1. // MONDIAL 2014
  2. // ELIMINATOIRES
  3. // FRANCE/GÉORGIE

Makaridze: « La Géorgie n’est pas Saint-Marin »

Modififié
0 10
Vendredi soir, la France affronte la Géorgie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. L’occasion pour Deschamps et sa team de se balader. Ou pas. Car, comme l’affirme Giorgi Makaridze, gardien de la sélection géorgienne, son équipe ne vient pas au Stade de France en touriste. Loin de là.

« On a beaucoup de joueurs qui savent bien jouer au ballon. Ils ne sont pas très connus en France car ils jouent en Ukraine ou en Russie mais ce sont de bons championnats. La preuve, des Français commencent à y venir, comme Yann M’Vila. On est capables de bien jouer au foot, il ne faut pas nous prendre pour Saint-Marin » , a-t-il expliqué à 20 minutes. Les Saint-Marinais apprécieront.

Le portier du Mans reste pourtant réaliste sur le niveau de sa sélection : « On sait que ça va être très compliqué. Nous, on vient pour essayer de faire notre match et de montrer notre valeur. Un match nul serait un bon résultat, une victoire serait magnifique. Notre objectif est de finir à la troisième place de ce groupe. Avec l’Espagne et la France, c’est difficile de viser autre chose. »

Compliqué, effectivement.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a M'Vila, il se fait dessus... On va te filer Brigitte Bardot aussi, si t'y vois pas d'inconvénient.
Elle joue pas au foot mais bon c'est pas bien grave ça. Vous la ferez tourner dans le vestiaire.
georgie georgie, tu détiens un grand secret
georgie georgie, celui du petit bracelet
georgie gardera son secret pour tous ceux qui l'ont tant aimé
Je trouve cela un peu facile de prendre Ribéry constamment en grippe sur le niveau de son intellect. Il a fait des erreurs par le passé mais a toujours su en tirer les conséquences afin de repartir plus fort. C'est un joueur avec un mental hors norme cf ses prestations en équipe de France. Au delà de cette carrière sportive couronnée de succès il a également imposé ses valeurs d'honnêteté, d'intégrité et de respect. C'est un grand homme en plus d'être un joueur légendaire. Mais c'est avant tout un exemple à suivre pour les futures générations de footballeurs.

Nan j'déconne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10