Maillot collector pour Bordeaux face à l'OM

7 3
Annoncée ce matin, la prolongation du contrat entre les Girondins et Puma jusqu'en 2020 ne fait pas que des heureux parmi les supporters bordelais.

Une partie de ces derniers reprochent à l'équipementier allemand sa tendance à produire des maillots "third" aux couleurs ne respectant pas l'identité du club et en particulier son goût pour le rose. Pour l'anecdote, cette saison le FCGB a évolué avec quatre tuniques différentes (un maillot domicile, un extérieur, un "third" et un célébrant les 130 ans du club), sans être engagé sur la scène européenne!

Et comme si cela ne suffisait pas, pour fêter l'accord, les coéquipiers de Jaroslav Plasil étrenneront un « maillot millésimé » samedi prochain lors de la réception de Marseille. Et de cinq. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
haaann lalaaaaaaa
Dur la vie de footballeur.
Cher ME, cette année, le FCGB a évolué non pas avec 4 mais 3 tenues différentes. Domicile, extérieur et "maillot immonde des 130 ans". Je ne vois vraiment pas quel est ce maillot "third" dont tu parles, à moins que tu te sois gouré sur toute la ligne ? (mais j'en doutes, tu es journaliste, un vrai fouineur qui sait chercher la vérité pour nous donner de la vrai info)
Néanmoins, c'est vrai que cette obstination qu'a la marque puma a nous sortir douze maillots par saison est ridicule... J'imagine que le maillot contre marseille sera à gerber, comme d'habitude avec Puma.

Vivement 2021 et le nouvel équipementier.
SoninkePsg Niveau : DHR
Mdr Luciano !
Mais je compatie avec les supporters bodelais . De toute façon quand tu vois les maillots que réealise Puma, c'est juste honteux !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 3