Maïga bientôt sanctionné

Modififié
5 10
Ça sent le soufre pour Modibo Maïga.

L'attaquant du FC Metz est dans le collimateur du club grenat suite à sa défection de dimanche dernier, face à l'Olympique de Marseille. En effet, le Malien avait déserté au moment de prendre l'avion, arguant une blessure à l'épaule. Par un communiqué sur le site officiel du club, le FC Metz a indiqué ce jeudi que son joueur a été entendu, avant d'envisager des sanctions : « Dimanche 7 décembre, Modibo Maïga ne s'était pas présenté à l'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine à l'heure de prendre l'avion pour Marseille, dans l'optique du match face à l'Olympique de Marseille prévu le soir même. Ne parvenant pas à joindre l'attaquant malien, les Grenats avaient dû partir à dix-sept joueurs seulement en Provence pour disputer la rencontre au Vélodrome. Ce jeudi matin, Modibo Maïga a été entendu par une commission de discipline du FC Metz. Conformément aux dispositions du Code du travail, celle-ci notifiera en milieu de semaine prochaine au joueur sa décision relativement à une sanction éventuelle à son encontre.  »

Pas de quartier pour Modibo. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La classique des dimanches d'avant matchs en district:

-putain t'es où?
-hein de quoi il est quel heure?
-il est 13h15 on doit déjà être parti!
-bon je vous rejoins là bas...

Puis le mec arrive prend une douche et boit un ricard sec pour éviter la chiasse (remède super efficace!) .


C'est dingue qu'à un niveau pro ça puisse se produire...
Maïga dont on dit qu'il plaît beaucoup à Bielsa et qu'il pourrait rejoindre le club phocéen dès le mercato d'hiver.

Je déconne, si on peut plus jouer avec les clichés quesqu'il° nous reste.
A partir du moment où c'est son agent qui a tenté de justifier l'absence de "son" joueur, tu sais ce qui se trame dans le petit cerveau de Modibo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nedved recadre la Roma
5 10