Mais quelles folies nous réserve donc le PSG cet été ?

Alors que la signature de Lavezzi est imminente, le PSG aurait lancé une offre de 40 millions d’euros au Milan AC pour Zlatan Ibrahimović. Le début d’un été fou, où le club parisien pourrait bien faire n’importe quoi avec son argent.

Modififié
40 21
Ezequiel Lavezzi
Estimation : 27 millions d’euros
Depuis quelques semaines, les dirigeants du PSG ont jeté leur dévolu sur l’un des fous du Napoli : Ezequiel Lavezzi. Le joueur, également courtisé par l’Inter, a donné son accord de principe à Leonardo. Lavezzi signe au PSG au mois de juin, et passe ses vacances dans la capitale française, histoire de se familiariser avec la ville. Mais rapidement, l’effervescence de Naples lui manque. Oui, il se fait chier. Du coup, Ezequiel retourne voir Leonardo, et lui demande de faire venir un petit copain. Le caprice ne met guère longtemps à être résolu. Le 15 août, alors que la Ligue 1 a déjà repris, le PSG effectue un nouveau blitz à Naples et revient avec Marek Hamšík dans ses bagages. L’entente entre les deux hommes est bonne, mais très vite, un problème saute aux yeux : Lavezzi et Hamšík font des passes décisives dans le vide, pour un attaquant fantôme. Leo n’a pas besoin d’explications. Il comprend. Le 1er janvier, il ramène Edinson Cavani. La saison du PSG commence enfin.

Zlatan Ibrahimović
Estimation : 40 millions d’euros
À la fin de la saison, alors que le Milan AC termine deuxième, Zlatan passe son coup de gueule. Selon lui, le problème de club milanais, c’est qu’il n’a pas assez d’argent. Ah bon ? Zlatan serait intéressé par le fric ? Première nouvelle. Le PSG, qui flaire le bon coup, se jette sur l’occasion. Le club parisien propose 40 millions, soit 16 de plus que ce que le Milan AC avait payé au FC Barcelone. Marché conclu. Ibra débarque à Paris, se paye un appart à Montmartre et devient pote avec Blaise Matuidi, allez savoir pourquoi. Le Suédois négocie une clause dans son contrat, qui lui permet de faire grimper son salaire à chaque but marqué. Première journée contre Lorient : un triplé. Ça fait rire les dirigeants qataris. Deuxième journée, à Ajaccio : un doublé. Ça fait sourire les dirigeants qataris. Troisième journée, face à Bordeaux : un doublé, encore. Bon… Après la rencontre, Paga monte sur un escabeau et pose la question fatidique à Zlatan : « Hey, Zlatan, tu vas commencer à coûter cher, non ?  » Réponse : « Cher ? Rien n’est assez cher pour Zlatan. » Pan.

Falcao
Estimation : 72,5 millions d’euros
Le meilleur avant-centre en circulation, c’est lui. Un striker, un vrai, avec la classe, en plus. Chelsea le veut, Manchester City le veut, le Real Madrid le veut. L’enchère monte. 50 millions par ci, 55 par là, 60 encore ici. Boum : le PSG met tout le monde d’accord en faisant tomber un chèque de 72,5 millions. Les autres se couchent. Falcao devient parisien. Comme à son habitude, le Colombien marque des buts, beaucoup de buts. Le PSG caracole en tête de la Ligue 1, mais termine troisième de son groupe en Ligue des champions, derrière la Juventus et Arsenal. L’équipe d’Ancelotti est reversée en Europa League. Europa League ? Le mot suffit à transformer Falcao en Super Sayan. Des seizièmes de finale jusqu’à la grande finale d’Amsterdam, el Tigre plante 14 buts en 8 matches. En finale, il inscrit un doublé contre Tottenham et remporte pour la troisième fois d’affilée la compétition et le titre de meilleur buteur. En fait, où qu’il aille, il aboutira à cela. C’est son destin.


Samuel Eto’o
Estimation : 25 millions d’euros
Samuel à Paris, c’est écrit depuis longtemps. D’ailleurs, si le PSG s’était bougé le cul un peu plus vite l’an dernier, l’attaquant camerounais n’aurait certainement pas filé au Daguestan. Avec un an de retard, donc, Eto’o s’engage avec le club de la capitale. Et cette fois-ci, il ne négocie aucune clause qui lui permet de faire des trajets en jet privé. En revanche, Leonardo lui offre un an d’abonnement à la carte 12-25 SNCF, même si la carte est trafiquée pour qu’elle fonctionne jusqu’à 35 ans. En championnat de France, Eto’o se régale et devient le terminal offensif tant désiré par Ancelotti. Servi par les caviars de Pastore, Nenê et Ménez, il explose les records du nombre de buts marqués en Ligue 1. En Ligue des champions, il marque contre Chelsea (encore) et contribue largement au nul 0-0 du PSG au Camp Nou, le tout sans avoir été repositionné arrière latéral. À la fin de la saison, après avoir remporté la Ligue 1, le titre de meilleur buteur, la Coupe de France et être arrivé en finale de Coupe de la Ligue (perdue contre l’OM, obviously), Eto’o signe à Majorque. L’appel de la madeleine de Proust.

Alessandro Del Piero
Estimation : 5 Alfa Romeo
Depuis qu’il a été chassé de la Juventus par Andrea Agnelli, Alessandro Del Piero cherche un club. L’ancien capitaine de la Vieille Dame multiplie les appels du pied. Un coup, il annonce qu’il aimerait bien jouer en Angleterre. Un autre coup, c’est les États-Unis. Puis Montréal. Puis même l’Argentine. À chaque fois, ses appels restent incompris. Mais un homme, un seul, l’entend. Leonardo. Les deux gaillards, qui s’affrontaient sur la pelouse du temps des Juve-Milan de la fin des années 90, se retrouvent dans un luxueux restaurant italien pour entamer des tractations. Le tout autour d’une bonne bouteille de Santa Cristina. Alex, un esthète dans l’âme, ne demande pas d’argent. Il veut jouer, prendre du plaisir sur la pelouse. Leonardo le fait donc signer gratuitement, pour un salaire non loin de celui de Christophe Jallet. À côté de cela, Pinturicchio récupère 5 Alfa Romeo, une Ferrari pour le week-end et des voyages gratos à Philadelphie pour aller voir les matches de l’équipe de baseball des Philadelphie Phillies. La dolce vita, putain !

Wayne Rooney
Estimation : 150 millions d’euros
La folie de l’été. Le PSG veut du nom ronflant. Zlatan a refusé. Messi a refusé. Cristiano Ronaldo a refusé. Pas grave, il reste encore Rooney. Le club parisien offre 120 millions de livres. C’est mieux de le dire en livres, comme ça, ça fait moins cher. À cette somme-là, Manchester United ne peut pas refuser. Shrek endossera désormais le maillot parisien. L’entente avec Pastore et Ménez est immédiate. Par contre, avec Nenê, le courant ne passe pas du tout. Rooney n’aime pas les écarteurs de narines, et Nenê déteste les implants capillaires, cela ne peut donc pas faire bon ménage. Mais c’est bien là la magie du football : après des semaines d'ignorance, le 27 octobre, lors du Classico au Vélodrome, le Brésilien dépose un amour de centre que l’Anglais reprend d’une bicyclette en pleine lucarne. La paix est enfin scellée. Jusqu’à ce que Nenê demande le même salaire que son homologue aux oreilles décollées…


Neymar
Estimation : 66 millions d’euros
La petite pépite du football brésilien souhaite rester au pays jusqu’à la Coupe du monde 2014. Il a déjà résisté aux avances du FC Barcelone et du Real Madrid, toujours surprotégé par le président de Santos et par son père spirituel Pelé. Mais lorsque Leonardo, un Brésilien pure souche, débarque au siège du club paulista avec ses gros sabots (et ses gros billets), ça commence à sentir le roussi. Leo, qui n’est pas du genre à y aller par quatre chemins, entame les négociations. 60 millions ? Premier refus. 70 ? Deuxième refus, mais en mode « Non non, je ne suis pas intéressé, mais en fait si… » 75 millions et un abonnement de trois ans chez le coiffeur "Crête Suzette" ? Des regards s’échangent. C’est oui. Neymar repart avec Leonardo à Paris, tout content. Il est émerveillé par la capitale et cette nouvelle aventure. Lors de la première journée, il régale le Parc avec des grigris, des dribbles chaloupés et des elasticos en tous genres. Cela fait beaucoup moins marrer Ecuele-Manga, qui lui démonte le tibia. Six mois d’absence. Et merde...

La Ligue 1
Estimation : 600 millions d’euros
Après avoir recruté des stars dans tous les secteurs, le PSG pense dominer la Ligue 1. Mais c’est sans compter sur la révélation de la saison : Sochaux. Le club, qui a lutté pour ne pas descendre la saison dernière, surprend tout le monde et se retrouve en tête du championnat. Les Sochaliens réussissent même à sortir indemnes du Parc des Princes, grâce à un doublé de leur nouvelle pépite portugaise, Rafaël Dias. Comme la saison précédente, le PSG termine finalement deuxième, à deux points seulement de Sochaux, qui récupère le titre de champion de France après 75 ans d’attente. Très remontés de se retrouver encore à la place honorifique de dauphin, les dirigeants qataris prennent leurs responsabilités. Au lieu d’acheter à nouveau des stars, ils rachètent la Ligue 1, qu’ils rebaptisent Ligue Saint-Germ1. Le principe, c'est que face au PSG, chaque équipe adverse devra se coucher. Résultat : le PSG termine deuxième. Derrière sa propre réserve. C’est couillon.

Mario Balotelli
Estimation : 54 millions d’euros
Après avoir proposé 10 millions de Kinder Bueno pour enrôler Didier Drogba, le PSG se rabat sur un autre attaquant de Premier League en mal d’amour : Mario Balotelli. Le joueur ne sent plus la confiance de Mancini et souhaite signer au Milan AC. Mais, comme Berlusconi n’a plus un rond, il file rejoindre Ancelotti, le plus milanais des entraîneurs. Pour célébrer l’arrivée de Supermario, le PSG fait les choses en grand : un immense feu d’artifice est organisé au Champ de Mars. Tous les immeubles dans un rayon d’un kilomètre sont priés de fermer leurs fenêtres et de protéger leurs salles de bain. Lors de son premier match avec le PSG, Balotelli, un peu juste physiquement, entre en cours de jeu à la place de Ménez. Sur son premier ballon, il enchaîne une aile de pigeon, un sombrero et une reprise de volée de 40 mètres qui termine en virage. Les spectateurs applaudissent et se mettent à chanter «  Oooh Balotelli, c’est un buteur, il est bon aux fléchettes ! » En français, cela a moins de gueule, mais Balo apprécie l’attention et réalise que, enfin, sa folie est acceptée par un public. La juste récompense d’un incompris.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TERRIBLE hahaha !
Paga monte sur un escabeau ahahhah énorme
Comment se marrer toutes les 30 secondes...merci so foot! Mais sinon plus serieusement j'ai pas très envie que mon equipe ressemble a l'inter sans aucun italien dans le 11 de départ. On a quand même de bons joueurs francais a recruter!
Note : 2
"En fait, où qu'il aille, il aboutira à cela. C'est son destin"

Falcao For Ever !!!

Ce joueur est en train de redorer la League Europa à lui tout seul. Si ça pouvait stimuler deux trois club français...
@Superjéjé
+1000
Super article, ou comment retrouver le plaisir du magazine papier sur le net !
On s'en fout! Parler un peu plus de l' AFC ou de la libertadores, çà nous changera un peu des tranferts-rumeurs de merde mode PSG-OM qu'on se coltine dejà tout au long de la saison!
Je commence à mieux comprendre Sofoot, enfin, surtout, à mieux faire mes choix en matière de lecture.
Une chose est sûre, quand il y a ERIC MAGGIORI en bas de la page, je prends tout de suite... CHAPEAU

Trop mort de rire, Balotelli, la juste récompense d'un incompris, trop bonne celle là... TERRIIIIBLE
 //  13:40  //  Supporter de l'Lyon
la version papier est bien mieux que ce condensé d'article les gars!

hésitez pas si vous avez 30 euros et quelques à investir!

ciao
Loufoque cet article vu les noms !
hormis Lavezzi le reste ......
qu'il s'interessent a Cavani au lieu de l'égocentrique Zlatan , et Falcao et Neymar ne sont pas a vendre contrairement a ce que les quotidiens fabulateurs invente a chaque fois !
Clairement dès que c'est monsieur Maggiori, c'est des barres de rire assurées ! Excellent article, à part le paragraphe sur la L1 un peu lourdo.
big teddy Niveau : DHR
sympa cet article.
sinon moi "je m'appelle Joseph Chauvet et je suis adhérent Leclerc à Aurillac"... pénible.
john barnes---->c est vrai qu il est bien relou le berger la
Forza_Milano Niveau : CFA2
John, c'est d'autant plus relou que peu de gens ici doivent habiter à Aurillac...
"75 millions et un abonnement de trois ans chez le coiffeur "Crête Suzette"" Hahahahahahahahahahaha !!!
"Pour célébrer l’arriveR de Supermario"... Cette petite faute qui pique les yeux fait moins rire par contre!
hahaha très drôle, mention au "Cher? rien n'est assez cher pour Zlatan"
Paname City Niveau : Loisir
Faut avoir un humour " bon public " et faut rire en regardant les simpson pour avoir rigolé en lisant l'article, il est sympa mais pas au point d'en rire :S j'ai hate que notre mercato commence enfin :D
Eheh "Cela fait beaucoup moins marrer Ecuele-Manga, qui lui démonte le tibia. " Trop fort!
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Le retour de Nicolas Anelka. Jamais deux sans 3....
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa
jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé
40 21