Maicon est à Rome

Modififié
1 23
Nouvelle recrue pour Rudi Garcia et l'AS Roma. Le club romain devrait enregistrer dans les prochaines heures le renfort du Brésilien Maicon (31 ans).

L'arrière droit de Manchester City, transparent la saison dernière (9 matchs), doit arriver aujourd'hui même dans la capitale italienne pour passer sa visite médicale et régler les derniers détails de son contrat. Ayant encore un an de contrat avec les Citizens, l'ancien Monégasque a pourtant été laissé libre par City.

C'est ce qu'on appelle se faire pousser dehors. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

calvinethobbes Niveau : District
Voila un joueur que Monaco aurait dû reprendre. Ou Paris. C'est Rudi qui doit être content de récupérer un joueur de ce calibre même si son niveau a un peu baissé.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Le père Rudi doit être bien content quand même.
En plus il tisse des liens avec la meilleure réserve de joueur à prêter de tous les temps.
#JURISPURDENCEFM
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 3
C'est plus ce que c'était.

Il a un boulet à chaque jambe, avec marqué dessus GB2010.
caviardefootball Niveau : CFA2
Il s'en sera jamais complètement remis de l'humiliation du gallois d'ailleurs. Depuis, on peut pas dire qu'il aille de succès en succès, son nouveau club lui convient bien, mais conviendra-t-il à son club? Rien n'est moins sûr...
BlanLokal Niveau : DHR
Pas sur que ce soit l'affaire du siècle...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
en tout cas sa maman l'aime beaucoup.
et lui aime beaucoup sa maman aussi pour mettre le bonnet qu'elle lui a tricoté
Un transfert qui ne présente absolument aucun interet médiatique comme sportif, c'est un mec n'est qu'une ombre depuis 2 saisons, bref a croire qu'ils n'ont vraiment pas d'idées a la Roma...
Niveau latéral brésilien dans le calcio il y a la jurisprudence Cafu. Le mec a quitté la Roma au même âge pour le Milan. Tout le monde était septique. Trop vieux, trop lent. Qui se souvient maintenant qu'avant d'être un joueur clé du grand Milan d'Ancelotti il a composé avec Candela la plus brillante paire de latéraux de la fin des années 90 début des années 2000 ?
C'est pourtant un super joueur , je l'aurais bien aimé à Paris .
Je le pensais plus vieux vue comme il est devenu charette... N'empêche du temps de l'Inter, quel joueur! Et de très belles stats (plus de 30 buts) pour un arrière latéral, il en aura mis plus que certains attaquants dans leur carrière..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Özil bientôt prolongé
1 23