1. //
  2. //
  3. // Marseille-Guingamp

Mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Lucas Ocampos ?

Annoncé comme l'une des futures stars du football mondial à son départ de River Plate, Lucas Ocampos n'a fait que décevoir depuis. Après Monaco, c'est Marseille qui cherche à s'en débarrasser le plus vite possible.

Modififié
554 16
Moqué, hué, conspué, raillé. Lors de sa dernière sortie avec l'Olympique de Marseille face à Caen en Coupe de France, Lucas Ocampos a été secoué par ses propres supporters et par les amateurs de ballon rond en général. Aligné comme d'habitude sur le côté gauche de l'attaque marseillaise, sa position favorite, l'Argentin a multiplié les conneries. Toujours dans l'axe, mais incapable de se retourner sans perdre le ballon, catastrophique dans le dernier geste (il a raté deux énormes occasions), ultra-individualiste, Ocampos a tout manqué et a agacé tout le monde. Surtout Michel, qui semblait un peu plus désespéré à chaque raté de son joueur. Heureusement, Mandanda était là pour empêcher Ocampos de louper en plus un penalty lors de la séance de tirs au but. Une performance encore une fois exaspérante, compte tenu des espoirs placés en lui il y a quelques années. Aujourd'hui, l'OM cherche à s'en débarrasser en le foutant à la porte, direction la Fiorentina. Il y a six mois, Monaco était déjà bien content de pouvoir refourguer Ocampos à l'OM pour 7 millions d'euros. Soit 5 millions de moins que ce que les Monégasques ont déboursé pour s'attacher ses services. Et ce n'est pourtant pas le genre de Monaco de faire des moins-values.

Arrivée en grande pompe à Monaco


« Le nouveau Cristiano Ronaldo » , voilà comment était surnommé Lucas Ocampos par la presse argentine, après seulement quelques matchs disputés avec River Plate. Fan du Portugais plutôt que de son compatriote argentin Leo Messi, Ocampos aurait les mêmes qualités que le joueur du Real Madrid. Pourtant, il n'a pas encore montré grand-chose, puisqu'il n'a jamais évolué au plus haut niveau. Enfin si, une fois. Il vient d'inscrire sept buts en 38 matchs de seconde division, et n'a disputé qu'un seul match de Primera Division après la remontée de River Plate. Il est pourtant suivi par tous les gros clubs européens (Bayern, Juventus, Manchester, Liverpool…). Mais c'est finalement Monaco qui rafle la mise, prêt à débourser 12 millions d'euros, le plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 2, pour un gamin de 18 ans qui n'a qu'une saison de deuxième division argentine dans les pattes. « C'est un joueur que tous les grands clubs voulaient et je suis très content que l'AS Monaco FC ait réussi à le faire signer. On peut l'utiliser dans l'axe, à droite, à gauche. Lucas a déjà joué à tous ces postes » , se félicite Claudio Ranieri, tandis que Tor-Kristian Karlsen, l'ancien directeur sportif de l'ASM, est tout heureux de pouvoir « faire venir les prochaines stars mondiales, à défaut de pouvoir se battre pour les confirmées » .

Sur le Rocher, ça ne fait pas de doutes, l'ASM vient de faire un gros coup en mettant la main sur le « nouveau Cristiano Ronaldo » , et tout le monde se régale de la vidéo Youtube postée par son propre club il y a quelques semaines. En plus de ses talents balle au pied, tout le monde loue l'état d'esprit irréprochable d'un ado très motivé. Parfait pour s'adapter au football européen. « Il forçait l’admiration de ses coéquipiers par son implication et sa détermination à jouer. Il ne se soucie pas de savoir s’il fait les choses bien ou pas, il a cette volonté, cette fraîcheur d’un gamin de 18 ans » , expliquait David Trezeguet au journal argentin Olé en 2012. De quoi rassurer. Et puis, Ocampos a l'air heureux de débarquer à Monaco et prêt à faire tous les sacrifices. « Je suis un adolescent comme les autres, mais je fais ce qu’il faut pour ma carrière de footballeur professionnel. J’ai vraiment envie de réussir avec Monaco. Je vais laisser mon âme à chaque match » , déclare-t-il à son arrivée.

La progression stoppée


Après six mois plutôt difficiles, Ocampos finit par s'installer dans le onze titulaire et marque ses quatre petits buts en Ligue 2. Au-dessus de la moyenne techniquement et toujours aussi impliqué, Claudio Ranieri commence à lui faire confiance. Pour ses premiers pas en Ligue 1 avec l'ASM, il squatte le côté droit, tandis que son pote Yannick Ferreira Carrasco s'occupe de l'aile gauche. Ça va vite sur les ailes, et la recrue James Rodríguez est même reléguée sur le banc. Pas pour très longtemps, une fois en pleine mesure de ses moyens, le Colombien reprend sa place de titulaire. Ocampos, moins convaincant que YFC, est sacrifié. Il se transforme rapidement en joker de luxe, marquant souvent en sortie de banc. L'année d'après, son rôle est toujours le même. Pendant ce temps-là, Ferreira Carrasco, Martial et Bernardo Silva s'imposent comme les réels espoirs du club.

Clairement, Ocampos est parti trop tôt d'Argentine. Alors, c'était suffisant en Ligue 2, mais en Ligue 1, le niveau tactique est bien trop élevé pour lui. « En Europe, le jeu est beaucoup plus physique et direct. Cela va vite, on recherche beaucoup la profondeur, alors qu’en Amérique du Sud, et plus précisément en Argentine, le style est plus technique. Chez nous, le jeu est à base de passes courtes, c’est plus posé. Ici, on a plus tendance à contrer rapidement en essayant d'anticiper le replacement défensif adverse. Du coup, les exigences défensives concernant les joueurs offensifs sont beaucoup plus importantes. Petit à petit, je m'y fait, les réflexes commencent à venir » , explique-t-il. Alors en janvier, il tente de se relancer à Marseille. Là encore, sa réputation joue en sa faveur, et personne ne comprend comment Monaco peut renforcer un concurrent direct à la mi-saison.

L'ombre de lui-même


Sauf que les Monégasques savent ce qu'ils font. Rapidement, les supporters marseillais sont déçus. C'est le néant absolu, hormis ce sublime but contre Bastia lors de la dernière journée de championnat. Si même Marcelo Bielsa n'arrive pas à lui faire passer un cap, qui pourrait le faire ? Toujours aussi peu efficace, Ocampos multiplie les reprises de volée et les talonnades inutiles depuis un an et demi. Celui qui a signé à Marseille pour « perpétuer la tradition des grands joueurs argentins de l'OM » reproduit exactement le même schéma qu'à Monaco. Une dépense sans compter sur le terrain, des belles paroles, sûrement sincères, sur le fait qu'il va tout donner, mais aucune progression concrète dans le jeu. Pire, il semble avoir régressé depuis son arrivée sur la Canebière. Au début, il a tenté de se conformer aux normes de ce football européen qui lui demande de défendre. Pour ne plus être le jeune Argentin qu'on fait entrer en fin de match pour faire péter les lignes. En vain. En perte de confiance, il s'est donc réfugié dans ses travers. Celui du dribble de trop. Alors qu'il devrait quitter l'Olympique de Marseille, une seule interrogation demeure. Est-ce que Lucas Ocampos est une immense arnaque depuis le début, ou est-ce qu'il est un jeune joueur bourré de talent qui connaît son premier trou d'air ? En tout cas, ce n'est pas le « nouveau Cristiano Ronaldo » .

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il défend pas?
Il m'a toujours fait l'impression d'un joueur qui faisait les efforts au contraire, avec une très grosse caisse.

Un peu comme Pastore à l'époque qui même quand il défendait avec sérieux se faisait assassiner.
Message posté par Anfield_Road
https://www.google.ch/search?q=majo+barbeito&safe=active&rlz=1C1ASUT_enCH665CH665&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj14cW21Z_KAhWBiSwKHQ2NADYQ_AUIBygB&biw=1366&bih=667

En tout cas il peut toujours se consoler à la maison.


J'ai eu un AVC...
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Sa meuf a aussi dû croire que ce serait le futur Cristiano Ronaldo, vu qu'elle lui a déjà fait un gosse.
Message posté par Anfield_Road
https://www.google.ch/search?q=majo+barbeito&safe=active&rlz=1C1ASUT_enCH665CH665&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj14cW21Z_KAhWBiSwKHQ2NADYQ_AUIBygB&biw=1366&bih=667

En tout cas il peut toujours se consoler à la maison.


Encore un fan de cuisses énormes et de rides sur le front.
Enfin, comme tu veux hein.
Yaya_kitelami Niveau : District
Ce mec m'exaspère...
Il a envie, il court (un peu dans tous les sens) mais que de déchets!!
Pourtant il a du talent c'est ça le pire!!
J'espère juste qu'il y aura un ptit déclic dans sa boîte crânienne pour qu'il arrive au niveau tant attendu mais bon l'espoir fait vivre.
Geraldo Bitenbois Niveau : District
Message posté par popeye
Encore un fan de cuisses énormes et de rides sur le front.
Enfin, comme tu veux hein.


Mouai, cuisses enormes et rides sur le front vaut mieux que front enorme et rides sur les cuisses... Pardon.
Ca serait pas la première future pépite sud-américaine qui s'avère être en fait un joueur assez moyen, un phénomène appelé le "syndrome Lucas Moura" paraît-il.
Capable de beaux gestes mais bon bien trop irrégulier et trop de faiblesses dans son jeu pour vraiment percer.
Message posté par Yaya_kitelami
Ce mec m'exaspère...
Il a envie, il court (un peu dans tous les sens) mais que de déchets!!
Pourtant il a du talent c'est ça le pire!!
J'espère juste qu'il y aura un ptit déclic dans sa boîte crânienne pour qu'il arrive au niveau tant attendu mais bon l'espoir fait vivre.


Il y a un gros potentiel dans ses pieds ce petit. Il lui manque quand même beaucoup de concentration, et de faire les choses autrement quand il est sur un côté que quand il joue dans l'axe.
Je ne pense pas que l'OM doive s'en séparer. Il a de l'envie, il mouille le maillot, tente énormément de choses. Ce serait une erreur de s'en débarasser à la Viola pour qu'il explose là bas pour être revendu 35M€...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
On nous a vendu un pur-sang croisé à un squale, en fait c'est juste un bourrin sur un corps de têtard.

Lucas Hippocampos.
Ocampos est un poney.
Mes excuses à tous les équidés.
Eh bah bien joué les gars de So Foot, un article = une fracture pour le petit Ocampos. La malédiction So Foot a maintenant pris une nouvelle dimension. Pas d'article sur le retour de Gourcuff par pitié !
Ocampos a toujours été une chèvre. Il a la vision de jeu d'un poisson rouge. . Même Marvin Martin a plus d'avenir dans le foot que lui.Je l'ait dit dès son transfert a l'OM. Mais bon les footix de l'om disait " vas y ptain, t as vu il a un nom latin, il vient d'argentine et il a marqué 2 bicyclettes en Ligue 1 braaaaaaah ". Voila, c'est tout pour moi.
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?!
Non mais sérieusement quoi.
il y a 48 minutes Sauvetage héroïque en D3 anglaise 1 il y a 50 minutes Hatem intime, épisode 2 13 il y a 59 minutes Luis Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire il y a 2 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 4
il y a 3 heures La belle enroulée au Costa Rica 2 il y a 3 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 1 il y a 3 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 17 il y a 4 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 35 il y a 4 heures Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 61 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23
samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3
554 16