Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Liste de Deschamps

Mais qui es-tu Anara Atanes ?

L'absence de Samir Nasri dans la liste de Didier Deschamps était attendue, la réaction de sa copine un peu moins. En un tweet, Anara Antares a réussi à placer son copain de joueur au cœur d'une nouvelle polémique. Présentation avec une jeune fille à la vie sentimentale et la carrière déjà bien remplie.

Modififié
Sois belle, mais surtout ne te tais pas. Il est 20h43 mardi soir, quand Anara Atanes prend son smartphone et balance les 53 signes suivants : « Fuck France and fuck deschamps! What a shit manager ! » Inutile de traduire. La demoiselle ajoute que la France est un pays de racistes, avant de supprimer son tweet. Il ne suffisait pas de beaucoup plus pour qu'elle devienne une girlfriend aussi célèbre que Tatiana Golovin, l'ex de Nasri. Être une WAG, ça se mérite. La jeune Anara, 24 ans, rencontre Samir dans une boîte de nuit de Manchester début 2013. C'est le coup de foudre. Il faut dire que la jeune Britannique dispose de quelques atouts physiques.

Modèle pour Victoria's Secret, la brune est repérée dès l'âge de 15 ans par Storm Model, une agence de mannequinat. Elle poursuit ses études en parallèle, jusqu'au moment où elle décide de se consacrer pleinement à son activité de modèle. C'est à 19 ans que la plus grande agence européenne, MOT, la débauche. Et les contrats défilent. Ford, V6 (une marque de chewing-gum), Head and Shoulders ou encore ASOS, avant de rejoindre la marque de lingerie Victoria's Secret. La belle attire les regards et les chanteurs se l'arrachent pour leurs clips. Le rappeur anglais Jay Sean la choisit pour plusieurs vidéos, puis c'est au tour de Darren B et Rapper.

Vidéo

Une fille qui aime le foot et les footballeurs

Comme tout semble bien s'enchaîner pour Anara, le monde du cinéma lui ouvre ses portes. Elle fait une brève apparition dans Demons Never Die en 2011, puis dans un court-métrage en 2012, intitulé Is This Your Daughter. La jeune Anglaise sait chanter, aussi. Ou du moins, elle sait faire semblant. Elle est membre d'un petit groupe appelé Fanfair, aux côtés de Jessica, Aimee et Roberta. Pour l'instant, c'est le début de carrière rêvé pour une jeune fille mignonne, tatouée, nombril percé et chaussures à talons. Mais elle n'attire pas que les publicitaires et les producteurs. Dès 2008, elle met le grappin sur Freddie Ljungberg, l'ancien attaquant d'Arsenal (1998-2007), de douze ans son aîné. « Quand nous partions en vacances l'été, il était sur des posters partout et je n'en croyais pas mes yeux, se souvient Anara en référence à la carrière de mannequin pour sous-vêtement du Suédois. Mais toute cette célébrité le gêne. Il sait rester modeste. » On en viendrait à penser qu'elle supporte les Gunners. À tel point qu'elle envisage de se marier. « Nous en avons discuté, révèle l'Anglaise aux origines espagnoles et portugaises. Il attire tellement de filles, mais cela me plaît. Je préfère qu'il soit adulé que détesté. »

Vidéo

Puis arrive la rupture. Avec Ljungberg, pas avec les joueurs de foot. Darren Bent, Kieran Richardson et Jermaine Pennant. À croire qu'elle supporte aussi Sunderland. « Je n'aime pas vraiment le terme de WAG, assure-t-elle pourtant à l'époque, dans un élan de lucidité. C'est un stéréotype. Je gagne mon argent, je passe du bon temps, mais je ne me considère pas comme une WAG. » Juste comme une fille que l'amour fait parfois déraper ou s'égarer sur Twitter. « Quelle peine que Samir ne soit pas né en Espagne comme moi.  » Anara n'a peut-être pas vu la composition du milieu de terrain de la Roja.

par Adrien Debargue
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 17 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 46
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible