Makelele, nouveau coach de Bastia !

Après avoir refusé une offre de prolongation du PSG, Claude Makelele aurait accepté un contrat de deux ans à Bastia, en remplacement de Frédéric Hantz. Une première pour l'ancien international français.

Modififié
18 56
Claude Makelele, entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain depuis deux saisons et dont le contrat arrive à son terme cet été, a des envies d'émancipation. Après avoir refusé une offre de prolongation du club de la capitale, malgré une revalorisation salariale pouvant atteindre les 50 000 euros par mois, le natif de Kinshasa aurait selon L'Équipe, accepté une offre de deux ans pour devenir le nouveau coach de Bastia.

À la recherche d'un coach depuis la démission de Fréderic Hantz déposée la semaine dernière, le club corse aurait contacté l'ancien international français il y a une semaine. Le Sporting devrait présenter Maké et son équipe en fin de semaine.

Ce qui porterait à 2 le nombre de vice-champion du monde 2006 sur les bancs de la Ligue 1 après la désignation de Willy Sagnol comme entraîneur de Bordeaux. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Master of footix Niveau : Loisir
Entraineur à Bastia ? Le pauvre, il n'a pas fini de se faire sifflé et insulté.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Ce serait bien qu'un des principaux représentants du grand FC Nantes de 1995 entraîne au plus haut niveau

De mémoire, il n'y en a pas eu beaucoup : JL Garcia, Serge Le Dizet, Laurent Guyot, Japhet N'Doram un bref moment et ça doit être à peu près tout

ChapeauDePaille Niveau : DHR
Il a les moyens pour élever le drapeau corse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 56