1. //
  2. //
  3. // Barcelone–Roma (6-1)

Maicon : « De la chance de ne perdre que 6-1 »

Modififié
0 5
Après la terrible défaite de la Roma face au Barça, 6-1, le défenseur brésilien Maicon s'est confié sur le site de l'UEFA.

Face à une équipe catalane en très très grande forme, la défense romaine n'a rien pu faire. Le trio Messi-Suárez-Neymar a été tout simplement dévastateur et le défenseur de 34 ans l'a bien compris. «  Nous avons essayé de jouer notre football, mais nous n'avons rien réussi du tout. Nous avons eu de la chance de ne perdre que 6-1... Nous avons toujours les mêmes objectifs, mais il faudrait faire les choses différemment » , a-t-il déclaré.

On parle là d'un homme qui, avec l'Inter, en 2010, avait terrassé le grand Barça de Guardiola en demi-finale de C1, 3-1. Un homme qui sait de quoi il parle, donc. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
Le Barça est impressionnant cette année, les pauvres Romains ont vraiment pris une raclée, les buts ont été marqués avec une facilité qui fait passer la Roma pour un vulgaire club amateur. Le grigri de Neymar sur le but de Suarez est juste hallucinant, on dirait un mec qui se ballade devant un gamin de 11 ans qui n'a jamais joué au foot.

Impossible de ne pas les voir arriver en finale.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Et ce contrôle en extension avec la jambe en arrière de Neymar sur le deuxième but de Messi, si quelqu'un a un Vine sur ce délice je suis preneur !!!
Je comprends le respect pour l'équipe magnifique qu'est le Barça, mais là ça fait un peu trop. Entre cette déclaration de Doug qui était aux abonnés absents pendant tout le match hier soir, et Szczesny qui en rajoute aussi après le match, ne faisant que conforter son impression de non-chalence qui commence à me fatiguer. Le garçon se comporte comme un putain de stagiaire d'Arsenal en échange Erasmus à Rome. Je comprends qu'il est son lien avec Arsenal, mais un peu de grintà et de respect pour la tifoseria romanista et ce blason ne ferait pas de mal.
Vivement que l'on récupère De Rossi, Strootman et Castan pour remettre un peu de combattants sur le terrain.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Sont quand même pas chanceux les Romains, de mémoire ils se sont pris deux 7-1 face à MU et contre le Bayern et donc là 6-1 contre Barcelone
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5