Maïga a chopé le paludisme

Modififié
2 3
Dure fin de CAN pour Modibo Maïga. L'attaquant malien du FC Sochaux-Montbéliard a contracté le paludisme au Gabon. Souffrant de fièvre et très fatigué, l'avant-centre de 24 ans a été hospitalisé à Libreville en fin de semaine dernière.

Résultat, pas de demi-finale face à la Côte d'Ivoire (défaite du Mali, 0-1) et pas de petite finale pour le joueur du FC Sochaux-Montbéliard. Maïga ne rentrera dans le Doubs que mercredi ou jeudi pour passer des examens médicaux complets : "Son état de santé est bon, les docteurs l'ont eu au téléphone dimanche. Pour le moment, toute prévision est prématurée", a expliqué le président sochalien, Alexandre Lacombe.

Auteur de 15 buts en championnat la saison dernière, l'attaquant malien a décidé de bouder cette année (seulement 4 buts en 12 matches) pour être transféré à Newcastle. Là au moins, il a une bonne excuse pour ne pas être aligné en championnat.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Son problème au genou + ça = Retour de karma ?
genre le mec aurait la moindre chance de jouer à newcastle. avec Ba/Cissé/Ameobi devant. mais ouais modibo, mais ouais. encore un qui va être bien, bien déçu quand il aura enfin son transfert en PL fantasmé depuis des années. ils retiennent que dalle la leçon tous ces types ! comme taiwo qui avait l'air honnêtement triste et en colère de pas s'être imposé au milan AC...mais mec, tu t'attendais a quoi ? misère...
il aurait eu sa place
maintenant c'est mort il ont acheté p.cissé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
4000 buts pour le Real
2 3