Málaga à l’usure, Villarreal manque le podium

Modififié
0 0

RCD Espanyol de Barcelone 0-0 Villarreal CF



Pour faire une sieste, ce match était idéal. Ni l’Espanyol ni Villarreal n'ont pris le jeu à leur compte. Le sous-marin jaune a la possession, mais ne sait pas quoi en faire. Les Catalans laissent la balle et se projettent plus vite en première mi-temps. Sans réussite. Au final, c’est un 0-0 vraiment nul. Un seul tir cadré de chaque côté. Les coéquipiers de Pato, sur le banc tout le match, manquent l’occasion de recoller au trio de tête, les protégés de Quique Sánchez Flores de sortir de la zone rouge.


Málaga CF 2-1 Athletic Bilbao

Buts : Ramirez (82e), Duda (83e) pour Málaga // Aduriz (3e) pour Bilbao

Bilbao ne passe pas loin de l’exploit sur la pelouse de Málaga. Les Basques ouvrent le score dès la troisième minute grâce à Aduriz. L’attaquant part dans le dos de la défense et ajuste Kameni. Le tournant du match vient juste après la demi-heure de jeu. Après un duel avec Rosales, Balenziaga est exclu. Près d’une heure à dix attend l’Athletic. Trop juste. Les hommes de Juande Ramos poussent. Longtemps sans réussite. Mais l’entrée de Duda apporte un nouveau souffle aux siens en fin de match. Le Portugais décale Ramirez pour l’égalisation à la 82e. 68 secondes plus tard, il enfonce le clou en profitant d’un centre en retrait de Carlos. Il aura suffi de deux minutes aux Boquerones pour gagner leur deuxième match de la saison. À noter qu’en fin de match, Bakary Koné est aussi expulsé pour un deuxième jaune.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga NK
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Aucun commentaire sur cet article.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Article suivant
    Rashford défend Rooney
    0 0