Makélélé conseiller du PSG

0 1
Après trois saisons avec le Paris-Saint-Germain, Claude Makélélé signe un nouveau contrat avec le club de la capitale. Non, Maké ne reprendra pas les crampons, bien que meilleur que la moitié des joueurs de L1 même à 38 ans passés. Non, à partir d'aujourd'hui, l'ancien capitaine parisien conseillera la direction du club en ce qui est de la direction sportive du club.

Un poste bien flou, mais idéal pour dire que le PSG n'a pas jeté Claude Makelele aux oubliettes. Leonardo profite d'ailleurs de l'occasion pour bien cirer les chaussures du nouveau conseiller. « Je suis très content de conserver à nos côtés une personne telle que Claude Makelele pour permettre au projet du club de progresser étape par étape. Claude va nous apporter son expérience forte de près de 20 ans de carrière dans les plus grands clubs » .

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est flou comme poste car il vient de terminer sa carrière, mais c'est une très bonne chose de garder ses meilleurs joueurs après leur retraite, c'est la marque des grands clubs (Bayern, Real, Barça...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bye Bye Lothar!
0 1