Mais qui va tirer les penaltys à MU ?

0 16
Les penaltys, c'est la loterie. Et Manchester United n'a pas de chance cette saison, avec un taux de réussite de 50% (deux réussis sur quatre tentatives).

Lors de la défaite contre West Bromwich Albion (0-1), Robin van Persie a manqué son penalty, qui aurait pu permettre à Manchester d'égaliser. Louis van Gaal a déclaré dans la foulée qu'il ne les tirerait plus. « C'est toujours comme ça. Quand tu rates, tu te retrouves en bas de la liste » , a expliqué le coach des Mancuniens.

L'autre tireur habituel, Wayne Rooney, a déjà manqué un penalty cette saison. Une statistique encore plus cruelle : Rooney est le troisième plus mauvais tireur de l'histoire de la Premier League si on comptabilise seulement ceux qui en ont tiré plus de 20. Rooney a converti 18 de ses 26 tentatives (69%).

Pour information, les deux joueurs ayant un taux de réussite pire que le sien ne sont autres que Michael Owen (67%) et Teddy Sheringham (68%).

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je veux bien, moi, si vraiment y a personne.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 16
En même temps, faire tirer des pénos à des anglais ou des néerlandais... Statistiquement, ça doit être les 2 pays les plus mauvais d'europe dans le domaine
TheRedRooney Niveau : DHR
Phil Jones tirait les corners un moment de la saison, alors pourquoi pas lui ?







Non
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16