Maillol et la banque islamique de Mauritanie

Modififié
18 8
Les supporters havrais peuvent continuer à se poser des questions.

L'investisseur fantasque, Christophe Maillol, affirme que la DNCG a validé son projet de reprise du club, malgré quelques détails restant à régler. Selon Le Parisien, Jean-Pierre Louvel a enfin transmis une garantie bancaire de 8 millions d'euros à la DNCG. Cette somme ne figure pas encore sur les comptes du club, mais l'on sait d'où provient ce montage financier, qui apporte de l'eau au moulin de ses détracteurs. Ses associés seraient tous installés à la même adresse en Floride. Quant qu'à l'argent promis, c'est la Banque islamique de Mauritanie qui garantit la solvabilité du bonhomme. Maillol aurait ouvert un compte là-bas au nom d'une de ses sociétés, créée en Côte d'Ivoire.

Une belle balade. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
En même temps fallait bien se douter qu' il avait pas casser son PEL au Crédit Agricole le bonhomme.
hamma clubiste Niveau : Loisir
Vu que la personne fait parler de lui, je vais apporter ma contribution, qui vaut peut etre rien, mais c'est pas la premiere fois que j'entend parler de cet homme.. il y a deux ans quand le milliardaire (et politicien) tunisien Slim Riahi est devenu le prédisent du Club Africain (club de Tunis) il avait ramené Maillol comme directeur sportif, aventure qui n'a duré que quelques mois.. mais j'me demanderai vu la putain de fortune de Riahi, il est peut etre derrière ça mais il veut pas paraître en premier plan a cause de ses engagement politique.
Le So foot version papier de novembre propose un super article sur maillol, qui apparaît comme un bel imposteur
KillerCroc Niveau : CFA
Christophe Maillol, syn. Jack Kachkar.
WhiteHartLane Niveau : District
tres bon reportage "enquêtes de foot" Sur Christophe Maillol

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … id=1171792

Il a tout essayé , Mexique , Tunisie, Nantes , Grenoble, Nîmes .. Avec a chaque fois le même discours
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Putain, mais ça me gonfle ces enculeurs de mouches à 2 balles, qui débarquent dans n'importe quel milieu (le sport en l'occurrence) en se présentant comme les messies et sauveurs...
Me fait penser aux bonimenteurs présents sur les marchés d'antan: tout le monde les écoutes, personne croit foncièrement dans leur camelote ou leurs discours, mais y a toujours un abruti pour dire oui...
Et je valide avec Le Havre, magnifique...
Message posté par Fritz Sauckel
SO FOOT IS MINE I'M TAKING OVER


Toi, ca m'étonnerait pas que ton père et ta mère soient frère et soeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Thiago Motta s'agace
18 8