Maïga plaît à West Ham

Modififié
0 2
Le mercato de Sochaux se dessine de plus en plus. Comme prévu, le club présidé par Alexandre Lacombe a reçu aujourd'hui une offre de 5 millions d'euros de West Ham pour Modibo Maïga. Auteur d'un but hier en amical contre l'Algérie, l'attaquant malien de 24 ans en vaudrait trois de plus selon les dirigeants franc-comtois.

Les Hammers devraient toutefois revenir à la charge pour Modibo, qui n'a jamais caché ses envies d'outre-Manche depuis son départ avorté pour Newcastle, l'hiver dernier.

Par ailleurs, le FCSM et le LOSC serait parvenu à un accord autour de l'indemnité de transfert pour l'arrivée de Marvin Martin au sein de l'effectif nordiste. Par contre, à l'Est, rien de nouveau au rayon arrivées...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
C'était un match pour la qualification pour la coupe du monde 2014 pas un match amical...
Je m'attendais évidemment à son départ. Comme je m'attend à celui de Martin. Et de Boudebouz. Et de Perquis. Voire de Privat. Sans oublier Teddy qui raccroche. Et Doubai qui retourne en Italie....
Putain*, on est très mal pour l'année prochaine, en vrai...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wiltord raccroche
0 2