En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Maïga a chopé le paludisme

Modififié
Dure fin de CAN pour Modibo Maïga. L'attaquant malien du FC Sochaux-Montbéliard a contracté le paludisme au Gabon. Souffrant de fièvre et très fatigué, l'avant-centre de 24 ans a été hospitalisé à Libreville en fin de semaine dernière.

Résultat, pas de demi-finale face à la Côte d'Ivoire (défaite du Mali, 0-1) et pas de petite finale pour le joueur du FC Sochaux-Montbéliard. Maïga ne rentrera dans le Doubs que mercredi ou jeudi pour passer des examens médicaux complets : "Son état de santé est bon, les docteurs l'ont eu au téléphone dimanche. Pour le moment, toute prévision est prématurée", a expliqué le président sochalien, Alexandre Lacombe.

Auteur de 15 buts en championnat la saison dernière, l'attaquant malien a décidé de bouder cette année (seulement 4 buts en 12 matches) pour être transféré à Newcastle. Là au moins, il a une bonne excuse pour ne pas être aligné en championnat.


RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
4000 buts pour le Real