En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Makoun vers Aston Villa

Modififié
L'information ne surprendra pas grand monde.

Jean II Makoun en avait définitivement ras la casquette de cirer le banc de touche de l'Olympique Lyonnais et s'était montré bien décidé à quitter le club rhodanien, ce dès le mercato hivernal. Et si l'on en croit les informations de Lyon Capitale, l'international camerounais (27 ans) aurait enfin trouvé une porte de sortie salvatrice et se rendrait jeudi à Birmingham pour parapher un contrat en faveur d'Aston Villa.

Le club de Gérard Houllier, qui a fait le voyage jusqu'à Lyon pour finaliser les détails de l'opération, débourserait 8,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Lillois, acheté près de 15 millions d'euros en 2008.

Ou quand le syndrome Kader Keita refait surface...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38