Mais qui es-tu, la taupe du Bayern ?

Énervé par les fuites récurrentes dans Bild à propos de ses tactiques, Pep Guardiola a ouvert la chasse à la taupe. « Qui que ce soit, des têtes vont tomber. Je le jetterai dehors, il ne jouera plus jamais sous mes ordres » , a même précisé le coach catalan. Pour accélérer les recherches, on a dressé une liste de suspects.

Modififié
468 24
- Mario Götze

Le Golden Boy 2011 a changé de famille d’accueil cet été. Il est retourné en Bavière, là où il est né, quittant sa famille adoptive ouvrière de la Ruhr. Il s’est laissé avoir par le train de vie bourgeois : la belle maison cossue avec un grand jardin, le break de chasse avec labrador, le lycée catholique avec uniforme. Mais il regrette. Il ne sent pas aussi aimé qu’avant. Pep ne le prend pas dans ses bras comme le faisait Jürgen, il ne lui susurre pas des mots doux à l’oreille, ne l’emmène pas faire des courses, ne lui apprend pas à pécher. Il a beau bien parler et avoir de jolis vêtements, Pep n’est pas le beau-père dont Mario rêvait. Et en plus, il le met souvent sur le banc. Mario fait tout pour le convaincre qu’il est le parfait fils adoptif, à grands coups d’entrées rageuses. Il va même jusqu’à jouer en faux 9 pour imiter Messi, l’ancien chouchou qu’il a découvert en fouillant dans les tiroirs. Mais rien n’y fait : Pep préfère Thiago. Alors une idée saugrenue germe dans son esprit d’orphelin dépressif : briser sa soi-disant famille parfaite de l’intérieur pour retourner dans son ancien foyer. Il glisse des infos en douce aux services sociaux. Lorsque Pep apprend la traîtrise, il l’enferme dans le placard sous un escalier pour une durée indéterminée. Ça lui fera les pieds.


- Daniel Van Buyten

À 35 ans bien tassés, le Belge sait que sa carrière est derrière lui. Déjà diminué à la fin de l'ère Heynckes, son temps de jeu se réduit à peau de chagrin avec Guardiola, pas forcément adepte de technique un peu rustre. Fort logiquement, Daniel pense reconversion et se cherche des débouchés. Il pense un temps à se lancer dans le catch comme son père, mais se dit finalement qu’une fois ses jambières rangées au placard, la carrière de consultant sportif sera plus sûre et rentable. Se sentant plus allemand que belge malgré son statut de vice-capitaine des Diables rouges, DVB repousse les avances de 7sur7.be et tente de faire son trou à Bild, toujours premier sur l’info - vrai ou fausse, qu’importe - outre-Rhin. Pour cela, il refile en douce les compos de Guardiola quelques jours avant le coup d’envoi. Mais se fait piéger bêtement en refilant sans vérifier un onze où il est titulaire en pointe. Sans conséquence pourtant. Pep avait beau avoir promis de faire tomber des têtes, il se ravise vite face au physique de Golgoth de DVB (près de deux mètres et d’un quintal tout de même). Et quand il le croise sur les trottoirs, il baisse les yeux. Pep Guardiola n’est définitivement pas un homme.


- Thierry Henry

Tout le monde le sait, même si personne n’ose le dire. Le traître de Knysna, c’est Thierry Henry. Et comme l’a prouvé l’inefficacité des peines plancher, une fois qu’on a goûté au crime, impossible de revenir en arrière et de retourner à la légalité. Titi, pas effrayé à l’idée de se salir les mains et à l’abri aux States, décide de se venger de celui qui lui a préféré Pedro, cet espèce de gitan sans talent. Et qui l’a condamné un exil chez ces Yankees incultes, l’obligeant par là même à faire le pantin pour un Taureau rouge autrichien à l’origine douteuse. Encore pire, Henry a encore en travers de la gorge de ne pas avoir été invité à dîner dans le penthouse new-yorkais du Catalan, du temps de son année sabbatique, alors que lui l’avait convié à une dégustation des nouvelles saveurs RB, mangue-rhubarbe et abricot-coquelicot. Vexé comme jamais, il monte un plan machiavélique. Tout d’abord, il récupère les informations auprès de Franck Ribéry, lui faisant croire que c’est une demande de Zizou himself. Puis, il se met en relation avec les mecs de Bild via ceux de L’Équipe, avec qui il entretient des rapports cordiaux depuis une certaine Une. Quoique peu efficace, le Bayern gagnant quand même tout le temps, la magouille tient jusqu’à ce que Pep soumette Francky à la question, le menaçant de le renvoyer à Marseille. Effrayé, l’ex-futur Ballon d'or 2013 craque et lâche le nom de Henry. Pep, encore traumatisé par les scènes de douche au Barça, préfère en rester là.


- Jean-Louis Gergorin

Jean-Louis en a gros sur la patate. À cause de l’affaire Clearstream 2 (ou affaire EADS-Clearstream ou affaire du corbeau des frégates de Taïwan), il a été condamné à 3 ans de prison dont 6 mois ferme, reconnu coupable de faux, usage de faux et dénonciation calomnieuse. Tout ça pour avoir rajouté le nom de plusieurs personnalités politiques sur des listings, dont celui de Nicolas Sarkozy. Jean-Louis, pour sa défense, soutient mordicus qu’il n’a agi que sur ordre de Dominique de Villepin, celui-ci se réclamant alors d'instructions du président de la République Jacques Chirac. Mais lui et Imad Lahoud (le mathématicien d’EADS avec qui il a monté le coup) sont les seuls à être tombés, Dominique ayant été relaxé et laissé libre de suivre la carrière de sa fille Marie. Pourtant, Jean-Loulou est un mec fidèle et continue d’œuvrer à souiller la réputation de l’ancien président. Et quand on est énarque et polytechnicien comme lui, on pense que les plans les plus compliqués sont les meilleurs. Il commence par acheter les tactiques de Guardiola à Breno, devenu coach assistant des U23 du Bayern pour son job à mi-temps hors de prison, et qui ne crache pas sur un bifton. Il les refile ensuite à Bild, par le biais de lettres anonymes et de CD-ROM. Découpe ensuite dans un catalogue La Redoute automne-hiver des lettres pour écrire à Guardiola un message simple : « Kleine Französisch » . Le Catalan fouille alors le casier de Ribéry, et trouve, en plus de sa prochaine composition dans une enveloppe destinée à Bild, une carte de membre du « Club des petits Français grands par le talent » , sur laquelle on peut voir en arrière plan un portrait de Nicolas Sarkozy déguisé en Napoléon. Après quelques recherches sur le sujet, il trouve un listing des membres du club, où on retrouve également Mathieu Valbuena, Passe-Muraille, Mimi Mathy, Marc Andreu, Bixente Lizarazu, Nicoletta, France Gall, Rachida Dati ou encore Ariane Massenet. Comme il avait juré de faire tomber des têtes, peu importe leur éloignement du sol, il remet le listing au juge Van Buyten. Mais celui-ci, adepte de la télévision française depuis son passage sur la Canebière, découvre très vite le pot-au-rose : c’est évidemment un faux. Le vrai nain de Fort Boyard, c’est Passe-Partout, ou à la rigueur, Passe-Temps, évincé en 2010. Certainement pas cette arnaque de Passe-Muraille. La réputation de Sarkozy demeure intacte.


- René La Taupe

Comme bien d’autres stars avant lui, l’interprète de Mignon, Mignon est tombé dans l’oubli. De rongeuses faciles en rails de graines, il a sombré dans l’enfer de la célébrité à court terme. Aujourd’hui ruiné, sans aucune perspective artistique en vue, il est obligé d’accepter à peu près n’importe quel sale boulot pour se payer sa dose. Même, victime de son passé, celui de taupe, alors qu’il est très clairement une marmotte. Connu en Allemagne sous le nom de Mauli pour son titre Scheiße, ich liebe dich (qui se passe de traduction), il est recruté par Bild pour voler les tactiques de Guardiola, en se faisant passer pour la peluche de Mario Götze. Une histoire qui finira tragiquement, Ribéry roulant dessus avec le bus du club for the lulz. Le Français finira derrière les barreaux pour taupicide, pendant que Mario, fou de chagrin, arrêtera le football pour se lancer dans la chanson à texte, en souvenir de son compagnon à poil. Privé de deux de ses meilleurs éléments, le Bayern n’aura d’autre choix que d’acheter Reus, Kuba, Lewandowski, Mkhitaryan, Aubameyang, ainsi que Draxler, Sam, Son et Kruse dès le mercato hivernal pour être certain de remporter la Bundesliga. Objectif rempli lors de la 19e journée, le 1er février, avec une victoire 17-0 contre Francfort.

Youtube
Attention : Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence.

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pep et Patrice : même lutte, même combat.
Interêt de cet article : néant.
ImperialAsiatikMen Niveau : District
IL EST MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON MAIS GROS !
Renélesyeuxbleus Niveau : Loisir
Pas mal du tout cette fois
Hé, le passage sur Götze est fantastique! Et avec la photo bonheur qui va avec!

Le reste pas mal mais pas autant bien!
ImperialAsiatikMen Niveau : District
De la grande musique ! D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose qui hante mes nuits. Ne risque t-on pas de nous retrouver avec un "tube" du même genre concernant notre brave et non moins conne Nabilla. Imagine, un Non mais Allo quoi ! version single disponible dans les bacs. Prenez cette menace au sérieux hein ! l'émission de télé existe déjà !
Note : 2
J'ai du rater l'épisode des indices menant vers la piste Henry dans l'affaire vous-savez-quand-vous-savez-où.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Je penche pour la 1ere solution, preuve a l'appui :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … otze-p.jpg
Rakamlerouge Niveau : National
Raaa merci sofoot.
Justement, un article qui ne sert à rien et c'est ca qu'est bon (@schuey)
C'est moi ou Guardiola s'habille comme une merde depuis son arrivée au Bayern? (je parle des chemises à carreaux, pas des chapeaux bavarois - eux ont l'immunité culturelle)
Rakamlerouge Niveau : National
Le juge VanBuyten. Très bon!
C'est Hamit Haltintaupe
Excellent cet article ! Il manquait plus que le couple Balkany et c'était parfait !
Bien marrant ! Même le nom du rédacteur est fun. Charles Alf Lafon, lol, un mangeur de chats ^^
2010 Knysna, Edf ---> taupe
2013 Munich, Bayern ---> taupe

Un seul homme en commun, notre Franky Ribéry. Élémentaire mon cher Guardiola!
Fallait juste aller sur le site du bayern pour la trouver cette taupe ... :

Hanz-Jörg Darryl-Töpf

http://www.fcbayern.telekom.de/de/hahachétéhu/
"Pedro, cet espèce de gitan sans talent" -> Punchline !
Message posté par ImperialAsiatikMen
De la grande musique ! D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose qui hante mes nuits. Ne risque t-on pas de nous retrouver avec un "tube" du même genre concernant notre brave et non moins conne Nabilla. Imagine, un Non mais Allo quoi ! version single disponible dans les bacs. Prenez cette menace au sérieux hein ! l'émission de télé existe déjà !


elle a déja une chanson ! http://www.youtube.com/watch?v=1z33l_00OSw
il y a 2 heures Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! il y a 47 minutes Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 2 heures Des incidents durant un match de D3 anglaise il y a 3 heures Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter il y a 12 heures Wayne Shaw mange sur le banc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine
Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ? samedi 4 février La célébration dingue de Barkley samedi 4 février Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain samedi 4 février Le tifo hommage à Lampard samedi 4 février Football Leaks : David Beckham se défend samedi 4 février Le taxi de M'Vila et Griezmann témoigne samedi 4 février Xhaka au milieu des supporters à Stamford Bridge samedi 4 février Quand les vigiles de Stamford Bridge mettent une crampe à Diego Costa
468 24