Femme de joueur - Portrait-robot

Par Gad Messika & Léon Belkacem

Mais qui es-tu, la WAG idéale ?

Cataloguées sous le nom quelque peu réducteur de WAG's (wives and girlfriends), les femmes de joueurs recouvrent en réalité une multitude de profils et sont beaucoup plus complexes qu'elles n'y paraissent. D'ailleurs, qui est-elle, la WAG idéale ?

Note
34 votes
34 votes pour une note moyenne de 4.13/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Sylvie Van der Vaart
Sylvie Van der Vaart
Le visage


Le nez de...Zabeena Harris (Owen Hargreaves)



Les yeux de... Sara Carbonero (Iker Casillas)



La bouche de... Misse Beqiri (Anders Lindegaard)



Le surplus de maquillage de... Sylvie van der Vaart (Rafael Van der Vaart)



La tête d'enfant sage de... Michela Quattrociocche (Alberto Aquilani)



Les cornes de... Natasha Giggs (Ryan Giggs)




Le regard


Le regard bovin de... Alex Curran Gerard (Steven Gerrard)



Le regard malicieux de... Federica Nargi (Alessandro Matri)



Le regard pervers de... Nikoleta Lozanova (Valeri Bojinov)



Le regard bête de... Nicola McLean (Tom Williams)



Les lunettes d'Adriana Karembeu (Christian Karembeu)




Le corps


La cœur gros comme ça... d'Imogen Thomas (Matthew Collins, Nery Castillo, Jermain Defoe, Ryan Giggs et d'autres certainement)



La poitrine de... Keeley Hazell (Joe Cole)



Les bras de... Elisabetta Canalis (Bobo Vieri)



Les jambes de... Elena Santarelli (Bernardo Corradi)



Les fesses de... Manuela Arcuri (Francesco Coco)



Les caractéristiques


Le manque d'ambition de... Clio Sabo (ex de Zenden, actuelle de Jean-Philippe Sabo)



Le nom de... Laura D'Annibale (Federico Macheda)



Le décolleté de... Cheryl Cole (Ashley Cole)



Les fautes de goût de... Yuliya Voronin (Andriy Voronin)



La voix de... Shakira (Gerard Piqué)



Celle de... Maria Paz aussi (Etienne Didot)



Le bon goût de... Irina Shayk (Cristiano Ronaldo)



La générosité de... Valentina Zambrotta (Gianluca Zambrotta)



Le prénom de... Georgette Eto'o (Samuel Eto'o)



Le côté allemand de... Sarah Brandner (Bastian Schweinsteiger)



Le côté anglais de... Danielle Lloyd (Teddy Sheringam, Marcus Bent, Jermain Defoe et Jamie O'Hara)



Les imperfections de... Coleen Rooney (Wayne Rooney)



La mythomanie de... Alexandra Paressant (Hoax)



Le CV de... Belen Rodriguez (Marco Boriello)



Le sens des affaires de... Victoria Beckham (David Beckham)



La vulgarité de... Jennifer Thompson (prostituée des footballeurs de Premier League)



La reconversion ratée de... Keeley Hazell


Suivre Gad Messika sur Twitter Par Gad Messika & Léon Belkacem


 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
6 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par Jack Facial le 16/11/2012 à 11:01
      Note : 1 

    Bah ouais, on est sérieux. Guignolo

  • Message posté par *somagic* le 16/11/2012 à 11:12
      Note : 1 

    Pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi la Sainte Marguerite est notre fête...
    Petit rappel:
    "A la saint Valentin, elle me tient la main... vivement la Ste Marguerite"..
    Regardez la date les gars... On y est...

  • Message posté par Brice_I le 16/11/2012 à 12:44
      Note : 1 

    Pour moi, je prendrais:

    Les yeux de Sara Carbonero,
    Le regard de Sara Carbonero,
    La bouche de Sara Carbonero
    Le sourire de Sara Carbonero,
    Le joli teint caramel de Sara Carbonero
    Les cheveux de Sara Carbonero,

    et la poitrine de .... Keeley Hazell.
    Ben quoi? On a bien droit à notre petite touche de vulgarité pour occuper les heures d'intimité dans la chambre à coucher, non?

  • Message posté par Cloé le 16/11/2012 à 12:51
      Note : 1 

    Elisabetta Canalis qui passe de Goerge Clooney à Vieri, il y a des choses que je ne comprends pas.

  • Message posté par Qhuit le 16/11/2012 à 13:29
      Note : 1 

    @Brice-l Je m'insurge! Je ne vois pas en quoi les attributs (certes un peu encombrants) de Mme Hazell seraient vulgaires.
    La preuve par l'exemple, Pamela And... heu Lolo Fe... oh et puis merde*.

  • Message posté par fernandollorientais le 16/11/2012 à 14:47
      Note : 1 

    1. Frederica Nargi, injouable.
    2. Petit coup de coeur pour le côté allemand de la meuf de Schweini.
    3. Imogen thomas pour ses délicieux boobs

Tous les commentaires

54 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par *somagic* le 16/11/2012 à 09:12
      

    Et les gars !!!!
    Bonne fête à tous et cet article nous le rapelle !!!!

    C'est la Sainte Marguerite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Message posté par aswinning_11 le 16/11/2012 à 09:14
      

    La perfection Cheryl Cole. Point barre.

  • Message posté par Fagor le 16/11/2012 à 09:21
      

    Merci Sofoot. Je vous aime

  • Message posté par nerazzuri le 16/11/2012 à 09:22
      

    Les gars j'hallucine ou la meuf de Vieri s'est tatouée ''Eminem'' sur le bras ?

  • Message posté par Nicklass52 le 16/11/2012 à 09:25
      

    Et rien sur (la plus parfaite) Wahiba?

  • Message posté par Jack Facial le 16/11/2012 à 09:26
      

    Federica Nargi... Michela Quattrociocche... Je suis amoureux...

    Sinon, pas un mot sur Madame Messi, j'ai nommé Antonella Roccuzzo ? Elle n'a rien d'un mannequin, certes, mais c'est quand même autre chose que Wahiba, avec tout le respect que je dois à Monsieur Ribéry.


  • Message posté par Âgecanonix le 16/11/2012 à 09:27
      

    Je suis bizarre si je préfère Michela Quattrociocche à toutes ces filles?

  • Message posté par MatthNice le 16/11/2012 à 09:28
      

    Merciii !! Des années qu'on attendait ça. J'en ai la larme à l'oeil (entre autre).

  • Message posté par Euell le 16/11/2012 à 09:31
      

    Rien ne vaut un article de fond. Mais quand même, Georgette Eto'o...

  • Message posté par IgorYanovskiTheMachine le 16/11/2012 à 09:32
      

    Sofoot, c'est devenu bonjour madame?
    Tiens vu que maintenant que je suis lancé, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé...
    Merci sofoot, mais maintenant je ne dois pas me lever de mon bureau pendant que ça se calme...

  • Message posté par riko le 16/11/2012 à 09:41
      

    jjjjaa putain, à part 2 ou 3, y' a que de l'avion de chasse bordel. Merci So toof pour la synthèse

  • Message posté par RahXephon le 16/11/2012 à 09:43
      

    Clair que la plus jolie, c'est Michela Quattrociocche.

  • Message posté par goose214 le 16/11/2012 à 09:55
      

    La WAG ideale c'est celle qui finira dans mon pieu

  • Message posté par 01domyno le 16/11/2012 à 09:57
      

    nerazzuri, c'est bien tatoué Eminem, une erreur de jeunesse qd elle avait 21 ans..Elle l'aurait dissimulé par un bracelet de roses...

  • Message posté par Mickey2D le 16/11/2012 à 09:58
      

    Tin c'est quand même bien la vie de footballeur hein. Tiens, mon pantalon a l'air plus serré d'un coup...

  • Message posté par El Xeneize le 16/11/2012 à 10:14
      

    Bof très peu de naturelle et beaucoup d'artifice m'a tu vu ! ( un défilé de pouf de luxe et c'est pareil )
    et de ce plus comme dit dans le milieu pour vivre heureux mieux vaut vivre caché , et a cette vie la madame Iniesta ou Messi l'ont compris , le tout en sobriété !

  • Message posté par bastos le 16/11/2012 à 10:15
      

    J'attendais la blague sur Wahiba! c'était peut être trop facile. Par contre la femme d'Aquilani, elle est magnifique (surement parce qu'elle parait la plus naturelle)

  • Message posté par nononoway le 16/11/2012 à 10:17
      Note : 1 

    S'il y a bien un truc que je garderais pas chez Shakira, c'est sa voix de travelo qui se découvre par mégarde.

  • Message posté par *somagic* le 16/11/2012 à 10:19
      

    Merci Sofootre.......

  • Message posté par Qhuit le 16/11/2012 à 10:27
      

    Heureux Alberto Aquilani... C'est quand même autre chose que les p**** made in UK.

  • Message posté par Dandyludique le 16/11/2012 à 10:27
      

    je sais pas comment je vivrai le fait de tomber sur 300 photos de madame en culotte (tous types) quand je tape son nom dans Google.

  • Message posté par krisetovv le 16/11/2012 à 10:29
      

    la demi molle qui va bien.
    merci sofoot pour le réveil en douceur

  • Message posté par Paname City le 16/11/2012 à 10:48
      Note : 1  &


  • Message posté par Paname City le 16/11/2012 à 10:51
       &


  • Message posté par Yanik65 le 16/11/2012 à 10:53
      

    Ce con de Jermain Defoe il se met bien oui. Il a 3 wags rien que dans cet article. Il est plus efficace qu'à Tottenham.

  • Message posté par Papa Ours le 16/11/2012 à 10:53
      

    Christiano Ronaldo est content. Enfin un classement où Messi ne vient pas lui voler la vedette.

    (même si perso, je préfère Miss Messi...)

    La ptite à Aquilani est magnifique.

  • Message posté par AwisTT le 16/11/2012 à 10:54
      

    Dis donc ça aime les visages d'enfant ici...

    Cheryl épouse moi. D'ailleurs c'est plutôt Cheryl Tweedy que Cheryl Cole en ce moment.

  • Message posté par Yanik65 le 16/11/2012 à 10:54
      

    Sinon perso je prendrai bien une Michela Quattrociocche. Ca a l'air d'avoir bon gout.

  • Message posté par Papa Ours le 16/11/2012 à 10:55
      

    Pas bien compris le système, faut poster combien de commentaires pour pouvoir mettre des + aux collègues?

  • Message posté par nerazzuri le 16/11/2012 à 10:57
      

    Les GARS vous êtes pas sérieux quand vous dites Michela Quattrociocche ! j'y croyais tellement pas que quand j'ai lu les commentaires (et que j'ai vu son nom revenir pas mal de fois) j'ai eu bcp de mal à la trouver parce que je zappais direct quand j'arrivais sur sa photo. Non mais un peu de bon sens les gens, elle est très loin d'être la mieux gaulée...

  • Message posté par Jack Facial le 16/11/2012 à 11:01
      Note : 1 

    Bah ouais, on est sérieux. Guignolo

  • Message posté par *somagic* le 16/11/2012 à 11:12
      Note : 1 

    Pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi la Sainte Marguerite est notre fête...
    Petit rappel:
    "A la saint Valentin, elle me tient la main... vivement la Ste Marguerite"..
    Regardez la date les gars... On y est...

  • Message posté par Wingnut le 16/11/2012 à 11:54
      

    Keeley Hazell tu peux pas test! Mais y'en a de sacrés belles aussi.

    Par contre, Clio avec ele joueur marseillais quoi! WTF?

  • Message posté par one_of_the_amoks le 16/11/2012 à 12:00
      

    kelley hazell..aie aie aie...je comprends que joe cole ait risqué sa peau sur ce coup là.

  • Message posté par Le keltois le 16/11/2012 à 12:05
      Note : 1 

    Ah bah moi une petite préférence pour Sarah Brander, qui parait être la plus simple (après c'est quand même une WAG).
    Sinon Georgette c'est dur comme prénom et mais cette tête, Etoo ne pouvait pas trouver mieux????

  • Message posté par Coach Kévinovitch le 16/11/2012 à 12:16
      

    Je rejoins Agecanonix, Jack Facial (un pseudo judicieux pour le coup!!), RahXephon dans le fan club de Michèle Quatre Mèches

    Elle a un charme délicat et subtil qui est tout simplement époustouflant.

    Cet article est drôle dans le sens où on voit celles qui changent de footballeurs comme ces derniers changent de club (Imogen Thomas et Danielle Lloyd).

    Quant à Clio Sabo, j'ai du mal à comprendre. Cela signifie que même en étant un obscur joueur d'équipe réserve, il est possible d'avoir une WAG. Quand je pense qu'en Ligue 1, être costaud, un peu dur au mal et savoir faire une passe à un coéquipier placé à 5 mètres à côté de soi suffit à être défenseur ou milieu défensif sentinelle, avoir arrêté le football est mon plus grand regret.

  • Message posté par biggie le 16/11/2012 à 12:19
      Note : 1 

    Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule, tu l'veux aussi ?

  • Message posté par Dendecuba le 16/11/2012 à 12:36
      

    Un p'tit article de sofoot et hop l'affaire est dans le sac (ou dans le kleenex chacun son truc)!

  • Message posté par The Ant le 16/11/2012 à 12:38
      

    Sareh Brandner, kelley hazell. C'est pas mal?

  • Message posté par The Ant le 16/11/2012 à 12:41
      

    Oups je veux dire Sarah* Brandner

  • Message posté par Brice_I le 16/11/2012 à 12:44
      Note : 1 

    Pour moi, je prendrais:

    Les yeux de Sara Carbonero,
    Le regard de Sara Carbonero,
    La bouche de Sara Carbonero
    Le sourire de Sara Carbonero,
    Le joli teint caramel de Sara Carbonero
    Les cheveux de Sara Carbonero,

    et la poitrine de .... Keeley Hazell.
    Ben quoi? On a bien droit à notre petite touche de vulgarité pour occuper les heures d'intimité dans la chambre à coucher, non?

  • Message posté par Cloé le 16/11/2012 à 12:51
      Note : 1 

    Elisabetta Canalis qui passe de Goerge Clooney à Vieri, il y a des choses que je ne comprends pas.

  • Message posté par Lebowski-The BIG one- le 16/11/2012 à 13:02
      

    oh p'tain, comme ça il me faut toute une semaine sur Google images

  • Message posté par Qhuit le 16/11/2012 à 13:29
      Note : 1 

    @Brice-l Je m'insurge! Je ne vois pas en quoi les attributs (certes un peu encombrants) de Mme Hazell seraient vulgaires.
    La preuve par l'exemple, Pamela And... heu Lolo Fe... oh et puis merde*.

  • Message posté par Robert_Charles le 16/11/2012 à 14:14
      

    Comment avez vous pu oublier la wag de Kieran Richardson dont vous avez parlé par le passé?
    Depuis que j'ai vu Natalie Sulimaan, les autres ne comptent plus!

  • Message posté par Baudolino le 16/11/2012 à 14:44
      Note : 1 

    A coup sûr l'article le plus consulté de l'année sur ce site.

  • Message posté par fernandollorientais le 16/11/2012 à 14:47
      Note : 1 

    1. Frederica Nargi, injouable.
    2. Petit coup de coeur pour le côté allemand de la meuf de Schweini.
    3. Imogen thomas pour ses délicieux boobs

  • pazala a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Niko Bellic le 16/11/2012 à 16:28
      

    Vous avez oublié la plus fraîche : Lena Gercke !

  • Message posté par WZ59 le 16/11/2012 à 18:44
      

    DAMN! La femme de Matri est sublime!

  • Message posté par Bestounet le 16/11/2012 à 18:45
      Note : 1 

    Sarah Brandner <3
    Je dois en conclure que j'aime les allemandes. Ma foi, c'est pas faux.

  • Message posté par Ö-s le 16/11/2012 à 19:07
      Note : 1 

    Le petit Defoe se fait bien plaiz'
    Plus performant en dehors des terrains !!

  • Message posté par camouf57 le 16/11/2012 à 19:11
      

    Punaise, vous êtes méga dégueu avec la ravissante Sylvie! C'est une dynamite! Autrement, j'adore la petite Federica, ainsi que Frau Schweini! :D

  • Message posté par camouf57 le 16/11/2012 à 19:17
      Note : 1 

    Par contre, Eto'o, Zambo et Paressant là, faut faire qqchose là, ça va plus franchement...


54 réactions :
Poster un commentaire