En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Lorient

Majeed Waris écarté à Lorient

Modififié
On ne blague pas au FC Lorient.

Sylvain Ripoll a décidé d'écarter Majeed Waris du groupe qui se déplace ce mercredi en Alsace, pour y affronter Sarre-Union en huitièmes de finale de Coupe de France (19h). Une décision qui vient punir le comportement du Ghanéen, qui avait exprimé son mécontentement lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Montpellier (1-1). L'attaquant de 24 ans n'avait pas apprécié le fait d'être sorti à la première mi-temps du match, ce qui a poussé son entraîneur à le rappeler à l'ordre. Majeed Waris a inscrit 4 buts sous le maillot lorientais, lui qui est arrivé l'été dernier en Bretagne.


Voilà une nouvelle qui consolera (un peu) les Rennais. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18