Makoun, le grand frère rennais

Modififié
0 3
Présenté à la presse ce mardi, le néo-Rennais Jean II Makoun a parlé de son futur rôle au sein de l'effectif de Frédéric Antonetti. Le milieu camerounais, prêté un an avec option d'achat par Aston Villa, se voit déjà comme un leader naturel :

« On a une équipe jeune, avec beaucoup de joueurs qui font leurs premiers pas en Ligue 1. J'en ai discuté avec le coach, je vais essayer d'aider les autres, de souvent leur parler, les aider à garder confiance même dans les moments difficiles. En dehors, c'est souvent un peu difficile, mais sur le terrain, pendant les matches, c'est naturel. Je parle, je gueule, je positionne, je me fais voir dans ce sens-là. »

À 29 ans, le milieu de terrain semble retrouver avec plaisir le championnat de France, où il a évolué neuf saisons, entre Lille (2002-2008) et Lyon (2008-2011). Vrai qu'un peu d'expérience ne fait jamais de mal. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il retrouve déjà son niveau de l'OL et après on verra pour faire le guignol sur le terrain...
Il peut-être bon parfois avec ses deux pieds gauches mais de là à en faire un leader... .
Il m'a toujours donné l'impression de chercher sa place sur le terrain, je sais que c'est un joueur de foot, qu'il est milieu, mais quel type de milieu? mystère mystère
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3