1. //
  2. // Kaiserslautern

Malade, il va faire la fête à Paris

Modififié
10 34
Osayamen Osawe n’est pas allé s’entraîner avec son club de Kaiserslautern jeudi dernier. Le joueur nigérian a prévenu son entraîneur qu’il était malade et qu’il raterait le match amical du lendemain contre Grossaspach. Jusqu'ici, tout va bien. Sauf que Die Welt rapporte que l’attaquant a jugé bon de se soigner en soirée à Paris. Plutôt que de rester chez lui au chaud sous un plaid avec une bonne soupe, Osayamen Osawe est allé s’ambiancer dans les boîtes de nuit parisiennes. Pas malin pour un sou, le joueur a posté une photo sur Snapchat de lui un feu de bengale à la bouche à 2h44. Le cliché a fait le tour des réseaux sociaux. Kaiserslautern a suspendu son joueur jusqu’à lundi prochain et l'a gratifié d’une belle amende.


La musique était-elle bonne, au moins ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce genre d'histoire a quand même l'avantage de nous faire sentir moins bête qu'on ne l'est.
Non mais l'artiste quoi !!!

Je suis "malade", je met rien ni sur snap, Instagram ect... Ma dernière connexion WhatsApp sera à 9h30 !

Ça me rappelle cette actualité récente d'apprentis braqueurs du 94 qui se sont fait attraper grâce aux armes qu'ils exhibaient dans leur clip de rap...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 34