En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maicon vers Manchester City

Modififié
Plusieurs fois annoncé partant depuis maintenant un an (et accosté par le PSG notamment), Maicon, latéral droit de l'Inter de Milan, va bel et bien quitter les Nerazzurri. Le Brésilien de 31 ans va rejoindre Manchester City, qui a signé un chèque de 4 millions d'euros (hors bonus) pour s'attacher ses services. Il a salué ses coéquipiers ce matin et devrait gagner Manchester dès aujourd'hui afin d'y passer les visites médicales et parapher son contrat.

C'est donc la fin d'une fructueuse collaboration de six saisons. Arrivé à l'Inter à l'été 2006 en provenance de Monaco, Maicon deviendra l'un des tout meilleurs au monde à son poste, en plus de gagner une floppée de titres (11 au total, dont 5 championnats, 2 Coupes, 2 Supercoupes, une Ligue des champions, un Mondial des clubs).

L'Inter compte sur l'inépuisable Javier Zanetti ainsi que sur Jonathan pour combler son absence dans le couloir droit.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur