Mais pourquoi tu veux partir, Marco Verratti ?

L'avenir de Marco Verratti est toujours incertain. L'agent du joueur a mis la pression sur le PSG qui, du coup, tarde à donner une réponse définitive quant aux conditions exigées par le joueur. Mais franchement, qu'irait-il faire ailleurs ?

Modififié
593 111
Il était « un pari pour l'avenir » . Voilà l'étiquette que l'on a immédiatement collée sur Marco Verratti, lors de sa signature au PSG. C'était le 17 juillet 2012. Le joueur sortait d'une saison éprouvante avec Pescara, au terme de laquelle il avait conquis la montée en Serie A. Convoité par les grands clubs italiens, la Juve en tête, Marco avait finalement choisi de prendre tout le monde à contrepied, et de s'engager avec le PSG. Forcément, au beau milieu de Zlatan, Lavezzi et Thiago Silva, l'arrivée d'un milieu de terrain inconnu de 19 ans est quasiment passée inaperçue. Un an plus tard, Verratti est au centre des débats. Changement radical. Le joueur n'a toujours pas donné de garanties sur son avenir au PSG, et s'amuse même à dicter de nouvelles conditions pour rester. Comme un taulier, comme s'il n'en était pas à son premier coup d'essai. Il faut dire qu'en un an, Verratti a bien grandi. Il a prouvé toutes ses qualités sous les ordres d'Ancelotti, devenant l'une des pièces maîtresses du PSG champion de France. Alors, forcément, le joueur a pris confiance (non pas qu'il en manquait avant d'arriver à Paris) et demande désormais plus, sous peine de se barrer ailleurs. Pour le plus grand plaisir du Real Madrid, de la Juve, de Naples et de la Fiorentina, qui l'accueilleraient à bras ouverts.

Déjà du temps de jeu

La stratégie de l'agent de Verratti n'est pas franchement très subtile. Le bien-nommé Donato Di Campli a tenu à rencontrer Jean-Claude Blanc ce jeudi, au Parc des Princes. Au terme de la réunion, il a mis un petit coup de pression aux dirigeants parisiens. « Marco veut être reconnu comme un joueur important. Ce qui a été proposé ce matin n'est pas encore suffisant. Mais le fait est que Marco a un contrat de 4 ans avec le PSG. Nous nous reverrons la semaine prochaine. Les négociations doivent se poursuivre » , a-t-il affirmé. Avant, évidemment, d'utiliser la fameuse technique de l'autre offre, bien connue des brocanteurs et des vendeurs de marché. « Les alternatives ne manquent pas. Et ce matin j'ai eu une proposition monstrueuse de la part de De Laurentiis. » Bien vu, le coup de l'offre de De Laurentiis, qui n'a effectivement jamais caché son affection pour le milieu de terrain international italien.

Néanmoins, il faut analyser la situation pour bien comprendre ce que veut vraiment Verratti. Le mec est arrivé à Paris à l'âge de 19 ans, avec aucun match en Serie A dans les pattes. Au cours de la saison, il a dû vivre avec la concurrence de Thiago Motta, Matuidi et Chantôme. Des quatre milieux de terrain, Verratti est toutefois celui qui a eu le plus de temps de jeu (1772 minutes en Ligue 1) derrière l'infatigable Matuidi et ses 3132 minutes disputées. Le joueur a également eu la possibilité de disputer 9 matchs de Ligue des champions sur 10, n'étant absent que lors du match retour contre Valence, à cause de sa (stupide) suspension. Alors, que veut-il de plus ? À 20 ans, il est titulaire chez le champion de France et a la possibilité d'évoluer derrière des joueurs comme Zlatan, Lavezzi, Ménez, Lucas et, désormais, Cavani. Pas dégueu, pour s'entraîner à délivrer des caviars. S'il passait son temps sur le banc, on comprendrait son agacement, mais là, quoi ? Verratti a même conquis l'équipe nationale cette année (avec son premier but azzurro face aux Pays-Bas, en amical) et a disputé une finale d'Euro U21. D'autres, à son âge, jouent encore avec la réserve ou sont prêtés en D3. Un brin grosse tête, le Marco ?

Se refaire une place ailleurs

Après, on ne peut pas en vouloir à un jeune joueur d'être ambitieux. Au contraire. Avec Ancelotti, Verratti avait ses repères. Là, il trouve un nouvel entraîneur, à qui il doit encore tout prouver. Peut-être par peur de se retrouver mis à l'écart, ou de passer au second plan derrière des joueurs plus blasonnés, il demande au club des garanties. Cela peut se comprendre. Même si la concurrence n'a jamais fait de mal à personne. Elle est même plutôt stimulante. Et puis, à Paris, il y a une marge de progression énorme, tant d'un point de vue personnel que collectif. Le PSG a des ambitions, veut lutter pour la C1 et pour une suprématie sur le territoire français. Du temps de jeu, Verratti en aura, donc. S'il devient plus mature sur certains points (comportementaux, surtout), il a le talent et le génie pour devenir incontournable, au même titre qu'un Thiago Silva ou qu'un Zlatan. Alors, aller voir ailleurs, d'accord, mais pour y trouver quoi ?

Ancelotti le voudrait au Real Madrid. Un nouveau pays, encore une nouvelle langue. Et la concurrence serait encore plus rude qu'à Paris, avec Xabi Alonso, Khedira, Illarramendi, Isco, Casemiro et Modrić. À moins qu'il ne pose aussi ses conditions avec Florentino Pérez, pourquoi pas. À vrai dire, on comprendrait mieux un retour en Italie. Verratti a quitté l'Italie très jeune, mais a rejoint un PSG très italien. Le départ d'Ancelotti et l'arrivée de Blanc pourraient lui donner envie de rentrer au bercail, où tous les grands clubs sont prêts à l'accueillir. La Juve le voulait déjà la saison dernière, mais n'y avait pas mis les moyens nécessaires. Mais en même temps, entre Pogba, Pirlo, Marchisio et Vidal, il jouerait où, le petit Marco ? Le pari serait plus osé à Naples ou à Florence, où les équipes sont en construction (nouveau Napoli avec Benítez, Fiorentina encore en mode « peinture fraîche » avec Montella). Toutefois, en 2013, quitter le PSG et rejoindre la Fiorentina, avec tout le respect pour le club florentin, est-ce vraiment un pas en avant ? Verratti va devoir y réfléchir, et faire ses choix. À Paris, il est déjà un pilier. Ailleurs, il devra se (re)faire une place. Et pour ça, il ne pourra pas exiger de garanties.

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pour une fois, il faut dire et c'est dommage que Éric Le mentionne pas. Verrati était un des choux forts de Leo, Ancelotti a su tirer le maximum du potentiel du ragazzo. Mais c'est plus la démission de l'esthete de Niteiro qui a fait perdre au petit Marco tout sens commun de la réalité... Je suis persuadé qu'avec Leonardo et même sans Ancelotti, le PSG ne se trouverait pas dans une telle situation....
Orso94210 Niveau : CFA
Raaaaahhh, c'est une nouvelle fois la même chose.
Il râle et va se faire revaloriser à 3M€/an. De Laurentis a démenti, de toute façon.

Il veut partir où alors ? A la Juve? Avec les Pirlo, Marchisio, Vidal et Pogba, je lui souhaite bon courage.

J'ai mon côté supp', qui me donne envie de lui dire "bah casse-toi !!!", mais il m'a vraiment épaté la saison dernière. On connait tous les défauts qu'il lui reste à gommer, mais pour le reste, c'est un crack.

Fais péter les tickets-restau Nasser !!!!!!!!!!!!
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Bah à Turin ce serait un gros coup Pirlo a déjà dit que c'était son digne successeur. On fait pas mieux comment adoubement surtout que Andrea est poche de plus en plus proche de sa fin. Le projet turinois me semble à l'heure actuelle plus solide que celui napolitain ou même florentin pour lui.
Note : 22
Ben il a un contrat, Nasser a tellement de thunes que s'il veut le mettre en CFA 3 ans il le peut. Voilà ce qu'il faut dire à son agent: ta gueule.
Orso94210 Niveau : CFA
Certes, mais Pirlo est pas encore cramé. On peut imaginer qu'il va prendre sa retraite internationale après la coupe du monde, mais il va peut-être nous faire encore deux saisons.

Je vois mal Marco finir sa carrière au PSG. A mon avis il bouge pour l'Italie dans 4 ans grand MAX.

En attendant, il faut le conserver. Avec les muscles de Motta en papier mâché, il aura son rôle à jouer.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Et aucun article sur Nogueira qui veut quitter Sochaux ?

Ah oui j'oubliais.
Quand tu attires les joueurs avec des thunes, il ne faut pas s'étonner qu'il chialent pour des augmentations...
Le PSG avant les qataris, ils s'en tamponnaient les italiens, et d'un coup certains pensent que les joueurs sont venus chez eux pour le "projet sportif", car c'est sûr, la L1, c'est un sacré "Projet" (mais plus blair witch que project)
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Tout ca pour rien,
cet article repose sur rien. C'est une situation très classique dans les grands clubs . L'agent met la pression en utilisant les médias pour négocier une augmentation.
Evidement que Verrati ne partira pas, mais qui mettrai 4M€ par an pour ce joueur + indemnité de transfert...
Message posté par el peruano loco
Bah à Turin ce serait un gros coup Pirlo a déjà dit que c'était son digne successeur. On fait pas mieux comment adoubement surtout que Andrea est poche de plus en plus proche de sa fin. Le projet turinois me semble à l'heure actuelle plus solide que celui napolitain ou même florentin pour lui.


Ou même le projet parisien ya pas photo la Juve c'est le top 4 niveau effectif
volontaire82 Niveau : Loisir
Perso je rêverais qu'un jour on puisse entendre le réel avis des joueurs avant d'entendre celui de leurs agents..;
Orso94210 Niveau : CFA
Haters gonna hate.

Ne crois pas que les supps' (j'en fais partie) en soient dupes.

En fait, pour faire simple, ils viennent pour la thune (qui pourrait le nier?), mais aussi pour le "projet sportif".

Tu sais, le projet qui va consister à se renforcer chaque année avec 2-3 top "players". Et y'a pas douze mille clubs en Europe qui peuvent se le permettre.
rossonerii Niveau : DHR
Pour un club normal sa aurait pu faire une belle plus-value de le vendre avant le clash mais c'est pas comme ci le psg avait besoin d'argent.
Surtout il faut qu'il reste pour qu'Ibra continue à parler "du petit gros" dans le JDZ !
Message posté par Brad
Quand tu attires les joueurs avec des thunes, il ne faut pas s'étonner qu'il chialent pour des augmentations...
Le PSG avant les qataris, ils s'en tamponnaient les italiens, et d'un coup certains pensent que les joueurs sont venus chez eux pour le "projet sportif", car c'est sûr, la L1, c'est un sacré "Projet" (mais plus blair witch que project)


Pour un joueur qui vient de pescara, qui n'a jamais évolué en serie A, qui va dans un club qui mise beaucoup sur lui, qui y gagne une reconnaissance médiatique énorme, sa première sélection en squadra azzura, ses premiers matchs de LDC et qui évite d'être prêté à sienne ou catane ou pire pendant 4 ans, je pense que le projet du PSG est plus qu'intéressant...
pfff c'est de la branlette tout ça et cet article aussi
@Al Bundy
oui, c'est intéressant, mais, il y avait des clubs comme la Juve, qui le voulaient, et il est partie auG pour les thunes. Maintenant, je maintiens que pour un joueur italien, eou espagnols, jouer en L1 ne les a jamais fait rêver. Et des gros clubs, dans des bons championnats qui jouent la C1 pour la gagner, il y en a un paquet. Donc quand tu as le choix entre la Juve et le PSG, si tu n'es pas français, et que tu ne regarde que le sportif, tu vas à Turin!
seb-guillot Niveau : DHR
Après les rumeurs (d'envie) de départ du Z et de Thiago Silva, Maintenant Verratti, Who's next ?
Ce n'est pas en revalorisant son salaire qu'il va asseoir sa place dans le 11 type.
On a donc ici puremment un caprice financier d'un gamin de 20 piges qui vient d'avoir son permis et veut donc s'acheter une belle voiture toute neuve...
Le seul probleme cest que d'autres vont vouloir, a juste titre, aligner leur salaire (nottament les plus expérimentés), et pour ca, Nasser va certainement poser un stop general.
En tout cas je serais Nasser, je lui dirait: "Cest mort, et bonne chance pour trouver ton prochain club!" parce que 4 ans de contrat restant pour un crack comme lui, "Cest 38 millions" comme dirait Aulas..
georgesleserpent Niveau : Loisir
Je pense que la juve a fait une énorme connerie en le laissant filer au PSG l'été dernier, car le joueur clé de la juve est Pirlo, et Veratti est le seul actuellement qui, dans le style de jeu, peut prétendre à être le successeur de Pirlo : pas de grosses qualités athlétiques, mais une vision du jeu et une technique énorme,et un positionnement de 6, même si Veratti a un style plus "grinta" que Pirlo.
Donc je pense que la juve ne devrait pas laisser filer l'occasion si Veratti avait envie de quitter le PSG cet été.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
La flemme de ré-écrire ce que je pense, je me contenterai d'un copy / paste de ce que j'avais deja dit concernant le cas Thiago Silva

[citer]Je ne lui crache pas personnellement à la gueule, j'en pense pas moins d'un Verratti qui lui aussi commence à me les briser. Le mec vient de faire une bonne saison, mais il a aussi fait ses conneries ( je parle de Verratti là ), il signe 5 ans et au bout de la 2eme saison, il veut tripler son salaire... 1 an qu'il est la !! Il a été acheté à Pescara en série B, il a jamais joué un seul match de série A

Meme si ce mec est connu sur " database " depuis quelques années, ca va quoi, tu veux pas chouiner à la fin de la 2eme saison au moins, si possible en ayant eu le même rendement sur le terrain, et la maitrise de 2/3 coups de sang en plus. La ouais on peut parler nouveau contrat.

Mais dès la première saison lui, direct...

J'suis pas sur qu'il aurait eu un tel comportement si était sous contrat à la Juve, au Milan ou autre. On en revient à ce que disait un commentateur précédent, sur le fait que l'aura du PSG n'est pas au niveau de celle des grand d'Europe, mais c'est un nouveau riche qui veut se montrer, alors on essaie de tirer sur le larfeuille de QSI, on se fait bien voir sur le terrain et on espère un transfert rapide vers un panzer anglais, espagnol, italien ou allemand, dernièrement.

Tu vois ce que je veux dire quand je parle de respect de l'institution PSG ou nan ?

Pour le moment, le PSG est un tremplin pour la majorité des joueurs type TS, Zlatan et j'irais même jusqu'à dire, avis perso, encore une fois, toutes les recrues QSI

En admettant que d'ici quelques années le PSG soit régulièrement 1/4 de finaliste minimum en LDC sur 3-4 ans consécutifs, l'aura du PSG aura suffisamment changé pour que les joueurs viennent à Paris pour un projet, une chance de gagner un trophée majeur européen, et non plus pour une sorte de parenthèse exotique friquée comme peuvent l’être des Anzhi Makachkala par exemple[/citer]
il y a 1 heure SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France
il y a 3 heures Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 10 il y a 3 heures Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 74 il y a 4 heures L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 31 il y a 4 heures Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 16 il y a 6 heures Une vidéo anti-Wenger embarrassante 33 il y a 7 heures Un lob soyeux au Chili 2 il y a 7 heures Rooney de plus en plus proche d'Everton 40
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 19 Hier à 17:40 La praline de Novick 5 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 10 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 34 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 27
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13
Article suivant
Messi, fils de Dieu
593 111