Maicon irait à Chelsea

Modififié
0 5
Maicon au Real Madrid, c'est un peu de la même teneur qu'un retour de Drogba à l'OM. La rumeur revient chaque été depuis trois ans du fait de la relation proche qu'a entretenu le latéral droit brésilien avec The Special One à l'Inter. Le joueur de de 31 ans avait même concédé une baisse de ses émoluments - avoisinant à 5 millions d'euros annuels - pour rejoindre la Maison Blanche.

Et pourtant, le deal ne devrait pas se faire. Pour cause, une information révélée par Mediaset affirme qu'un accord entre Chelsea et l'Inter pour un transfert du Brésilien est imminent. Le site internet du groupe de médias italien parle même d'une transaction avoisinant les 8 millions d'euros.

Christophe Jallet peut souffler...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chelsea est en train de se constituer un p*** d'équipe. S'ils prennent Modric au milieu, ça va guincher sec. Peut être que Torres aura quelques ballons à mettre au fond.
Football_Lover Niveau : District
La conclusion sur Jallet est top. C'est pour ça que je lis Sofoot
Du coup on se dirige vers Jallet au Real Madrid?
Se séparer de Bosingwa pour mettre un Maicon vieillissant à la place je cherche la logique.. Même si ce dernier est loin d'être fini, j'avoue que c'est surprenant de vouloir rajeunir l'effectif avec un mec de 31 ans.
Parce que même au top de sa carrière Bosingwa n'a jamais été à moitié aussi fort que Maicon je pense.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bleus : Wenger dit non
0 5