Maicon vers Manchester City

Modififié
0 18
Plusieurs fois annoncé partant depuis maintenant un an (et accosté par le PSG notamment), Maicon, latéral droit de l'Inter de Milan, va bel et bien quitter les Nerazzurri. Le Brésilien de 31 ans va rejoindre Manchester City, qui a signé un chèque de 4 millions d'euros (hors bonus) pour s'attacher ses services. Il a salué ses coéquipiers ce matin et devrait gagner Manchester dès aujourd'hui afin d'y passer les visites médicales et parapher son contrat.

C'est donc la fin d'une fructueuse collaboration de six saisons. Arrivé à l'Inter à l'été 2006 en provenance de Monaco, Maicon deviendra l'un des tout meilleurs au monde à son poste, en plus de gagner une floppée de titres (11 au total, dont 5 championnats, 2 Coupes, 2 Supercoupes, une Ligue des champions, un Mondial des clubs).

L'Inter compte sur l'inépuisable Javier Zanetti ainsi que sur Jonathan pour combler son absence dans le couloir droit.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Richards qui repasse en défense centrale, sympatoche.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Sans aller jusqu'à ce qui se pratique aux States [trois joueurs protégés par le salary cap] et plutôt que de vouloir instaurer un fair play financier illusoire, il serait intéressant de limiter l'empilement d'internationaux ou joueurs à forte valeur ajoutée dans la même équipe.
Massimobor Niveau : CFA2
Mouais, choix bizarre de Mancini quand même... Il a un peu perdu sa vitesse l'ami brésilien.

@jambonbleu : je vois mal comment bouger Micah Richards du couloir droit, il est juste incroyable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18