1. // Mondial 2014
  2. // Zone Afrique
  3. // Barrage
  4. // Cameroun/Tunisie (4-1)

Makoun répond à Eto'o

Modififié
0 5
Dans quelles conditions les Camerounais iront-ils à la Coupe du monde ?

La déclaration de Samuel Eto'o, qui se disait victime la semaine dernière d'un complot fomenté par ses coéquipiers, lesquels refuseraient de lui donner le ballon, n'est pas passée inaperçue au sein de la sélection.

L'ancien Lyonnais Jean II Makoun, auteur d'un doublé pour la qualification des siens, a tenu à répondre malgré la victoire 4 buts à 1 contre la Tunisie, aux propos de son attaquant sur RMC :

« On a vu ce qu'il a dit, ça ne nous a pas plu. On l'a rencontré et on a discuté. Sa défense, c'était que comme les gens lui disaient qu'il venait chercher les ballons, il redescendrait. Il ne nous a pas fait de reproches. Ça n'a pas chauffé, c'était normal. On lui a dit qu'il pouvait décanter une situation et on lui a dit qu'il se trompait et qu'il pouvait faire la différence à tout moment. Nous sommes très fiers de l'avoir. C'est notre meilleur atout offensif. Même s'il ne marque pas, quand il est là, on est beaucoup plus rassuré. »

Peu importe donc, l'essentiel est assuré avec la victoire et les Camerounais seront bien de la partie pour ce Mondial brésilien de 2014. Ils régleront le problème dans l'avion.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Sacré Oncle Sam " I want you for Cameroon "
Premier vrai commentaire d'apaisement en équipe du Cameroun depuis des années. Décidément tout fout le camp au pays. Encore merci Jean II.
Franchement, après de telles déclarations, Eto'o devrait prendre sa retraite internationale, ça serait un choc terrible pour le pays que le plus fidèle de ses joueurs se retire!
Rien avoir avec l'article et les déclarations insipides de Jean II.

J'ai rarement vu un crochet aussi efficace que celui de Makoun sur son second but.
Les 11 millions de tunisiens à travers le monde ont mordu à la feinte de frappe.
Des barres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5