Makelele précise ses intentions

2 21
Chacun sa place.

Nommé directeur technique de l’AS Monaco le 7 janvier dernier, Claude Makelele est revenu dans L'Équipe sur son rôle au sein du club : « Je ferai le lien entre le président et l'entraîneur, pour qui je serai un soutien. Je serai le garant de l'institution et du projet du club. Mon bureau sera à La Turbie, j'assisterai aux entraînements. J'aurai des discussions avec le vice-président sur le fonctionnement de l'équipe. (…) Si un joueur sort du cadre, ce sera à moi de le recadrer, par rapport à l'objectif du club et à celui de l'entraîneur, mais je n'interviendrai pas dans ses décisions.  » Une précision importante, puisque Léonardo Jardim n'aurait que peu goûté l'arrivée du Mak' sur le Rocher.


Makelele, Jardim deux princes pour un même trône ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

FootixInside Niveau : District
Un emploi fictif en somme.
Continuer à palper du pognon en ne foutant absolument rien. Comme si jardim avait besoin de lui pour recadrer qui que ce soit.
Ça sent l'affaire Bigmallion
Fallait préciser ses intentions à Noémie Lenoir
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
On sait d' avance que l' un essaiera de bouffer l' autre.
A mon avis à ce jeu là, Claude a les dents plus longues.
Au Rocher, on blanchit de l'argent comme on le peut...
Note : 1
Pas seulement les dents...
"Le point Makélélé", autrement appelé "Point Chibre" ou encore "Point Anaconda", aura donc été atteint en 8 commentaires.
Désolé...:(
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lille sur la piste Gouffran
2 21