En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Majeed Waris s'excuse

Modififié
La dernière journée de Ligue 1 avait été marquée par un beau derby breton entre Guingamp et Lorient.

Un match qui s'est terminé sur un score nul, mais qui n'aura pas empêché Majeed Waris de péter les plombs. L'attaquant des Merlus avait violemment taclé Jimmy Briand après que l'arbitre de la rencontre n'avait pas sifflé une faute qu'il avait subie. Après coup, le Ghanéen s'est calmé et a tenu à s'expliquer. Dans les colonnes de Ouest France, il a même présenté ses excuses à Jimmy Briand : « Ce qui s'est passé samedi est étrange, insensé. C'est la première fois de ma vie que je m'énerve comme ça, sur un terrain ou en dehors. Je me demande encore comment j'ai pu réagir ainsi, même s'il y a des causes. Le gars commet une faute sur moi. Elle n'est pas sanctionnée et j'ai une mauvaise réaction en le taclant sévèrement. Je n'aurais pas dû le faire, mais je n'avais pas l'intention de lui faire mal ou le "tuer". Je voulais juste lui faire peur. »


Belle méthode. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
SO FILM #35 - MICHAEL MANN