1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Man. United

Mais pourquoi Fellaini est-il toujours là ?

Critiqué, moqué, insulté... Si son profil énerve supporters comme adversaires et si sa technique fait mal à certains yeux, Marouane Fellaini reste apprécié de chaque entraîneur avec qui il travaille. Au point de représenter chaque saison un élément important de l’effectif. Comment l’expliquer ?

Modififié
En un peu plus de quatre jours, il a montré ses deux visages. Dans deux rencontres majeures pour Manchester United. D’abord la mauvaise face, le 27 avril, chez le rival de City : à la 84e minute, alors que le score reste vierge, Marouane Fellaini balance un petit coup de tête au visage de Sergio Agüero, qui en rajoute un maximum, et récolte un carton rouge stupide quelques secondes après avoir écopé d’un jaune pour une faute sur l’attaquant. Son bon côté ensuite, jeudi dernier, en demi-finale retour de Ligue Europa contre le Celta Vigo : au quart d’heure de jeu, le coup de casque du Belge, élu homme du match, permet à MU de mettre un pied et demi en finale de C3. Son quatrième but de la saison. Le premier dans cette compétition. Voilà donc le milieu de terrain suspendu en Premier League et principal acteur de la qualification en Ligue Europa. Un paradoxe de plus pour lui. Car c’est un peu l’histoire de sa carrière : alors que tout le monde lui promet tout le temps, à tort ou à raison, l’enfer et l’exil, Fellaini demeure droit dans ses bottes et continue d’exister. Mieux : de compter au top niveau. Constamment critiqué par son propre public excédé de son niveau technique, moqué par les fans de football pour son allure rarement charmante, insulté par les supporters adverses pour son jeu rude et parfois dangereux, l’international garde pourtant la confiance de tous les entraîneurs qu’il croise – même s’il n’a jamais joui d’un statut de titulaire indiscutable à United. C’était le cas avec David Moyes, puis avec Louis van Gaal, et maintenant avec José Mourinho. Tout sauf un hasard.

Le premier serviteur...


En réalité, Fellaini est d’une véritable utilité sur un terrain d’un point de vue tactique. « Il offre un énorme abattage physique, et prend énormément de place sur le terrain. Il parcourt un grand nombre de kilomètres et respecte les consignes du coach, atteste Junior Ngalula, un de ses anciens coéquipiers du Standard de Liège en 2006-2007. Ce n’est peut-être pas beau à voir, mais c’est efficace.  » À tel point que certains ne comprennent pas les mauvais commentaires et les réflexions douteuses entendues à son propos. Mustapha Oussalah, lui aussi joueur du Standard en 2006-2007, fait partie de ceux-là : «  C’est vrai qu’il est critiqué pour son jeu dur, mais si tu n’as pas un jeu dur en Angleterre, tu n’entres pas sur le terrain. Et puis, il faut arrêter de comparer sa technique à celle de Cristiano Ronaldo, hein. En fait, je pense qu’il faut le juger par rapport à sa position, tout simplement. Or, avoir un petit bébé qui fait plus d’un mètre 90 au milieu, je peux vous assurer que ça fait plaisir et que ça sert dans le jeu aérien. Il n’a pas changé de qualités, et c’est ce qui fait sa force : dans les duels, il est excellent, et joue toujours le plus simplement possible. En plus, maintenant, il a acquis la capacité de se projeter vers l’avant, ce qui n’était pas le cas quand on jouait ensemble.  » Un panel de caractéristiques qui correspond par ailleurs parfaitement à la vision de Mourinho.

... et le dernier à baisser les bras


Et si elle ressemble parfois davantage à une marionnette mal réglée qu’à un joueur de foot, la grande tignasse a un autre mérite : celui de propager un réel fighting spirit au sein de l’équipe. « Franchement, on a toujours besoin d’un Marouane Fellaini dans une équipe. Toujours besoin d’un mec qui va aller arracher des ballons, qui met le pied, qui se bat à fond, estime Mustapha Oussalah, auteur d’une bonne carrière en Belgique qui prend fin actuellement en division amateur. Cette détermination folle, il l’a toujours montrée. Je ne dis pas ça parce que c’est une personne maghrébine comme moi (Fellaini a des origines marocaines), mais je crois que quand un joueur étranger arrive dans un pays pour y exercer sa passion, il sait qu’il doit travailler deux fois plus que les autres. À chaque fois que Marouane pose le pied sur une pelouse, je sais qu’il va se donner à fond. Pour lui, pour son équipe, pour le staff, pour les supporters, mais aussi et surtout pour sa famille. Il ne faut pas l’oublier.  » Forcément, aller au charbon avec un camarade, aussi peu élégant soit-il, qui montre la voie, ça a de grandes chances de provoquer un surplus de motivation. Sans compter que le Special One raffole de ce genre de guerrier. « Et puis c’est quelqu’un de très, très, très joyeux. En tout cas à l’époque, ajoute Junior Ngalula. Un gars facile à vivre, un bon vivant assez chambreur qui ne pose aucun problème dans un groupe. C’est le genre de joueurs qu’on aime avoir dans un vestiaire. » Assez pour pardonner les contrôles manqués ?



Par Florian Cadu Propos recueillis par FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Benito-Bx Niveau : CFA
 //  12:17  //  Supporter de la Belgique
Note : 1
Parce qu'il est bon tout simplement. Atypique, inesthétique peut-être mais c'est un très bon joueur.
Tiens à chaque fois je la ressors celle là

https://www.youtube.com/watch?v=WQyHLwzdXsU
Et pour moi c'est le meilleur joueur de tête d'europe depuis des années
moi j'aime bien celle-là " hey you the white Afro-man ". On (enfin,le gardien et le défenseur surtout) voit bien qu'il manque de technique ,pas vrai ?
D'ailleurs ,ce manque de technique,le filet cela le secoue pas mal .. https://www.youtube.com/watch?v=3e0CLuS6ikM
La première fois que je l'ai vu faire un duel de la tête, je me suis dis que ce n'était pas réglementaire.
Ce geste, tellement beau.
Note : 2
Le meilleur joueur de poitrine pour moi !
Ce commentaire a été modifié.
EN EXCLUSIVITÉ SUR SO FOOT - FELLAINI HEUREUX
GRÂCE À VOS MARQUES DE SYMPATHIE

"Merci les amis !!!"
alaric0108 Niveau : CFA
D'accord avec JCVD, il a surement le meilleur contrôle poitrine du moment. Au final ça compte comme un geste technique non ?
javier4ever Niveau : DHR
Eh là. Laisse à Zlatan ce qui appartient à Zlatan !
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ahahah Fellaini meilleur joueur du monde de la tête et de la poitrine.
Ok.

Pour reprendre ce que dit Javier plus haut, Zlatan est capable de te faire de superbes contrôles de la poitrine à une hauteur où peu de joueurs peuvent choper le ballon de la tête.
Pour n'en citer qu'un.

Mais bon, continuez avec vos superlatifs.

Et pour ce qui est de la tête, vous avez oublié l'existence de CR7 ?
sans dire de Fella qu'il est le meilleur du monde en quoi que ce soit(à part du coude? ) , tu vas quand même chercher de sacrés exemples pour comparer, Georges. Ibra,Ronaldo2 C'est plutôt valorisant pour lui .

Un point commun avec eux (et sans doute quelques autres) il ne laissera jamais personne indifférent, on l'aime ou on le déteste,jamais de neutralité.
11 réponses à ce commentaire.
Il a un profil assez unique, ce qui le rend assez important dans une équipe, je me souviens en 2015 ou 2016 avec Les Diables Rouges, Fellaini marque 1 but chaque match quasiment donc cette merveille de frappe enroulée contre (j'ai oublié qui). J'aime me moquer de lui pour sa technique douteuse et ses fautes à répétitions mais il ne mérite pas toutes cette haine qui se déverse sur lui. Manchester à besoin de lui comme la Belgique .
La Belgique n'a certainement pas besoin de lui si ce n'est pour offrir des fautes stupides à ses adversaires. En plus ce n'est pas comme si on pouvait aligner un milieu Ninja-Dembélé-KDB bien plus sexy et avec de la grinta en cas de besoin.
alaric0108 Niveau : CFA
Je suis d'accord entant que titulaire il a pas forcement sa place mais l'avoir sur le banc est toujours un plus.
2 réponses à ce commentaire.
nononoway Niveau : CFA
 //  12:27  //  Fidèle de la Belgique
Note : 3
Il a bon dos Fellaini... Le jeu mancunien a souvent été dégueulasse dans son ensemble.

En équipe nationale, on a quasi rien à lui reprocher...
JestroGoal008 Niveau : DHR
A part d'être associé à Witsel. Le néant en création offensive est tout proche avec ces deux-la.
Ce commentaire a été modifié.
tu es dans l'intimité du vestiaire? tu sais quel rôle, quels risques, etc l'entraîneur leur demande?
toujours amusant ce genre de considérations de la part de personnes qui seraient certainement perdues devant un tableau noir au moment d'expliquer une tactique.
Nainggolan est peut-être plus hype que Wiwi ou Fella mais jamais il n'aura la rigueur tactique de ceux-ci , il y aura tjrs un moment de la rencontre ou il aura un coup de folie,où il montera à contre-temps.
Pareil pour un Dembele.
Ce sont des joueurs que j'adore aussi , ne t'y trompe pas ,mais ils sont moins fiables tactiquement que le duo "sans imagination" que tu cites.
Et des joueurs offensifs,on en a assez devant eux, sans problème, donc des types genre Fella-Wiwi sont nécessaires ,question d'équilibre..
Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemubwem osas Niveau : Loisir
Et tu va la fermer quand stp ? A part être d'accord avec la majorité tu fais quoi pour approfondir un débats ? C'est des gars comme toi qui me font penser que ruud est la personne la plus intéressante ici.
Aucun problème avec le côté intéressant de Ruud.
Par contre,j'en ai un gros avec le fait que tu penses.
Et je la fermerai le jour où j'arriverai à prononcer ton pseudo sans éternuer.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 1
Comment tu peux dire que Nainggolan est moins fiable tactiquement et fait des montees dangereuses sans connaitre toi non plus l'intimite du vestiaire, le role et les risques qu'on lui demande de prendre?
Donc,selon toi , l'entraineur va lui dire "Plutôt que d'assurer et de passer à KDB ou Eden , oublie ton rôle de milieu déf, prend des risques,dribble un max, monte à contre-temps si nécessaire au risque de perdre la balle en laissant un boulevard derrière."
Oui ,j'avoue, cela se défend . Bien vu .
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 1
Nainggolan est pas milieu defensif donc je vois pas pourquoi on lui dirait ca.
Le fait est que tu reproches a quelqu'un de juger les performances d'un joueur sans connaitre les consignes qu'on lui donne (completement d'accord avec toi sur ca d'ailleurs), mais tu fais la meme chose dans le meme message.
je comprends où tu veux en venir (et je suis plutôt d'accord,je bats donc mea culpa pour ta remarque justifiée).

Juste un truc, en EN Nainggolan est utilisé comme milieu défensif,pas comme à la Roma en soutien d'attaque et c'est donc en parlant uniquement de ce rôle que je dis qu'il est moins strict tactiquement que le duo pestiféré.Question de tempérament ,sans doute.
J'aimerais vraiment un duo Dembele -Nainggolan,en EN , créativement ce serait évidemment un sacré plus mais j'ai peur que la balance défense-attaque soit par trop déséquilibrée. Il faut aussi des porteurs d'eau et un Wiwi est un porteur d'eau de génie.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 1
Oui Nainggolan il faut pas le mettre en milieu def je pense. Il est trop fort en percussion pour se passer de ca. Fellaini son seul vrai probleme c'est qu'il est moche a voir jouer en fait, et qu'il joue en plus dans une equipe au jeu degueulasse. Moi c'est pas le genre e joueur que j'aime, mais je comprend les entraineurs qui l'utilisent.
nononoway Niveau : CFA
 //  10:38  //  Fidèle de la Belgique
Je rejoins quand même le scepticisme sur l'utilité de Witsel en EN. Quand notre 9 est un pur joueur de contre qui demande la profondeur et que le #6 ralentit systématiquement tout mouvement... C'est un peu con.

Par contre, pour consolider un score... Un milieu Witsel Dembélé Fellaini, ça t'en dégoutterait un paquet.
10 réponses à ce commentaire.
Surtout, quand Zlatan n'est pas là, il est sert énormément dans les duels aériens. C'est d'ailleurs un gros problème tactique que l'Ajax va devoir gérer (probablement en se défonçant pour récupérer les seconds ballons).

Il a des grosses qualités physiques mais manque d'intelligence de jeu pour une équipe qui joue en contre. Dans un équipe qui a la possession, il ne sert pas à grand chose dans le jeu (manque technique+ intelligence de jeu). En l'associant à Pogba et Herrera ça peut masquer en partie ses faiblesses, mais il reste un joueur atypique qui n'a pas vraiment sa place dans une équipe avec des grandes ambitions, sauf si c'est Mourinho ou Wilmots aux manettes.

Quand je pense à son entrée face à Pays de Galles (pas le seul responsable de la défaite mais quelle horreur quand même).
Je comprends pas les gens qui critiquent sa technique. Son seul gros défaut dans ce registre, c'est sa conduite de balle et il le sait : il ne se déplace jamais avec le ballon, il passe puis se projette. Il a un jeu court très propre, il fait rarement des mauvaises passes et surtout il a un excellent contrôle de balle (il utilise sa poitrine comme aucun autre joueur dans le monde).
Pour un gars d'1m90 qui possède avant tout des qualités physiques, sa technique est plus que correcte.
Voila, tu as tout dit .Je m'amuse toujours à lire "manque d'intelligence", "manque de technique" le concernant.
Comment peut-on être aussi aveugle ?

Si on peut imaginer Conte gagner un titre avec 11 N'golo , Man U ne serait pas loin avec 15 Marouane (ben oui, faut avoir des joueurs sous le coude pour ses futures expulsions,huhuhu) , ce mec tu peux le mettre à toutes les sauces de l'arrière à l'avant-centre avec succès.

Ce doit être ça le manque d'intelligence du joueur,en fait il ne comprend pas qu'on l'a changé de place ..et c'est très bien ainsi
Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemubwem osas Niveau : Loisir
Cherche pas il est médiocrite.
Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemubwem osas Niveau : Loisir
"Un jeu court très propre" Ça oui, quand tu fais 90% de tes passes vers l'arrière ou latéralement...

Pour un milieu de terrain à vocation offensifs, c'est vraiment chiant son manque de créativité. Quand il court balle au pied j'ai l'impression qu'il souffre, tellement c'est un calvaire pour lui.
Sauf qu'à la base ,ce n'est pas un milieu de terrain à vocation "offensifs", c'est vraiment chiant ton manque d'analyse. De plus ,après avoir récupéré la balle (et il en récupère un paquet ) il jouera toujours la sécurité et mettra toujours proprement de bons ballons dans les pieds de ses coéquipiers (tu sais les "à vocation offensifs" créatifs..).

Je voudrais juste que tu me cites une seule équipe au monde dont les joueurs et l'entraineur sont heureux de voir son nom sur la feuille de match. Rien que cela en dit long sur sa nullité supposée.
Exact domisyl, le véritable problème de Fellaini c'est qu'il a un peu perdu en qualité footballistique et en confiance quand les entraîneurs (Moyes en premier) ont commencé à le faire jouer plus haut dans le jeu à des positions qui non seulement ne sont pas les siennes mais surtout révèlent plus clairement ses lacunes techniques...qui sont loin d'être rédhibitoire à son poste de prédilection qui est milieu défensif.

Une fois qu'on l'a mis derrière l'attaquant pour son jeu de têtes et/ou en milieu relayeur, on l'a tué. C'est plus un bon joueur mal employé qu'un mauvais. Après, c'est certain, il y a mieux comme milieu défensif en Europe mais il ne peut être le seul responsable des carences au milieu de MU cette saison.
DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
Met le au Real Madrid et tu verras que tout les clubs d'Espagne seront heureux de le voir sur la feuille de match... c'est pas un top, ni même un bon joueur et le deviendra sûrement jamais.
nononoway Niveau : CFA
 //  10:42  //  Fidèle de la Belgique
A noter que le Real s'était intéressé quand il était à Everton...

Dans un championnat où tout le monde fait 1m75 max, je serai curieux de voir ce que ça donne.
7 réponses à ce commentaire.
DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
Il est très limité pour ne pas dire nul.
Un peu comme ton commentaire éclairé et tout en nuances,donc vous devriez bien vous entendre au final .
alaric0108 Niveau : CFA
Introduction, thèse, anti-thèse et conclusion tout y est ! bravo pour ce commentaire très bien construit.
DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
Non c'est absolument personnel si tu veux du Sophisme, je suis pas très bon désolé.

Il est nul à chier. Vous me faites rire à le comparer à Ngolo Kante... Je suis pas expert mais même un expert n'oserait pas.
Ce commentaire a été modifié.
alaric0108 Niveau : CFA
Note : 2
Tu sais qu'il y a tout un continuum de niveau de joueur entre un N'Golo Kanté et je cite "un joueur nul a chier".
Mais bon t'as raison fuck la nuance et vive le raisonnement binaire et manichéen.
Pour ce qui est de mon avis personnel, je considère pas Fellaini parmi les tous grands joueurs mais je pense qu'il a un profile assez unique est qu'il toujours intéressant de l'avoir dans son effectif.
DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
C'est vrai que j'ai exagéré. Mais ça m'a énervé de lire les gugus (belge pour la plupart) du dessus dire qu'il est du niveau de Ngolo. J'y crois toujours pas...
personne n'a dit qu'il avait le niveau de N'golo, même pas moi,arrête tes délires fumeux pour essayer de te justifier dans ta bétise.

j'ai simplement dit assez ironiquement que Fellaini est tellement polyvalent et a tellement de caractère qu'on pourrait faire une équipe de Fellainis , tout comme certains avaient imaginé une équipe de N'golos dans un passé assez récent .
Fellaini ne sera jamais le meilleur, c'est l'évidence mais l'avoir dans son équipe est un plus , d'ailleurs tu ne vois jamais un de ses partenaires critiquer son apport, ils savent qu'il peut débloquer une situation complexe à tout moment.
En plus, il offre plein de possibilités tactiques pour un entraineur .
Oui,au fond,tu as raison, tu n'es vraiment pas un expert.
DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
"Personne n'a dit ça" ensuite c'était "ironique", le "15" était ironique mais le reste ne l'était pas, j'en suis sûr... Je n'essaye rien du tout, je dis que le "à chier" est exagéré mais je pense tout même qui est très mauvais. Bientôt tu vas me faire dire quoi ?
Ce commentaire a été modifié.
En fait ,j'espère juste que tu ne vas plus rien dire, plus rien écrire .

Parce que,de message en message, tu me prouves juste que tu n'as vraisemblablement pas été premier en compréhension de texte. Et encore,je suis gentil .
Signé un gugus belge .
DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
Et je te le répète (je crois te l'avoir déjà dit il y a longtemp); je ne suis ici que pour donner mon avis (pertinent ou pas, je m'en fout), pas pour jouer à l'analyste. C'est le but d'un espace "commentaire", je pense. Dit moi quel est cette chose qui te fait penser que tu as le droit de dire que l'analyse d'un tel ou d'un tel est mauvaise. Si ce n'est qu'un avis alors c'est super pour toi.
Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemubwem osas Niveau : Loisir
Depuis 20 ans, Il le voit dans les frites tout les mois après être revenus du CPAS.
huhuhu,la foire aux trolls est lancée
Entre le baraki de kermesse amateur de carapils qui envoie les autres au CPAS pour lui tenir compagnie et l'autre qui trouve qu'un avis aussi banal que " Il est très limité pour ne pas dire nul. Il est nul à chier" ne doit pas faire réagir car c'est juste un avis qui se défend, on est gâtés .
Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemubwem osas Niveau : Loisir
"Baraki" c'est bon j'irais pas plus loin j'ai tout compris.
DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
Peux tu me diriger vers le moment où je te dis que ce que j'ai dis ne dois pas faire réagir stp ?
nononoway Niveau : CFA
 //  10:43  //  Fidèle de la Belgique
Manuchéen
14 réponses à ce commentaire.
Je me souviens qu'à Everton, il était monstrueux,c'était la plaque tournante au milieu de terrain, et techniquement, c'était vraiment pas mal.

Son transfert à ManU l'a forcé à adopter un profil plus bourrin, alors que c'était un très bon relayeur.
J'ai même le souvenir que Moyes le plaçait en position de soutien à l'attaquant vers la fin de sa dernière saison avec les Toffees: il peut évoluer à tous les postes axiaux du milieu de terrain. Je serais curieux de le voir en défense centrale.
Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemubwem osas Niveau : Loisir
Tu te trompe. Il a jouer jouer gardien, défenseur et sa meilleur saison à Everton il était positionner en sentinelle... ahahah
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Ibn Khaldoun Niveau : Loisir
La meilleure description du jeu de Fellaini a été faite par un mec du "Guardian" : Fellaini est le Xavi de la partie supérieure du corps; de la poitrine, il n'y a pas meilleur que lui. Un artiste authentique.

Poétiquement, moi, je dirai que Fellaini est un joueur baudelairien. L'Albatros du foot. Roi des nuées, il devient vile et gauche quand le jeu redescend au sol.
Baudelaire avait décrit par anticipation le tourment de sa situation dans le monde du foot, ainsi que les réactions des fans :

"Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid !
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime en boitant, l'infirme qui volait !"

Pour voir et sentir cette poésie il faut un regard et une sensibilité de voyant, et pas l'avis de quelques footeux aveugles à la vraie tragédie poétique de ce géant, dont le jeu n'est physique que par accident, que par nécessité… Fellaini peut voler, mais il ne peut ni marcher, ni courir avec le ballon, alors les tarés s'amusent à se foutre de la gueule du seul prince des nuées du foot contemporain.
L'anti-jordi albatros du foot je dirais même

c'est tout pour moi, allez salut
Pour en mettre une couche, je suis pro-Jordy:

Quel séducteur !
3 réponses à ce commentaire.
Pour prolonger l'analyse ornithologique, je dirais que Fellaini est le contraire d'une autruche, il bat des ailes pour ne pas courir.
Ibn Khaldoun Niveau : Loisir
PYD : Tu confonds poésie et ornithologie : l'Albatros de Baudelaire est pareil à la fleur de Mallarmé ("idée même et suave, l'absente de tous bouquets"); tu n'en trouveras trace dans nul traité d'ornithologie ;)
alex_robertson Niveau : District
Autre caractéristique qui rend Fellaini précieux pour ses entraîneurs, c'est sa capacité à se transformer en centre avant lorsqu'il faut forcer un but en fin de match
Je ne voudrais pas douter que ses coach mais à chaque fois que je l'ai vu jouer un match de la Belgique, il engendre des pulsions meurtrières dans tout mon être... Certes pas autant que Benteke mais tout de même...
nononoway Niveau : CFA
 //  10:45  //  Fidèle de la Belgique
Benteke ? ... Un exemple de match raté ?
kingdavid Niveau : DHR
C'est la même chose pour moi....mais avec Batshuayi.
2 réponses à ce commentaire.
Je ne sais pas si comme l'albatros ses ailes trop lourdes l'empêche de marcher, mais c'est pas mon délire d'essayer de trouver des qualité à cet énième flop mancunien.
Peter North Niveau : DHR
Me souviens qu il avait marché sur l EDF tout seul en amical y a quelques années..
Felllaini est un joueur qui peu débloquer n importe quel match car dans le rectangle, il est meilleur que Jan Koller.
Moi, en EN, j adore ce joueur en tout cas. Et humainement, c est un type en or
Sandrinna
Toi seul? Le meilleur de la rencontre sur le http://ow.ly/4Eqc30bIq14
Luisdefiness Niveau : DHR
Un jeune homme efficace à tout point de vue!
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 49 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ?