1. //
  2. // Qualifications
  3. // Zone Europe
  4. // Géorgie/France (0-0)

Maintenant au moins, tout est clair

Au terme d’un match (archi) nul en Géorgie, l’équipe de France sait désormais à quoi s’en tenir : elle jouera les barrages en novembre. Mais cette certitude comptable n’est pas la seule conclusion majeure de ce triste voyage à Tbilissi. Retour sur une soirée, mine de rien, riche en enseignements…

Modififié
6 58
Noël Le Graët commence à laisser filtrer des flaques dans son calecif. Le Breton n’imaginait sans doute pas ça en prenant les commandes de la Fédé il y a un peu plus de deux ans, et pourtant il pourrait bien devenir le premier boss de la FFF depuis vingt ans à rater une phase finale internationale. Un truc impensable il y a quelques années, autant par le pédigrée acquis par l’équipe de France entre 1996 et 2006 que par l’affaiblissement considérable du niveau des éliminatoires depuis la chute du bloc de l’Est dans les années 90. Aujourd’hui, le niveau des qualifs est bel et bien une blague, mais les Bleus, eux, ont aussi de bonnes bobines de clowns. Franck Ribéry a été élu meilleur joueur UEFA de la saison ? Au regard de sa prestation sans grand relief à Tbilissi, comme à chaque fois en sélection depuis des lustres, on se dit qu’il peut quand même largement remercier le Bayern Munich d’être aussi dominateur pour lui permettre d’exprimer son talent, car visiblement, quand il est moins bien entouré, l’affaire se corse sérieusement. Ceci dit, on aurait tort de cartoucher le Bavarois, un des rares à tenter quelque chose en Géorgie, comme souvent depuis un an d’ailleurs. Mais autour de lui, quel marasme… Et bizarrement, c’est dans ce voyage au bout de l’ennui que tout est finalement devenu plus clair. Avec deux enseignements majeurs : la France jouera bien les barrages, et Karim Benzema a désormais officiellement épuisé tout son crédit. Comme un symbole, au cours de ce non-match absolu, l’image de la soirée s’est déroulée hors du terrain avec ce remplacement du Madrilène, sans un geste, sans un regard pour Didier Deschamps. Et réciproquement. Cette sortie glaciale a pu rappeler fugacement l’expulsion de Zidane lors du Mondial 1998 quand Jacquet ne lui avait pas adressé la moindre attention en quittant le terrain. Le hic dans cette filiation capillo-tractée, c’est qu’on est à peu près aussi certain que Benzema, comme Petit Bonhomme, n’est pas Zizou, que l’équipe de France ne gagnera pas la Coupe du monde dans la foulée. Y sera-t-elle seulement présente ?

Valbuena, sacrifié sur l’autel de Benzema

Saugrenue en d’autres temps, la question se pose de plus en plus aujourd’hui. Et pas simplement parce que l’histoire se dénouera en barrages. Car, soyons francs, lors du tirage de cette poule, on savait avec une quasi-certitude que les Bleus finiraient derrière l’Espagne. Bien sûr, à l’aube du printemps dernier, ils avaient passé une épaule devant la Roja, mais enfin, il y avait quand même une certaine logique à voir Xavi and co reprendre la pole. Non, ce qui est beaucoup plus inquiétant, c’est l’absence totale de progression et même la perte des rares repères acquis en route. Et il est peut-être l’heure de poser la question Deschamps. Évidemment, on n’est pas fou et on devine bien que le Basque ne peut pas transformer des bourricots en purs sangs. Un sélectionneur transcende une équipe, il ne la transforme pas, on est parfaitement d’accord. Mais il n’est quand même pas interdit de pointer certains choix. Son joueur le plus constant et le plus pertinent est Valbuena ? Plutôt que de le conforter à sa meilleure place, en meneur axial, en pérennisant un système qui avait donné quelques satisfactions (le 4-2-3-1), la Dèche a multiplié les changements d’animation, tantôt en 4-3-3, tantôt en 4-4-2, essentiellement pour sauver le soldat Benzema, soit son joueur le plus inefficace. À Tbilissi, Valbuena a été, disons-le tout net, sacrifié sur un côté (le droit), là où son influence est la plus nulle, et c’est la responsabilité de Deschamps. D’ailleurs, quand Gignac est entré pour naviguer à droite et que Petit Vélo s’est recentré, comme par enchantement il a retrouvé quelque chose de sa maîtrise avec notamment deux ouvertures ciselées, dans les dernières minutes, pour Giroud seul face au but. Valbuena, une sorte de symbole quand on y pense. Le lutin serait le meneur d’une grosse écurie européenne, il aurait sans doute davantage de considération de la part du sélectionneur et peut-être même de certains de ses partenaires, suivez notre regard. Étant seulement le maître à jouer de l’OM, son extrême régularité en Bleu ne le préserve pas, ou trop peu, signe qu’en équipe de France, les statuts continuent de dicter certains choix, et ce n’est pas Évra qui dira le contraire. Là encore, Deschamps, avec qui on allait voir ce qu’on allait voir, avec qui les sénateurs verraient tous leurs privilèges jetés à la décharge, nous déçoit franchement.

Un mal pour un bien ?

Mais on serait surpris que l’injustice (le mot n’est pas trop fort) perdure mardi. On l’a dit, la sortie de Benzema augure la fin d’une immunité qui pesait sur à peu près tout le monde : le sélectionneur, les partenaires obligés de monter au créneau pour le défendre (ou au moins faire semblant), ses concurrents, à commencer par Giroud, et même l’intéressé lui-même, condamné à jouer à chaque fois un match dans le match avec son compteur d’inefficacité tenu par le pays entier. De plus, il faut bien admettre qu’après le remplacement du Madrilène, mine de rien, les choses ont été un peu mieux. Oh, rien de folichon, hein. Mais des centres (enfin !), un peu plus de mouvements, de percussion et de services pour Giroud. D'accord, le Gunner n’a rien trouvé de mieux que de tout foirer. Mais enfin, si on a laissé plus de 1200 minutes de crédit à la Benz, on peut en bien accorder plus de 90 à l’ancien Montpelliérain, pour peu que nos latéraux fassent un stage chez Sagnol pour apprendre à centrer. Oui, c’est peut-être enfin l’heure de Giroud, car aujourd’hui, le buteur d’Arsenal n’est plus un numéro deux ad vitam, il est désormais un potentiel numéro un. Et ça change tout dans l’approche d’un événement. Début de réponse mardi en Biélorussie. D’autant que ce couac géorgien qui prive les Bleus de tout espoir de première place possède l’avantage de son inconvénient : étant quasi assuré d’être barragiste, Deschamps peut désormais profiter des deux derniers matchs qualificatifs (assortis d’un amical face à l’Australie) pour faire des choix et les pérenniser afin d’arriver en barrages avec quelques repères à peu près établis. C’est une façon de positiver les choses. Mais aussi une façon de se dire que la situation est grave, mais pas encore désespérée. Et en novembre…

par Dave Appadoo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

soldafada13 Niveau : Loisir
Quand je dis que l'équipe de France, c'est le cancer du football ...
Est-ce vraiment si clair? Autrement dit: est-on d'ores et déjà assuré de finir parmi les 8 meilleurs deuxièmes?
Des Nuls D'accord. Des Bourrins OUI.
Faisons entrer de la jeunesse de la fraîcheur. Sortons tous des noms de nos chapeaux respectifs.. et au final nous arriverons à faire quelque chose qui a de la gueule.

A défaut de préparer 2014 on anticipe 2018.

J' ai pas vu beaucoup de matchs ces derniers temps mais j'ai vu un taureau de Pampelune sur le pré c'est Emmanuel RIVIERE. On a besoin de ce type de joueurs - impétueux - plein de fougue - il m' a rappelé le Anelka d'Arsenal.


Allons y donnons des idées à la Dèche parce qu'il tourne en rond avec ces vieux soldats usé et rouillés.

Rikko
Message posté par maxbo6
Est-ce vraiment si clair? Autrement dit: est-on d'ores et déjà assuré de finir parmi les 8 meilleurs deuxièmes?


Sur la page Wikipedia des éliminatoires, pour l'instant, on tient bien la corde bien que le calcul soit complexe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lim … mes_.C2.BB
Message posté par riquette
Des Nuls D'accord. Des Bourrins OUI.
Faisons entrer de la jeunesse de la fraîcheur. Sortons tous des noms de nos chapeaux respectifs.. et au final nous arriverons à faire quelque chose qui a de la gueule.

A défaut de préparer 2014 on anticipe 2018.

J' ai pas vu beaucoup de matchs ces derniers temps mais j'ai vu un taureau de Pampelune sur le pré c'est Emmanuel RIVIERE. On a besoin de ce type de joueurs - impétueux - plein de fougue - il m' a rappelé le Anelka d'Arsenal.


Allons y donnons des idées à la Dèche parce qu'il tourne en rond avec ces vieux soldats usé et rouillés.

Rikko


Sinon, l'Euro 2016 compte ou pas?
roctovirso Niveau : CFA2
Oui... Il y aura eu pas mal d'injustice à son encontre, un bashing systématique, et parfois de mauvaise foi, mais sur le match d'hier Benz n'est pas excusable.
Ciao gamin, j'en viens à espérer ne plus le revoir, parce que ça voudrait simplement dire que Giroud cartonne.
Ailier Gauche Niveau : DHR
L'Euro 2016, on s'en fout, on est déjà qualifié.
Très intéressante la partie sur les soi-disant sénateurs qui auraient enfin compris avec la sortie de KB que "c''était fini les passe-droits". Mais ça reste dommage de ne caler que 2 lignes sur le mal qui, s'il est avéré, gangrène l'EDF depuis quasiment 7 ans maintenant.

Je ne peux pas imaginer que 3 sélectionneurs successifs puissent continuer à appeler des mecs qui saborderaient sciemment le collectif. Non parce que ça ne sert à rien de parler de projet de jeu, de collectif, de milieu de terrain plus technique si Evra ne souhaite pas jouer avec Valbuena parce que le standing de celui-ci n'est pas assez élevé pour lui, ou si Ribéry refuse réellement de servir Giroud dans de bonnes dispositions parce que celui est trop "beau gosse". Dans ces conditions, on ne peut absolument pas avancer.

Alors, soit ces informations sont avérées et dans ce cas des décisions s'imposent. Soit ce sont de simples supputations, et rien ne sert de les colporter.
Vous pouvez imprimer cette compo:

------Benzema-----

ribery------Valbuena(Menez)

---Pogba--Matuidi---

-------Cabaye-------


Cabaye a la regulation, Pogba a la distribution et matuidi pour la motivation.

Mais les capoue kondogbia Toulalan(ouais toulalan) et autre guilavogui c'est out. Plutot un Cabella qui sait jouer entre les lignes. Et un Sissoko qui rentre en cours de jeu.

Pour la defense rien n'est sur, de toute les facons c'est tous des bidons. D'ici juin on a le temps de voir. Mais Rami et sa tete de beaugosse rate est OUT. Soyons serieux.

Celui qui me sort que matuidi ben il est pas technique se prend mon poing dans le nez.
Marek Hamsik Niveau : National
"En Équipe de France, les statuts dictent certains choix". A la fois la phrase la plus vraie de l'article (on est par exemple en droit de penser que l'amitié Benzema-Ribery n'est pas étrangère aux titularisations de la Benz) mais également la plus fausse: Deschamps a essayé d'écarter un gars comme Evra, mais simplement, a été obligé de le reprendre, car il n'y a pas d'alternatives. Tous ses concurrents n'ont jamais été bons en bleu et Digne ne joue pas avec le PSG. Ça marche avec tous les joueurs: on pourrait se passer de Ribery-Benzema et compagnie, mais ça voudrait dire se retrouver avec d'autres intrinsèquement moins bons. C'est un choix possible (après tout je sais pas si ça serait pire) mais très difficile a appliquer.
Si les statuts dictent réellement les choix en EDF, alors arrêtons de nous poser mille questions tactiques: rien n'a changé, les égos priment toujours de manière odieuse sur le collectif, et cette équipe n'est pas seulement moyenne mais aussi complètement perdue. Jetons tout.
doncarnol Niveau : CFA2
Euh...pour moi une grande casserole de benzemoules frites madame...
soldafada13 Niveau : Loisir
Je sens qu'on va raté l'Euro 2016, si on passe le premier tour en 2016, on pourra s'estimer heureux, la fédération est tranquille surtout si on se qualifie pour la Coupe Du Monde 2014, l'équipe de France est nul, en 2010, je croyais que quelque chose changerai mais c'est encore pire, c'est comme si l'équipe de France était décédé hier, la vague qui a fait déborder l'océan, l'équipe de France est morte ...
George Haggis Niveau : CFA2
T'as bouffé du Verlaine ce matin l'artiste ?
soldafada13 Niveau : Loisir
Oui, "Lettre" du bon vieux Paul ..
Ce match fut une purge et il y a pas mal de choses à changer...

Déjà, pourrait-on arrêter avec cette mentalité française qui veut que l'on joue avec deux milieux défensifs ? Sérieux quoi ça sert à quoi de mettre deux mêmes joueurs dans l'équipe, on a bien vu à l'entrée de Nasri que ça allait un peu mieux.

Deschamps à plus ou moins dit en conférence de presse qu'il allait faire des changements (logique) et qu'il ne faudrait pas les prendre pour une sanction, ça semble clairement un message pour Benzema.

Enfin peut-être verra-t-on Giroud en 9 dans un système qui lui correspond mieux, et qui correspondra surement mieux aussi à tout les autres joueurs.

Enfin, je pense vraiment qu'il faut faire entrer les jeunes dans la danse comme l'a fait l'allemagne. C'est plus possible de voir Evra, place à Digne en espérant qu'il joue au PSG. Place à Griezmann qui est excellent depuis deux saison, même les joueurs du barca la saison passé ont été impressionné par le jeune français.
loulou1931 Niveau : CFA2
L'équipe nationale, c'est plus psychologique comme performance. Intrinsèquement, on a de bons joueurs à certains postes, pourquoi ils ne se libèrent pas ? Pourquoi la Benz', très bon joueur au Réal, très utile même quand il ne marque pas, ou Ribéry avec le Bayern deviennent des joueurs médiocres en EDF ? Parce que la majorité des suiveurs de l'EDF est comme cette imbécile de Pierre Ménès, ou de tout pseudo commentateur / connaisseur profane du foot. Que l'on juge plutôt les " racailles " de Riolo que les joueurs. Vous auriez envie de jouer pour des cons qui ne vous aiment pas ?

Alors oui, le match contre la Géorgie était une purge. A part Valbuena et Ribéry, (et encore), on a l'impression que les autres ne sont pas au niveau. Alors que dans leur club, ils le sont. Intrinsèquement, on doit pouvoir figurer entre la 3ème et 6ème nation européenne. Psychologiquement, on est dans les derniers. Oui il faut des critiques mais on n'a que des critiques, ce qui est problématique.
Je suis tellement d'accord avec l'analyse portée sur Valbuena.
Dans un club plus statutaire que l'OM on lui accorderai plus de crédit, d'ailleurs il n'y a qu'à voir le nombre de post lui étant accordés pour vérifier à quel point il est invisible pour nous. Le seul à allier régulièrement l'état d'esprit à la performance c'est lui. Si solution il y a trouver c'est autour de lui et non autour de l'autre chèvre et de sa capacité à débloquer ces 1200 minutes de néant. Allé bye la Benz il temps que l'on se mette au vélo.
Lloris
Aurier Varane Abidal Kurzawa

Pogba Matuidi

Griezman Cabella Ribery

Riviere


Et on est bon !
vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
dimanche 30 avril La simulation folle de Strootman 10 dimanche 30 avril Čech s'inscruste dans la compo de Chelsea sur Twitter 3 dimanche 30 avril Lukaku entre sur le terrain avec un jeune handicapé 8 dimanche 30 avril Pirès recommande Arsenal à Mbappé 21 dimanche 30 avril Marquinhos veut des garanties 16 dimanche 30 avril Le cheikh Al Sabah démissionne de la FIFA 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
dimanche 30 avril Pachuca : le gardien égalise de la tête 1
samedi 29 avril La jolie chute de Neymar 6 samedi 29 avril Le Festival La Lucarne est de retour 4 vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 31 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 46 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) 158 jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 22 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 50 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7
6 58