Makelele pas assez « corse » ?

Modififié
9 42
Entraîneur est un curieux métier.

Claude Makelele a été dégagé de son poste de coach à Bastia, après une défaite contre Guingamp. D'après une source proche du club bastiais, la raison se trouverait ailleurs. L'ex-adjoint d'Ancelotti et de Laurent Blanc n'aurait surtout pas été assez « corse » . « Ce n'est pas parce qu'on a été un grand joueur qu'on sait se faire comprendre ensuite des joueurs moyens. Au Real Madrid, à Chelsea ou au PSG, il était ultra-protégé. Là, en Corse, il n'a pas compris ce que son prédécesseur, Frédéric Hantz, avait saisi tout de suite : il faut montrer des signes à la population. Au moment de la polémique sur l'utilisation du drapeau à tête de Maure dans les stades, il n'a pas eu un mot pour les supporters » , rationalise cette source anonyme du Sporting dans les colonnes du Parisien.

C'est parti pour le concours des théories. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

val d'eau Niveau : DHR
Pourtant, il avait le physique de l'emblème du drapeau corse...

oulala pourvu qu'on ne me fasse pas une Sagnol...
PierreRichard Niveau : District
Tu n'as certes plus de boulot mais te voilà au moins débarrassé d'une belle bande de débiles Claude
Maître Kanter Niveau : DHR
c'est une theorie que j'avais déjà entendue dans l'Equipe du Soir. Je crois qu'elle se défend : les joueurs doivent s'en cogner pas mal pour la majorité, mais vis à vis des supporters et surtout de l'environnement du club, ça peut compter. On sait bien qu'il n'y a rien de pire pour entraineur qu'un autre membre du club pour savonner la planche (Anigo style)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 42