En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Majorque

Majorque : Laudrup démissionne

Michael Laudrup quitte Majorque.

Au club depuis un peu plus d'un an, le Danois a donné une conférence de presse ce mardi pour annoncé sa décision de mettre fin à l'aventure avec le club espagnol.

En conflit depuis plusieurs semaines avec ses dirigeants, auxquels il reprochait un manque d'ambition, Laudrup, 47 ans, est donc sur le marché du travail.

« Une des choses importantes dans le football est le climat de travail. On perd et on gagne des matches, mais on prend du plaisir. Je ne peux pas rentrer chez moi tous les jours en étant frustré et énervé. Maintenant, Majorque sera ce que Serra Ferrer (vice président et actionnaire majoritaire du club, ndlr) voudra que le club soit » , a-t-il déclaré ce matin.


Quelque chose nous dit qu'il ne devrait pas rester longtemps au chômage celui-là.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60