En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone–Roma (6-1)

Maicon : « De la chance de ne perdre que 6-1 »

Modififié
Après la terrible défaite de la Roma face au Barça, 6-1, le défenseur brésilien Maicon s'est confié sur le site de l'UEFA.

Face à une équipe catalane en très très grande forme, la défense romaine n'a rien pu faire. Le trio Messi-Suárez-Neymar a été tout simplement dévastateur et le défenseur de 34 ans l'a bien compris. «  Nous avons essayé de jouer notre football, mais nous n'avons rien réussi du tout. Nous avons eu de la chance de ne perdre que 6-1... Nous avons toujours les mêmes objectifs, mais il faudrait faire les choses différemment » , a-t-il déclaré.


On parle là d'un homme qui, avec l'Inter, en 2010, avait terrassé le grand Barça de Guardiola en demi-finale de C1, 3-1. Un homme qui sait de quoi il parle, donc. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3