Makoun a le choix

Modififié
1 4
Actuellement du côté d'Aston Villa, Jean II, déjà prêté l'année dernière à l'Olympiakos, ne devrait pas prolonger son aventure chez les Villans.

Le Stade Rennais, qui souhaite pallier le départ probable de Yann M'vila, tiendrait la pole position, comme le confirme le club de Birmingham sur son site internet :
« Des pourparlers sont à un stade avancé entre Villa et le Stade Rennais en vue d'un retour de Jean II Makoun en France en prêt pour une saison. » Cependant l'international camerounais (58 sélections) intéresserait, selon L'Équipe, également les Girondins de Bordeaux, mais surtout le club qatarien d'Al-Rayyan.

Capable de racheter les deux dernières années de contrat de Makoun, l'ancien club de Sonny Anderson ou encore de Fabrice Fiorèse, aurait la préférence du joueur.

Sans doute pour le challenge sportif...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour quelle autre raison que le challenge sportif irait-il là bas? C'est bien connu que le Qatar a un meilleur championnat que nous, c'est d'ailleurs pour ça que nos clubs se font racheter par eux, afin d'élever le niveau en France voyons!
En vrai le mec à deja 40 ans....
Il est né en 1983, il n'a que 29 ans liddel. C'est surtout pour ça qu'il devrait pas aller là-bas, il a pas encore fini sa carrière, il peut servir à une équipe française, au lieu d'aller finir sa carrière à partir de 29 ans au Qatar
Tu peux aussi arrêter le foot Jean II.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4