En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Makoun, le grand frère rennais

Modififié
Présenté à la presse ce mardi, le néo-Rennais Jean II Makoun a parlé de son futur rôle au sein de l'effectif de Frédéric Antonetti. Le milieu camerounais, prêté un an avec option d'achat par Aston Villa, se voit déjà comme un leader naturel :

« On a une équipe jeune, avec beaucoup de joueurs qui font leurs premiers pas en Ligue 1. J'en ai discuté avec le coach, je vais essayer d'aider les autres, de souvent leur parler, les aider à garder confiance même dans les moments difficiles. En dehors, c'est souvent un peu difficile, mais sur le terrain, pendant les matches, c'est naturel. Je parle, je gueule, je positionne, je me fais voir dans ce sens-là. »


À 29 ans, le milieu de terrain semble retrouver avec plaisir le championnat de France, où il a évolué neuf saisons, entre Lille (2002-2008) et Lyon (2008-2011). Vrai qu'un peu d'expérience ne fait jamais de mal. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17