En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Maicon est « intransférable »

Nouveau rebondissement dans le transfert Maicon. Le club interiste a convié la presse italienne hier pour une petite annonce informelle : «  Le président Moratti veut vous communiquer que l'Inter a pris la décision de ne pas vendre Maicon » .

Selon As, cette annonce non officielle est directement adressée au Real Madrid. Le club espagnol devra mettre le prix pour s'attacher les services du défenseur brésilien.

Contacté par le quotidien espagnol, Antonio Caliendo, l'agent du joueur, n'a pas souhaité acquieser les propos du président. Les proches du joueur sont eux convaincus qu'il s'agit d'une stratégie de l'Inter et que Maicon pourra finalement être transféré.

Réponse dans trois semaines.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24