Mais bordel, où sont cachés les joueurs du Shakhtar ?

Une défaite 4-1 face à l'Olympique lyonnais, ça fait mal. Surtout quand on prend un but de Gaël Danic. Est-ce la raison pour laquelle six joueurs du Shakhtar Donetsk, refusant de rentrer en Ukraine, ont disparu ? Peut-être. Mais peut-être pas. Mais alors, ils sont passés où, les joueurs du Shakhtar ?

Modififié
12 19

À Saint-Étienne


  • Ce qu'ils partaient chercher : Lorsque l'on évoque le Shakhtar, on pense forcément aux Brésiliens. Dans l'équipe actuelle, on en dénombre pas moins de 12, soit près de la moitié de l'effectif. Mais tout le monde le sait, le précurseur de cette hype samba dans l'Est ukrainien porte un nom : Brandão. Arrivés à Lyon pour leur match amical, les Brésiliens du Shakhtar ont donc tout planifié. Ils vont se rendre à Saint-Étienne, à quelques kilomètres de là, en pèlerinage, pour aller consulter leur gourou. Qui, jusqu'à nouvel ordre, est toujours un joueur de l'ASSE.

  • Ce qu'ils trouvent : Arrivés à Sainté après avoir passé une nuit planqués dans la halle Tony Garnier et fait du stop, les Brésiliens en fugue parviennent à atteindre le centre d'entraînement de l'ASSE. Mais là, stupeur, pas de Brandade. Le joueur vient tout juste d'être vendu à Bastia. Du coup, Galtier les envoie consulter le remplaçant de Brandão sur le front de l'attaque, Guillaume Hoarau. S'ensuit une conversation surréelle où les Brésiliens tentent d'expliquer au grand Guillaume pourquoi ils ont quitté Donetsk, et l'ancien du PSG qui leur soutient mordicus que ce n'est rien par rapport aux raisons qui l'ont poussé à quitter Paris. « Zlatan qui vous met la pression à l'entraînement, c'est autre chose que Putin » , affirme-t-il même. Les Brésiliens s'enfuient à nouveau.

    Au Brésil


  • Ce qu'ils partaient chercher : L'Ukraine, c'est bien. Mais comme tous bons Brésiliens qui se respectent, ceux du Shakhtar ont la saudade. Plutôt que de risquer de prendre un missile à tout moment, ils préfèrent rentrer au pays, avec un plan bien précis en tête. Il leur faut d'abord convaincre les six autres Brésiliens du Shakhtar de les rejoindre, ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Une fois les 12 gaillards libérés et réunis au Brésil, ils iront voir la Fédé brésilienne, et proposeront leurs services pour créer une Seleção bis. « Parce que nous, au Shakhtar, on n'a jamais perdu 7-1 » justifie Douglas Costa. La Fédé se dit que ce n'est pas une si mauvaise idée.

  • Ce qu'ils trouvent : La Seleção vient d'être remise entre les mains de Dunga. Du coup, Scolari se retrouve libre, et entend parler de cette idée de créer une Seleção B avec les joueurs du Shakhtar. Les Brésiliens d'Ukraine sont sceptiques, mais acceptent, à condition de pouvoir l'appeler «  Lucescão » . Pour le premier match de celle qui est déjà renommée « la Shelekhtar » , l'équipe s'impose 2-0 contre l'Italie B, dans laquelle évoluent tous les bannis, de Balotelli à Cassano. La Fédé brésilienne pense même à organiser une rencontre entre les deux Seleção, tel un Battle Royal : le vainqueur prend le pouvoir et devient la vraie Seleção. Avec Neymar toujours blessé, David Luiz en dépression et Thiago Silva en larmes non-stop depuis deux mois, Dunga se dit qu'il a mal choisi son timing.

    Au siège de Haribo


  • Ce qu'ils partaient chercher : Venir en Europe, pour ce match amical à Lyon, c'est l'occasion de se faire oublier. Les Brésiliens veulent changer de vie, changer de job, que l'on ne parle plus d'eux, avant éventuellement de reprendre une vie normale de footballeur d'ici deux ans. Problème : depuis qu'ils évoluent au Shakhtar, ils sont obnubilés par les couleurs noire et orange. Ils réfléchissent : dans quel travail retrouver cette passion ? C'est Dentinho qui a l'idée de génie. Pourquoi ne pas aller bosser au siège de Haribo, à Bonn en Allemagne ? La raison invoquée : « Les Dragibus noirs et orange sont de loin les meilleurs. » Bien vu.

  • Ce qu'ils trouvent : Les Brésiliens mettent trois jours pour arriver à Bonn, et pratiquement autant pour trouver le siège de Haribo. Mais une fois là-bas, un problème se pose. Haribo ne peut pas embaucher 6 personnes d'un coup. Plutôt qu'être séparés, les Brésiliens proposent donc une solution : créer des bonbecs à leur effigie. Bingo. La nouvelle collection est appelée « Croco de Donetsk » et Dentinho en est l'égérie, car les dirigeants marketing trouvent marrant qu'un mec qui s'appelle Dentinho vante les mérites d'un bonbon qui peut provoquer des caries. Malheureusement, c'est un échec commercial. Les Brésiliens décident d'aller bosser chez Orange.

    En Corse


  • Ce qu'ils partaient chercher : Voilà plusieurs années que les Brésiliens se pèlent les miches dans le froid ukrainien. Ils en ont marre. Les voilà donc en France, où ils entendent parler pour la première fois d'une île où le climat ressemblerait à celui du Brésil : la Corse. Après s'être fait taper par l'OL, les joueurs se rendent donc à l'aéroport, et prennent le premier avion pour Ajaccio. Non pas pour aller jouer au foot, mais juste pour ne rien foutre et pour se dorer la pilule au soleil.

  • Ce qu'ils trouvent : Du calme, de la bonne charcuterie, du soleil, des plages, de l'eau pure, des décors magnifiques : les Brésiliens du Shakhtar sont au paradis. Ils le sont un peu moins quand un dirigeant du Gazélec les voit taper un foot sur la plage, et leur proposent de venir s'entraîner avec son club. Les joueurs pensent qu'il s'agit d'un petit club amateur où ils vont pouvoir se faire plaisir et faire des dribbles à tout va. Mais le 15 août, ils se retrouvent alignés pour la 3e journée de Ligue 2, pour le bouillant derby face à l'AC Ajaccio. Ils auraient été plus peinards sur l'île de Ré, c'est sûr.

    Ils suivent la caravane du Tour


  • Ce qu'ils partaient chercher : On n'en parle pas assez, mais les Brésiliens du Shakhtar sont de grands adeptes du vélo. Depuis l'Ukraine, ils ont suivi les exploits de Nibali lors de ce Tour de France 2014. Arrivés en France, ils se disent que c'est l'occasion de réaliser leur rêve : suivre la caravane du Tour. Parfait, il reste encore une semaine de compétition, l'arrivée à Paris étant prévue pour dimanche 27. Les Brésiliens trouvent donc un mini-van, et profitent de ce lundi où les coureurs sont au repos pour les rejoindre à Carcassonne. Un rêve de gosse.

  • Ce qu'ils trouvent : Après avoir posé aux côtés de la voiture Haribo (des mecs qui ont de la suite dans les idées), les Brésiliens sont pris d'une folie : plutôt que de suivre la caravane, pourquoi n'enfourcheraient-ils pas un vélo pour se joindre au peloton ? Même s'il est clairement interdit de rejoindre le Tour en plein milieu de la compétition, les joueurs du Shakhtar jouent la carte de la discrétion. Hop, chacun dans une équipe, ni vu ni connu. Douglas Costa se retrouve dans la Team Sky, Luiz Adriano chez la Team Europcar et Fred dans la Team Katusha. L'homonyme du jeune retraité de la Seleção se découvre des aptitudes dingues, et explose tout le monde, même Nibali et Thibaut Pinot, dans les étapes de montagne. Il arrive à Paris avec deux jours d'avance, en héros, mais sa victoire ne peut pas être homologuée. À l'arrivée, c'est Mircea Lucescu, tout sourire, qui l'attend. Direction l'Ukraine. En vélo, bien sûr. Allez, pédale!

    Éric Maggiori
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    BIG-ASSelbaink Niveau : District
    Alors juste pour information, les joueurs du Shaktar se trouvent à Genève. Voila. Sinon bel article, j'ai bien aimé.
    Perceval de Galles Niveau : Loisir
    Pareil, juste pour info, le match s'est joué á Annecy il me semble. Et sinon, j'ai aussi aimé l'article.
    KingMastre Niveau : CFA2
    Juste avant de repartir à la mine, excellente détente... Спасибо ...
    Idem, juste pour préciser, ils auraient signés à l'ACA plutôt qu'au Gazélec. Et moi aussi j'ai aimé l'article! :)
    Je n'ai pas aimé cet article. J'aurais préféré en lire un sur la situation actuelle du championnat ukrainien en lien avec le conflit.
    Note : 3
    En vrai, ils sont en Suisse, à Genève pour l'instant.

    Sur la route de Zürich vers le siège de la FIFA pour kidnapper Sepp Blatter et la vraie coupe du monde afin de les ramener tous deux au pays et être accueillit en libérateurs. La coupe du monde car elle appartient au Brésil, de droit Divin. ET Sepp Blatter pour être juger.

    Sinon, moi, je n'ai pas trop aimé l'article. Ce qui n'a que très peu d'intèrêt, mais apparemment, il faut donner son avis.
    Message posté par crochu
    Je n'ai pas aimé cet article. J'aurais préféré en lire un sur la situation actuelle du championnat ukrainien en lien avec le conflit.


    Il n'est pas dit qu'il n'arrive pas cet article. C'est juste qu'il demanderait un peu plus d'investigation et ne pourrait pas être pondu en deux secondes.
    Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    La seule chose qui soit sûre, c'est qu'ils n'ont pas finit en boîte de nuit sur Annecy après le match, après 23h tout est fermé dans la Venise des Alpes...
    Message posté par Danses, biatch!
    La seule chose qui soit sûre, c'est qu'ils n'ont pas finit en boîte de nuit sur Annecy après le match, après 23h tout est fermé dans la Venise des Alpes...


    Mais pas à Saint Julien en Genevois: "Macumba, Macumba, elle danse tout les soirs...".
    Ils sont chez Donut King... Shaktar Donuts hein, non ? Ok.
    Message posté par BIG-ASSelbaink
    Alors juste pour information, les joueurs du Shaktar se trouvent à Genève. Voila. Sinon bel article, j'ai bien aimé.


    Tu la sors d'où, ta source? Les mecs ont disparu à Genève, ils n'y sont pas forcément.
    Mr Mo El lobo Niveau : District
    Mais où sont passés les joueurs du Shaktar? .... On a retrouvé les joueurs du Shaktar..... Les joueurs du Shaktar au clair de lune....
    Message posté par Danses, biatch!
    La seule chose qui soit sûre, c'est qu'ils n'ont pas finit en boîte de nuit sur Annecy après le match, après 23h tout est fermé dans la Venise des Alpes...


    Faudra que j'essaie de me rappeler ton message la prochaine fois que je sortirai d'un bar très tôt le matin ;)
    Felipão Coutinho Niveau : District
    Ils sont au Vatican pour une prière avec le pape himself. Vous savez très croyant nos frères bresiliens
    S'ils sont vraiment à Genève, c'pour se taper de la méga pute dans les bordel.
    Ou les Drive-in sex !
    Ou alors ils jouent de l'accordéon sur la LIGNE D entre Vénissieux et Vaise.
    lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 9
    Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18
    lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 5 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
    12 19