Makelele : « Ça s'est fait naturellement »

Modififié
0 10
Lors de sa présentation officielle aujourd'hui, Claude Makelele est revenu sur sa nomination au poste d'entraîneur du SC Bastia. Il s'est expliqué sur son choix, qui en a surpris plus d'un : « Ça a été un choix d’hommes, une rencontre avec le président (Pierre-Marie Geronimi, ndlr). Ça s’est fait très vite. Il faut sentir les gens, la sincérité qu’ils ont. J’ai vu que j’étais le premier choix des dirigeants, c’est ce qui m’a plu (...). »

Son envie de devenir numéro 1 a justifié son choix : « C’était le moment. J’ai soif de mettre tout mon savoir au service d’un groupe. Ce n’est pas quelque chose qui m’effraie, au contraire. Il faut se lancer. »

Il a également affirmé qu'il pensait avoir les « capacités » pour entraîner : « J'ai appris énormément des sensations du football, des messages qu'on pouvait passer aux joueurs. Ancelotti m'a aussi appris, tout comme Laurent Blanc. Ce sont des bagages que j'ai pu mélanger.  »

Reste plus qu'à les déballer désormais. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Da-silva20-21 Niveau : DHR
Il ne faut pas trop mélanger les bagages Claude .. C'est pas facile de retrouver ses slips après ...
"un choix d´homme"
une belle phrase d´homme
Tu casses les couilles Maké putain. Un mec comme ça dans un groupe ça te booste tous les joueurs tous les jours...

Fais tes armes et reviens prendre la place de Blanc quand il s'en ira dans deux ans après avoir gagner la Champions contre Chelsea 3-0 avec un doublé de Pastore qui offrira le dernier but à Sakho revenu d'ici là parce qu'il aura offert la CdM à la France avec un autre doublé en finale.

Ouais j'sors de partiel keskya ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10