Makoun à Villa

Modififié
0 0
Et Jean II s'en est allé. Presque un titre de péplum.



Trois ans et demi après son arrivée dans le Rhône, le Camerounais rejoint Gérard Houiller à Aston Villa. Lyon encaissera quelques 6 millions d'euros pour le transfert. « Je quitte un très bon club, qui joue la Ligue des Champions. Mais je suis très excité par ce nouveau challenge avec Aston Villa » s'est contenté de déclarer le milieu de terrain lors de sa présentation officielle.



A 27 ans, Jean II Makoun était devenu indésirable à Lyon, mais pas forcément auprès de Claude Puel. Pris en grippe par le public, Makoun a subi de nombreuses attaques verbales de la part des supporters de l'OL. Le coup de grâce a eu lieu le 12 décembre dernier, face à Toulouse, lorsqu'ils exposèrent une banderole : “Makoun arrête de pleurer, le mercato arrive”. Le joueur, « toujours droit dans ses bottes » selon Puel, ne s'en est jamais remis.



Makoun pourra débuter dès la semaine prochaine, lorsqu'il aura reçu son visa. Il était donc dans les tribunes, samedi, pour la victoire de Lyon face à Lorient (3-0). Mais personne ne l'a hué.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0