Mais où va Higuaín ?

Modififié
0 0
Alors que tout le monde s'interroge sur l'avenir de Gonzalo Higuaín, l'attaquant argentin brouille les pistes en préférant parler de celui du Real Madrid. « Je n'ai pas envie de parler de ça, c'est le moment de nous concentrer sur la Liga » , a-t-il déclaré au quotidien espagnol Marca. « Mon idée est de continuer à Madrid, même si dans le football, on peut se passer de tout. »

Higuaín, dont le salaire est largement inférieur à celui de ses coéquipiers, a fortement convaincu lors de ses 31 matchs joués avec les Galactiques cette saison. Si la direction du club madrilène ne lui accorde pas la revalorisation de salaire qu'il semble réclamer, l'international argentin pourrait se diriger vers l'Angleterre, où de nombreux clubs seraient intéressés par ses performances.

Benzema à la place d'Higuaín la saison prochaine ? A 8 buts pour l'un, contre 27 pour l'autre, les supporters de Bernabeu pourraient y perdre au change.

VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zahia écrit à Domenech
0 0