile vainqueur de Valladolid deux heures plus tôt (3-1), le leader catalan a paisiblement assisté à la nouvelle défaite du Real Madrid. Cette fois, le tombeur est bien plus ronflant qu’un timide Celta Vigo. Face à Màlaga, les Merengues ont affiché une inquiétante schizophrénie. Ultra-dominateurs en première mi-temps, mais incapables de faire la différence, les ouailles de Mourinho ont ensuite plié face à la maestria de Boquerones emmenés par un génial Joaquín. Pis, en ayant décidé de se priver de Casillas – officiellement pour « raisons techniques » - José Mourinho s’apprête à connaître une bien belle crise. Et ce, alors que les marrons de Noël sont déjà au four… Car, avec ce nouveau revers, les Madrilènes pointent aujourd’hui à seize points des Blaugrana.

L’activité et les ratés de Cristiano

À 20 heures moins quelques minutes, les deux équipes entrent dans une Rosaleda chaud bouillant. Maillots en l’honneur de Tito Vilanova sur le dos, les 22 acteurs sont prêts pour ce premier choc post-apocalypse. Sitôt le coup d’envoi donné, le public n’a même pas le temps de chambrer le rival merengue que Cristiano Ronaldo envoie une lourde sacoche. Caballero détourne sur sa barre et Málaga pousse un grand ouf de soulagement. Après un gros quart d’heure recroquevillé autour de ses cages, Málaga trouve finalement le temps de sortir la tête de l’eau. Par l’intermédiaire de son franchise player Joaquín, les Boquerones s’essayent sans grande conviction. A contrario, Cristiano Ronaldo est, lui, en mode hyper-actif. Dans tous les bons coups et auteur de gestes de grande classe, le Portugais n’arrive pourtant pas à régler la mire. Sur une combinaison avec Di María, il se troue à quelques centimètres des cages. Dans la foulée, le passeur argentin devient tireur : Caballero est lobé par sa frappe, mais Monreal revient en urgence pour dégager sur sa ligne. Jusqu’à la fin de ces 45 premières minutes, le refrain sera le même : un Málaga sur la défensive résiste aux assauts merengues. Pour le moment, Saviola et Isco n’ont rien eu à se mettre sous la dent. Mauvais signe…

Joaquín, en mode caviar

Car après quinze minutes de pause, les rôles ont bien changé. Hors-sujet durant le premier acte, les ouailles de Pellegrini prennent un tout autre visage. Entreprenants dès le coup d’envoi, les Andalous ne ratent, eux, pas le coche. Sur la véritable première relation Joaquín-Isco, le nouveau Golden Boy 2012 (meilleur espoir de l’année) envoie sa frappe hors de portée d’Adán. Cette ouverture du score va par là même complètement décomplexer les Boquerones. En l’espace de cinq minutes, Portillo, Joaquín et Saviola sont à un bras d’Adán ou à quelques centimètres de doubler la mise. Le Real est, lui, sonné et doit attendre le réveil de Karim Benzema pour se montrer dangereux. En deux temps, le Français voit Demichelis revenir in extremis dans ses pieds, puis sa frappe frôler le montant d’un Caballero battu. Laborieux, Karim ne lâche pas l’affaire et, sur un cafouillage avec Sanchez, remet le tableau d’affichage à égalité. Le match prend alors une tournure un peu folle. Les deux équipes se rendent coup pour coup et chaque semblant d’action sent le chaos. À ce petit jeu, ce bon vieux roublard de Santa Cruz connaît la musique. Sur une Madjer ratée de Joaquín, le ballon lui revient à un mètre du but. Málaga reprend l’avantage et le Real fait la gueule. Dans la foulée, ce coquin de Paraguayen profite de la troisième offrande nocturne de Joaquín pour crucifier définitivement Adán. Benzema ira bien de sa réduction du score, mais c’est bien Málaga qui aura le dernier mot. Un Málaga qui n’est aujourd’hui plus qu’à deux points du Real…

Par Robin Delorme, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mettre Casillas sur le banc c'est signer son arrêt de mort.

Comme Mourinho n'est pas un idiot, il n'y a qu'un seule autre explication : Il n'a pas le cran de démissionner et d'admettre son inadéquation dans l'institution madrilène, alors il fait ce qu'il faut pour être viré.

Les deux alternatives d'avenir (garder ou virer le Mou) ne sont pas joyeuses. Et surtout ce que j'observe c'est que peu importe l'option choisie les dégats sont trop importants. L'institution merengue a été quelque peu souillée par les démonstrations de pouvoir d'un Mourinho plus égomaniaque que jamais.
Un peu déprimant.. euh pour Messi, qui n'a pas fait de doublé et donc s'arrête à 6, le record étant de 7..!

Vanne à part, le Real, sans ses latéraux (bon il y a Arbéloa, mais à droite..), et face à une équipe composée de qql talents, et qui joue au foot.. beh c'est tout de suite bcp plus difficile.
Oui le Real a fait nul au Barca (et gagner chanceusement la Supercoupe), mais que ce soit en LDC ou en liga, dès qu'ils affrontent une bonne équipe, il n'y a plus personne!!

Ont-ils baissés les bras?
Le meilleur moyen de se remettre en confiance face à MU n'est-il pas de se donner à fond et gagner des matches?

CR7 est motivé, plein d'abnégation, ne ménage pas ses efforts, mais il rate pas mal de choses également.
Son cf, en plein centre des cages et en puissance, l'an dernier, il serait rentré..
Benzema jouant sur une jambe (Higuain à l'infirmerie), ca n'aide pas non plu !
Casillas? c'est quoi la vraie raison? Pas irréprochable depuis le début de l'année? Comme d'hab, sauf qu'il faut trouvé un bouc-émissaire et il paie les pots cassés.
(je dis comme d'hab, pcq à chaque saison il fait des bourdes, mais comme le Real gagnait, on disait rien.. et que Valdès faisait pire que lui.. ou pas)

Bref, je ne me réjouis pas des défaites du Real, mais je suis ravi que l'A. Madrid, et Malaga jouent bien. Si Valence pouvait hausser son niveau de jeu, ca pourrait faire 4-5 équipes de très haut niveau. Comme en Angleterre.
Bon et le Barca, ca dépendra ds quelle ligue ils jouent, mais ils seront tjrs au dessus des autres (sauf si on met un bus ds les cages)
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
Alors ils sont ou les Stalin rivas,pessoa,enano et compagnie?qu'ils viennent nous expliquer que si le real de leur dieu llorinho ne reussit pas c'est la faute à l'uefa,la pelouse des stades exterieurs,de la mafia russe,de la pollution, de bachar el assad.....

bref avec -16 il doit faire sacrement froid à madrid...

compte à rebours enclanché...tic tac,tic tac, combien de temps va durer le mou à la tete de la maison blanche?
Mister Pacino Niveau : Loisir
Donc mourinho&co en vacances en Mars 2013...
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Pas terrible le Ronaldo... Tirs du désespoir, accélérations et pertes de balle... Du classique, quoi. Par contre bel arrêt sur son coup-franc. Je vois personne agir en capitaine au Real, aucune inertie. Tout le monde attend que l'autre se bouge. Leur 1er goal limite gag, heureusement que Ozil ouvre les yeux pour le 2e.
Un Mourinho viré dès cet Hiver? Je prends les paris!

Bien que n'étant pas franchement fan du bonhomme, il a peut être tenté un électrochoc en mettant Casillas sur le banc...
Mais à mon avis c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour les espagnols de l'équipe et ce n'est pas de cette manière qu'ils obtiendront leur dixième ligue des champions.

On voit également à quel point le Real est dépendant de l'efficacité de Ronaldo, cette saison il retrouve des stats "humaines", et c'est le Real qui vascille...

On verra bien mais l'année prochaine le real se retrouvera sans Mou et Cricri pour sûr.
Ca doit faire 10 ans que Casillas n'a plus été sur le banc sauf blessure, suspension en Liga.. Bien joué le Mou !

16 points.
El Mehdito Niveau : DHR
Mourinho est un putain* d'entraineur, mais son gros problème, c'est son égo.

Mettre Casillas sur le banc pour un gros match comme ca...C'est la plus grosse connerie footbalistique depuis la convocation de Chimbonda en 2006! ^^

Sinon, pas un mot sur la rentrée de Kaka', qui UNE NOUVELLE FOIS, a totalement redinamisé l'attaque Madrilène.C'est après son entrée qu'on a commencé a voir un bon Benzema.

Bref, Bye Bye la Liga, Bye Bye Mourinho y Animo Tito.
Combien coûterait une eviction du Mou?
Tic Tac Tic Tac la fin du monde était bien prévue pour le real comme quoi les mayas des fois...

16 :p
@medito

"Mourinho est un putain* d'entraineur, mais son gros problème, c'est son égo."

9a s'appelle une oxymore. Un bon entraîneur, et encore plus un putain* d'entraineur, ne se met pas à dos les piliers de son vestiaire à cause de son égo.

Au Real, clairement, Mou touche ses limites de compétence. Pour aller plus haut, il faut moins de vanité.
Je viens de voir que la clause libératoire de Mourinho était de 40 millions d'Euros. Si cette clause concerne une éventuelle éviction alors on risque de le voir encore longtemps sur le banc madrilène...
declaubianco Niveau : CFA2
News toute chaude, Nasser aurait pris un billet pour Madrid, on en sait pas plus pour le moment !
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
Match grandiose du Real emmené par un Ronaldo divin, sans la chance incroyable de Malaga, Madrid aurait du gagner facilement par 3 buts d'écart...
mais quoi de plus normal quand tout les arbitres et les médias se rangent du coté des nains dopés...

a propos le nabot n'a meme pas été capable de mettre son doublet: on voit clairement a quel point il est NULLISSIME et que sans ses hormones il ne mériterait meme pas de jouer au foot...

bref il faut plus que 16 pts et des arbitres pour empecher le Real de gagner la Liga! (n'en déplaise aux chialeuses cataleuses)
Ronaldo n'a pas marqué mais il est divin et Messi prouve qu'il est une escroquerie parce qu'il a pas mis de doublé. Beau sens de déduction.
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
merci du compliment Kymlicka ! ;)
je tiens mon sens de déduction du Grand Maitre Stalin Rivas Himself !!!
Jordyclasie Niveau : Loisir
1 milliard et demi pour se faire balader par toutes les équipes qui ont un niveau acceptable, ça fait cher!
Moi, je comprends pas cette équipe, elle me dépasse!
Que du vent
Jordyclasie Niveau : Loisir
Altaïr Ibn Ahad,
Les deux buts du Real ont été marqués comment?
Un CSC et une perte de balle en défense, les trois buts de Malaga ont été marqués dans le jeu
Mais où sont tous ceux qui parlaient d'un nouveau cycle du Réal après le titre de mai dernier ? Ils le paient au prix fort aujourd'hui ce titre de champions d'Espagne. C'est clair que le Mou était dans une opération commando l'an passé, pour "faire un coup", mais certainement pas dans un projet sur plusieurs années...comment le Réal se relèvera de l'après Mou ? les grands clubs ne meurent jamais....
Note : 1
Il a mit Raul Gonzalez dehors en 2010 et maintenant il met Casillas sur le banc, de mieux en mieux Mourinho avec les légendes du club. Aujourd'hui il a creusé son trou (s'il est encore là d'ici le 1/8e) Ferguson n'aura qu'a lui mettre un coup de pelle dans la gueule pour le faire tomber dans le trou... La question c'est qui pour remplacer Mourinho au lieu de se demander c'est pour quand la "Decima'...
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 17
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
Article suivant
La Roma explose Milan
13 51