En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Maicon Galactique

Selon The Sun, Maicon va quitter l'Inter pour aller au Real Madrid et suivre son entraineur Mourinho. Considéré comme le meilleur arrière droit au monde en ce moment - n'en déplaise à Daniel Alves et Laurent Bonnart -, le chauve brésilien brille sur le sol sud-africain avec un superbe but contre la Corée du Nord dans un angle impossible et une passe décisive pour Juan en huitièmes face au Chili.

Après l'achat du jeune prodige argentin Di Maria, Maicon était une des priorités de José Mourinho. On parle d'une offre de 25 millions d'euros qui va surtout permettre à l'Inter de Benitez de faire rentrer de l'argent afin d'attirer Mascherano, qui a manifesté son envie de quitter le club de la Mersey.

La saignée de Liverpool va bientôt commencer.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Bruno suspecté