Makelele dans le staff du PSG ?

1 3
Claude Makelele pourrait trainer sa dégaine du côté du Parc des Princes encore un moment.

L'ancien capitaine du PSG s'est en effet entretenu avec Leonardo qui souhaiterait lui faire signer un contrat de deux ans pour un salaire avoisinant les 95 000 euros mensuels. Pour faire quoi ? Personne ne le sait vraiment. Antoine Kombouaré le verrait bien en tant qu'ambassadeur-recruteur mais aura-t-il le dernier mot face au directeur sportif brésilien et au président Nasser Al-Khelaïfi qui souhaitent que le jeune retraité encadre les jeunes ?


Une chose est sûre, Makelele va passer du terrain aux tribunes. Bye-bye les crampons, bonjour les mocassins.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Disons qu'encadrer des jeunes au camp des loges me parait être un job interessant pour Makélélé qui a été entrainé par Suaudeau notamment et avec son expérience , ses titres , il peut avoir l'influence prépondérante qu'il a eu sur des jeunes joueurs tel que Hoarau,Chantome,Sakho dès son arrivée en 2009 . Kombouaré souhaite qu'il soit superviseur ,présent auprès du groupe pro.(?) , un peu comme l'était Toko Nambatingue qui aurait beaucoup aidé par exemple Weah au PSG selon ce que j'ai pu lire ailleurs . Pourquoi pas ?

De toute façon , il a des connaissances en Angleterre ou il a été heureux et en Espagne ou il a été joueur important du Real . Si Leonardo peut avoir à ses cotés Makélélé concernant l'Espagne et l'Angleterre , sachant les réseaux de Leonardo en Italie et en Amérique du sud , particulierement au Brésil , le PSG pourrait avoir des personnalités actives dans le monde du football qui sont essentielles . Il faudrait des réseaux en Afrique . Voir avec Ali Benarbia qui travaille avec le Qatar ainsi qu'avec un relais pour l'Afrique subsaharienne .
Makélélé était au Parc des Princes samedi et peut-etre Thuram d'ailleurs .
En parlant de milieux de terrain défensifs interessant , Rocchi a encore été très bon parait-il lors du match Metz-Arles . Curieux que des clubs de L1 ne fassent pas le maximum pour l'engager. Au PSG par exemple , il a été souvent bon voire très bon .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3