En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Majorque: les politiques s'en mêlent

L'exclusion de Majorque de l'Europa League prend un tournant politique. Le Parti Socialiste des Baléares a décidé de porter l'affaire devant l'Assemblée et de demander que les dettes de tous les clubs de première division soient dévoilées.

Objectif ? « Nous allons démontrer que la situation de Majorque n'est pas pire que celle des autres équipes qui jouent la Coupe d'Europe. C'est pour ça que la décision qui a été prise contre Majorque n'est pas fondée sur des questions objectives et est totalement arbitraire » , selon Antoni Dieguez, porte-parole du groupe socialiste au Parlement.

Les socialistes veulent montrer que la situation du club est identique à celle de Villareal, qui a récupéré la place de Majorque en Coupe d'Europe. Et que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 24 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Le Celtic puise en Israël