En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Maicon fidèle à l'Inter

Fidèle : « Constant dans son attachement, ses relations ; loyal » . Voilà donc, indirectement, ce que dit le petit Larousse sur Maicon.

Le joueur de l'Inter, revenu de blessure la semaine dernière, a souhaité démentir les rumeurs persistantes qui l'envoient un coup à Manchester City, un coup au Real Madrid. Lui veut l'Inter, un point c'est tout. « Il n'y a rien de vrai dans tout ce qui me concerne. Je n'ai jamais pensé à partir d'ici. Ce que je veux, c'est juste travailler et retrouver mon meilleur niveau » a-t-il assuré dans une interview donnée à Inter Channel.

La latéral brésilien est également revenu sur l'été qui a suivi le triplé de l'Inter, en 2010, et qui aurait été le point de départ de sa dégringolade. « Ce n'est pas vrai non plus que j'ai voulu m'en aller à ce moment là. Après le triplé, je suis parti au Mondial, puis en vacances, puis je suis rentré à Milan. Il n'a jamais été question d'autre chose. A chaque fois, je lis dans la presse des choses qui ne sont pas vraies. Mais peu importe, moi, je suis heureux » a-t-il précisé.

Bon, bon, promis, plus personne ne dira rien sur lui et un éventuel transfert. Jusqu'en janvier.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Les projets de Di Benedetto