En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maïga à West Ham

Modififié
Ça y est, Modibo Maïga quitte enfin Sochaux. Arrivé dans le Doubs il y a deux ans, et après une belle première campagne, personnelle (15 buts en 36 matchs) comme collective (Sochaux finira 5e de L1), l'attaquant malien a craqué cette saison. Une crise sportive, les embrouilles, la demande de transfert au mercato hivernal. En discussion avancée avec Newcastle à cette période, il avait essuyé le refus de ses dirigeants et dû prolonger son calvaire à Sochaux.

Maintenant que la saison est terminée et que Maïga a, somme toute, présenté une copie satisfaisante (9 buts en 21 matchs), il a pu rejoindre la Premier League. Pas Newcastle, pour le coup, mais West Ham, fraîchement remonté dans l'élite anglaise.


Le transfert de l'attaquant de 24 ans rapportera environ 7 millions d'euros au club doubiste. Néanmoins, ce dernier devra reverser une partie de la somme à l'ancien club du joueur, Le Mans. Qui ne crachera pas sur un joli chèque, en cette sale période... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Zlatan clashe l'Italie