Maïga à West Ham

Modififié
5 11
Ça y est, Modibo Maïga quitte enfin Sochaux. Arrivé dans le Doubs il y a deux ans, et après une belle première campagne, personnelle (15 buts en 36 matchs) comme collective (Sochaux finira 5e de L1), l'attaquant malien a craqué cette saison. Une crise sportive, les embrouilles, la demande de transfert au mercato hivernal. En discussion avancée avec Newcastle à cette période, il avait essuyé le refus de ses dirigeants et dû prolonger son calvaire à Sochaux.

Maintenant que la saison est terminée et que Maïga a, somme toute, présenté une copie satisfaisante (9 buts en 21 matchs), il a pu rejoindre la Premier League. Pas Newcastle, pour le coup, mais West Ham, fraîchement remonté dans l'élite anglaise.

Le transfert de l'attaquant de 24 ans rapportera environ 7 millions d'euros au club doubiste. Néanmoins, ce dernier devra reverser une partie de la somme à l'ancien club du joueur, Le Mans. Qui ne crachera pas sur un joli chèque, en cette sale période... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je serai vraiment curieux de connaître le montant de la somme reversée au Mans sachant qu'ils sont pour le moment rétrogradés en National. Même si je doute que celà suffise à combler leur dette....Et je valide avec Paris. Monde de merde.
L'us st sulpice Niveau : Loisir
Merci so foot pour cette erreur de personne sur la photo...
Carton rouge pour le journaliste !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan clashe l'Italie
5 11