Mahrez veut quitter Leicester

Modififié
Riyad en a marre.

Après une saison 2015-2016 de folie conclue par un titre de champion d’Angleterre, cette année a été plus compliquée pour Riyad Mahrez et ses coéquipiers qui ont fini à la douzième place de la Premier League.

Le joueur algérien a donc officiellement confirmé son envie de partir dans un communiqué de presse. « L’été dernier, nous avions convenu avec le club que je reste une année de plus pour aider le club en championnat et en Ligue des champions. Mais je suis très ambitieux et je sens qu’il est temps que je connaisse une nouvelle expérience, a confié l’attaquant des Foxes. J’ai passé les quatre meilleures saisons de ma carrière à Leicester et j’ai aimé chaque moment. Je suis tellement fier de ce que nous avons accompli, notamment le titre en Premier League » , a-t-il ajouté.

Courtisé par Monaco, Riyad cherche une nouvelle équipe pour se marrer à nouveau. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Le Groupe Vit Bien Niveau : District
Tonton, si tu m'entends, ne le prends pas à Arsenal s'il te plaît.
Tonique Rousse Niveau : CFA2
Si ramsey ou ox partent, tu ne voudrais pas d'un mahrez ??
Il est si mauvais que ca a vos yeux le Mahrez?
toruk makto Niveau : Loisir
C'est le Ghezzal de la Premier League.
Pas du tout le meme poste.
Dans le 3-4-3, Ox est soit wing back soit 8 et Ramsey 8 meme s'il serait plus interessant derriere la pointe.
Mahrez est surement un brillant soliste mais, et ce n'est qu'un avis perso qui ne vaut rien, je ne le vois pas Arsenal compatible en l'etat.
Note : 9
Super argument. Implacable, Arigold.

Mahrez "pas compatible en l'état...Un avis perso qui ne vaut rien", où comment dire non à un joueur avec des arguments fallacieux.

"Brillant soliste" confirme que tu ne connais pas vraiment sa façon de jouer.

Et ne pas vouloir jarter Oxlade et Walcott d'Arsenal, c'est continuer à jouer les pingres en LDC.

Astique ton ballon d'or poussiéreux sur la commode.
Cervantes toujours aussi bien luné
Note : 5
Bien luné quand je lis qu'un joueur technique comme Mahrez ne peut pas s'adapter au schéma de jeu d'Arsenal.

Arigold n'a pas raison sur tout, et sur ce point, ses arguments sont faibles. Prouvez moi le contraire.

Et loin de moi l'envie de le voir à Arsenal. Ce club est en train de crever à petits feux de toute façon.
Euhhh encore heureux que je prends la peine de preciser que ce n'est qu'un avis personnel qui ne vaut rien du tout...

Visiblement en plus d'avoir des lacunes footballistiques evidentes (tu compares Ox et Walcott qui ne jouent pas au meme poste et qui ne s'inserent certainement pas de la meme facon dans le 3-4-3 des Gunners ou Theo est inutile), tu as egalement des problemes de comprehension ecrite assez navrants.

Je ne remets pas en question les qualites de Mahrez, je pense, a titre personnel, que ce n'est ni la priorite (tant qu'Ozil et Sanchez sont dans l'effectif), ni un joueur qui s'insererait facilement dans le collectif wengerien (meme si il parait que Wenger apprecier particulierement le joueur).

Apres desole d'avoir eu l'impudence de remettre en question la pertinence du recrutement d'un joueur sigle One Two Three.

Connaissant ta legendaire objectivite quand il s'agit de parler de ce qui touche de pres ou de loin a l'Algerie et ton tropisme absurde, j'aurais du m'attendre a une (nouvelle) reponse de cette qualite.
Note : 4
Tu as démarré tes coms sur un souhait divin de ne pas le voir venir à Arsenal, sans arguments valables. Tu veux le nier ça aussi ? T'ai-je déjà vu donner un avis de la sorte sur un autre joueur, qu'il soit siglé one two three ou pas ? Non.

Me faire le coup des problèmes de compréhension écrites, à d'autres stp.

Je ne compare pas Ox et Walcott. Je voulais signifier que les 2 sont des chèvres pour une équipe qui veut squatter le big four. Et un trident Ozil / Sanchez / Mahrez serait loin d'être dégueu. Te connaissant, j'aurai juré que tu préfererais un Mahrez à un Oxlade incipide depuis 3 saisons. Mais le coeur à ses raisons que le raison et les forumers sofoot ignorent.

"Ma légendaire objectivité" "mon tropisme absurde"...Tu n'as plus que le discrédit pour réhausser la piètre qualité de TES arguments. Cite moi une chose absurde que j'ai dite Arigold.

"j'aurais du m'attendre a une (nouvelle) reponse de cette qualité".

Erreur, c'est la première fois que je te réponds. N'en fait pas un leitmotiv pour autant. Et je ne serais jamais de ceux qui te plussoient quand tu annonces (bien trop souvent) que l'eau ça mouille.
Mec le "souhait divin" c'est simplement une tirade de la verite si je mens alors t'aurais certainement prefere Il etait une fois dans l'Oued mais desole de ne pas avoir les memes references.

Ecoute pour te faire plaisir, je croise les doigts pour qu'Arsenal remplace Cech par M'Bholi, Ozil par Brahimi et Kos par Medjani meme si Arsenal est un club aux portes du Champo pas a la hauteur de la JS Kabylie ou du Mouloudia Alger.

T'es content?

Ce commentaire a été modifié.
Note : 5
Mouais, c'aurait pu être drôle mais non.

Tout à l'heure, le discrédit, la caricature, maintenant, la différence des valeurs et la surenchère par l'absurde...Belle panoplie de défense que tu as là.

Un jour ton masque tombera Ari...De mon point de vue, il est déjà tombé.
Mahrez est un soliste c'est vrai et le jeu et l'ADN d'arsenal ne sont pas compatibles avec ce type de joueur qui une fois de temps en temps vont dribbler 3 joueurs en slow motion et mettre une lulu. Le trident ozil sanchez mahrez n'est las non plus equilibré. On se dirige clairement vers un 3-4-3 ou 3-5-2 la saison prochaine et je ne vois aucun poste pour lui. A la placr d'ozil si il part mais non. Sa grande lenteur est compensée par une vista hors pair dont mahrez n'a pas un quart. Mais la liga lui irait bien. Villareal ou valence me semble plus proches de son jeu qu'Arsenal dont il n'a simplement pas l'ADN
Le mec te dis Valence ou Villareal alors qu'il a ete le meilleur joueur de premier league la saison passé !
aucun joueur d'Arsenal n'est superieur a Mahrez (sauf peut etre Sanchez et encore...) et les mecs font la fine bouche alors qu'ils se tapent des chevres comme Walcott,Ox ou bien Ramsey
On parle de lui a chelsea il parait que Conte l'apprecie beaucoup
Ce commentaire a été modifié.
Note : -1
Hohoho le mec voit Mahrez comme l'egal de sanchez hihihi. Merci pour ce moment. Tu pourrais poster plus souvent pour nous faire partager ton erudition? Mais a y penser, si Mahrez etait allemand il aurait facilement ete titulaire indiscutable dans une equipe championne du monde tel un vulgaire mesut n'est ce pas?

Quant a chelsea, ils avaient effectivement des vues sur le meilleur joueur de la PL 2016 et ils l'ont meme recruter. Il s'appelle Ngolo et il a defendu son titre encore cette annee.

Villareal valence? Pas la peine de faire la fine bouche. Mahrez n'y arriverait pas en patron mais s'y ferait surement plaisir.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Cervantès, laisse tomber, au vu de la remarque en mode «il était une fois dans l'oued» d'arigold qui pourtant se vexe pour rien au niveau racisme, tu vois quel genre de personne c'est et le masque est bien tombé...

Un peu comme Pedretti au centre de formation sochalien : mieux vaut ne parler que de foot avec pour ne pas être dégoûté du personnage, surtout que le foot il s'y connait bien.
toruk makto Niveau : Loisir
Soyons sérieux, recruter mahrez serait une grossière erreur, en futsal je dis pas mais là on parle de vrai foot.

Un mec qui a fait 6 bons mois dans sa carrière ne peut pas être comparé à sanchez ou ozil.
Mahrez a fait plus d'assists (42) que de buts (40) avec Leicester (148 Matchs). Il suffit de le voir jouer pour constater que c'est un joueur qui met son talent au service de l'équipe de quelque façon que ce soit.

C'est quelqu'un qui sent le jeu et qui recherche l’esthétisme comme tout joueur de rue (pas une insulte) et en ça il est très Arsenal compatible. Ajouter son caractère de gagnant (contrairement à la culture actuelle gunners), ce serait je crois une excellente recrue pour l'équipe.

Le risque serait plutôt qu'il coule mentalement avec eux.
Vous accusez AriGold de racisme parce qu'il n'aime pas trop Mahrez et voit chez vous une subjectivité communautariste ou c'est juste pour la référence au navet ?
Mais j'apprecie beaucoup Mahrez.
Seulement quand, a fin mai 2017, tu as Ozil et Sanchez derriere la pointe, je ne pense pas que Mahrez soit la priorite.
J'etais d'ailleurs asse content quand il etait annonce chez nous quand on jouait en 4-2-3-1 l'an dernier car a droite les options etaient limitees.
20 réponses à ce commentaire.
VanBaston Niveau : DHR
Je le verrais bien à l'OM, maintenant que y'a plus la brune, ou la blonde, je sais plus.
Ya deja Payet et Thauvin sur les cotes pourquoi faire?
Tonique Rousse Niveau : CFA2
Parce que mccourt est parti pour venger tous les mercatos de labrune et de ses predecesseurs, tout simplement. Tiens d'ailleurs j'aperçois Jardel à marignane ...
A peine arrivé déjà partit ? Remarque j'en aurai fait autant à sa place.
4 réponses à ce commentaire.
Reviens au Havre pour le Vincent Volpe Domino's Project.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure La demi-volée de Gignac 2 il y a 3 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 3 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30
À lire ensuite
Casoni vers la sortie