En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Makélélé ferme la porte à Sakho

Modififié
Si Mamadou Sakho a débuté chaque rencontre avec les Bleus sous Didier Deschamps, il n’en va pas de même en club.

Le défenseur du Paris Saint-Germain ne jouit en effet pas du même crédit de la part de Carlo Ancelotti. Troisième dans la hiérarchie des défenseurs centraux, l’international tricolore a fait part publiquement de son mécontentement il y a quelques jours. Il a notamment clamé qu’il serait prêt à s’envoler sous d’autres cieux afin de connaître plus de temps de jeu.

Une sortie médiatique pas du goût de Claude Makélélé, entraîneur adjoint du club de la capitale. « Mamadou, c’est l’avenir du club. Il est impossible qu’il s’en aille, a-t-il lâché dans les colonnes du Parisien. Moi aussi, j’ai eu des mauvaises pensées quand j’étais joueur. Mamadou doit les chasser. Plus il sera compétiteur, mieux il avancera. Bien sûr, il a besoin qu’on lui dise qu’il est important, mais parfois, il doit se taire. Mamadou a atteint un niveau où il ne peut plus faire l’enfant et demander de l’affection. Il est dans un monde où les plus forts ne disent rien. Leur puissance parle pour eux. Plus Mamadou montrera sa force sur le terrain et plus il sera impossible de ne pas le faire jouer. Car c’est un super défenseur. »


Pour que Claude sorte de son silence de mise, c’est bien qu’il y a une raison... RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17