En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33è journée

Maintien pour l’Atalanta et Cagliari

Modififié
Ca sent bon pour l’Atalanta et Cagliari.

Lors des matches avancés de la 33ème journée (qui avait été reportée il y a dix jours à cause de la mort de Piermario Morosini), les deux clubs se sont imposés à domicile, assurant quasi mathématiquement leur maintien en Serie A.

Sur le terrain de Trieste, Cagliari s’est facilement imposé face à une équipe de Catane déjà en vacances. 3-0, avec des buts de Thiago Ribeiro, Pinilla et Ibarbo. Avec ce succès, Cagliari atteint la barre des 41 points, ce qui devrait, à priori, être suffisant pour rester parmi l’élite.

Idem pour l’Atalanta, qui n’a eu besoin que d’un petit but de Moralez à la 72ème minute pour venir à bout du Chievo. Les Bergamaschi, malgré leur pénalité de six points, ont ce soir 43 points. Là aussi, le maintien est dans la poche.


La lutte pour ne pas descendre devrait donc se dérouler entre trois clubs : Lecce, le Genoa et la Fiorentina. Cherchez les deux intrus.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 7
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Ba et Cissé aux JO ?