Mahrez veut quitter Leicester

Modififié
Riyad en a marre.

Après une saison 2015-2016 de folie conclue par un titre de champion d’Angleterre, cette année a été plus compliquée pour Riyad Mahrez et ses coéquipiers qui ont fini à la douzième place de la Premier League.

Le joueur algérien a donc officiellement confirmé son envie de partir dans un communiqué de presse. « L’été dernier, nous avions convenu avec le club que je reste une année de plus pour aider le club en championnat et en Ligue des champions. Mais je suis très ambitieux et je sens qu’il est temps que je connaisse une nouvelle expérience, a confié l’attaquant des Foxes. J’ai passé les quatre meilleures saisons de ma carrière à Leicester et j’ai aimé chaque moment. Je suis tellement fier de ce que nous avons accompli, notamment le titre en Premier League » , a-t-il ajouté.

Courtisé par Monaco, Riyad cherche une nouvelle équipe pour se marrer à nouveau. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Groupe Vit Bien Niveau : District
Tonton, si tu m'entends, ne le prends pas à Arsenal s'il te plaît.
Tonique Rousse Niveau : CFA2
Si ramsey ou ox partent, tu ne voudrais pas d'un mahrez ??
Il est si mauvais que ca a vos yeux le Mahrez?
toruk makto Niveau : Loisir
C'est le Ghezzal de la Premier League.
Pas du tout le meme poste.
Dans le 3-4-3, Ox est soit wing back soit 8 et Ramsey 8 meme s'il serait plus interessant derriere la pointe.
Mahrez est surement un brillant soliste mais, et ce n'est qu'un avis perso qui ne vaut rien, je ne le vois pas Arsenal compatible en l'etat.
Note : 9
Super argument. Implacable, Arigold.

Mahrez "pas compatible en l'état...Un avis perso qui ne vaut rien", où comment dire non à un joueur avec des arguments fallacieux.

"Brillant soliste" confirme que tu ne connais pas vraiment sa façon de jouer.

Et ne pas vouloir jarter Oxlade et Walcott d'Arsenal, c'est continuer à jouer les pingres en LDC.

Astique ton ballon d'or poussiéreux sur la commode.
Cervantes toujours aussi bien luné
Note : 5
Bien luné quand je lis qu'un joueur technique comme Mahrez ne peut pas s'adapter au schéma de jeu d'Arsenal.

Arigold n'a pas raison sur tout, et sur ce point, ses arguments sont faibles. Prouvez moi le contraire.

Et loin de moi l'envie de le voir à Arsenal. Ce club est en train de crever à petits feux de toute façon.
Euhhh encore heureux que je prends la peine de preciser que ce n'est qu'un avis personnel qui ne vaut rien du tout...

Visiblement en plus d'avoir des lacunes footballistiques evidentes (tu compares Ox et Walcott qui ne jouent pas au meme poste et qui ne s'inserent certainement pas de la meme facon dans le 3-4-3 des Gunners ou Theo est inutile), tu as egalement des problemes de comprehension ecrite assez navrants.

Je ne remets pas en question les qualites de Mahrez, je pense, a titre personnel, que ce n'est ni la priorite (tant qu'Ozil et Sanchez sont dans l'effectif), ni un joueur qui s'insererait facilement dans le collectif wengerien (meme si il parait que Wenger apprecier particulierement le joueur).

Apres desole d'avoir eu l'impudence de remettre en question la pertinence du recrutement d'un joueur sigle One Two Three.

Connaissant ta legendaire objectivite quand il s'agit de parler de ce qui touche de pres ou de loin a l'Algerie et ton tropisme absurde, j'aurais du m'attendre a une (nouvelle) reponse de cette qualite.
Note : 4
Tu as démarré tes coms sur un souhait divin de ne pas le voir venir à Arsenal, sans arguments valables. Tu veux le nier ça aussi ? T'ai-je déjà vu donner un avis de la sorte sur un autre joueur, qu'il soit siglé one two three ou pas ? Non.

Me faire le coup des problèmes de compréhension écrites, à d'autres stp.

Je ne compare pas Ox et Walcott. Je voulais signifier que les 2 sont des chèvres pour une équipe qui veut squatter le big four. Et un trident Ozil / Sanchez / Mahrez serait loin d'être dégueu. Te connaissant, j'aurai juré que tu préfererais un Mahrez à un Oxlade incipide depuis 3 saisons. Mais le coeur à ses raisons que le raison et les forumers sofoot ignorent.

"Ma légendaire objectivité" "mon tropisme absurde"...Tu n'as plus que le discrédit pour réhausser la piètre qualité de TES arguments. Cite moi une chose absurde que j'ai dite Arigold.

"j'aurais du m'attendre a une (nouvelle) reponse de cette qualité".

Erreur, c'est la première fois que je te réponds. N'en fait pas un leitmotiv pour autant. Et je ne serais jamais de ceux qui te plussoient quand tu annonces (bien trop souvent) que l'eau ça mouille.
Mec le "souhait divin" c'est simplement une tirade de la verite si je mens alors t'aurais certainement prefere Il etait une fois dans l'Oued mais desole de ne pas avoir les memes references.

Ecoute pour te faire plaisir, je croise les doigts pour qu'Arsenal remplace Cech par M'Bholi, Ozil par Brahimi et Kos par Medjani meme si Arsenal est un club aux portes du Champo pas a la hauteur de la JS Kabylie ou du Mouloudia Alger.

T'es content?

Ce commentaire a été modifié.
Note : 5
Mouais, c'aurait pu être drôle mais non.

Tout à l'heure, le discrédit, la caricature, maintenant, la différence des valeurs et la surenchère par l'absurde...Belle panoplie de défense que tu as là.

Un jour ton masque tombera Ari...De mon point de vue, il est déjà tombé.
Mahrez est un soliste c'est vrai et le jeu et l'ADN d'arsenal ne sont pas compatibles avec ce type de joueur qui une fois de temps en temps vont dribbler 3 joueurs en slow motion et mettre une lulu. Le trident ozil sanchez mahrez n'est las non plus equilibré. On se dirige clairement vers un 3-4-3 ou 3-5-2 la saison prochaine et je ne vois aucun poste pour lui. A la placr d'ozil si il part mais non. Sa grande lenteur est compensée par une vista hors pair dont mahrez n'a pas un quart. Mais la liga lui irait bien. Villareal ou valence me semble plus proches de son jeu qu'Arsenal dont il n'a simplement pas l'ADN
Le mec te dis Valence ou Villareal alors qu'il a ete le meilleur joueur de premier league la saison passé !
aucun joueur d'Arsenal n'est superieur a Mahrez (sauf peut etre Sanchez et encore...) et les mecs font la fine bouche alors qu'ils se tapent des chevres comme Walcott,Ox ou bien Ramsey
On parle de lui a chelsea il parait que Conte l'apprecie beaucoup
Ce commentaire a été modifié.
Note : -1
Hohoho le mec voit Mahrez comme l'egal de sanchez hihihi. Merci pour ce moment. Tu pourrais poster plus souvent pour nous faire partager ton erudition? Mais a y penser, si Mahrez etait allemand il aurait facilement ete titulaire indiscutable dans une equipe championne du monde tel un vulgaire mesut n'est ce pas?

Quant a chelsea, ils avaient effectivement des vues sur le meilleur joueur de la PL 2016 et ils l'ont meme recruter. Il s'appelle Ngolo et il a defendu son titre encore cette annee.

Villareal valence? Pas la peine de faire la fine bouche. Mahrez n'y arriverait pas en patron mais s'y ferait surement plaisir.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Cervantès, laisse tomber, au vu de la remarque en mode «il était une fois dans l'oued» d'arigold qui pourtant se vexe pour rien au niveau racisme, tu vois quel genre de personne c'est et le masque est bien tombé...

Un peu comme Pedretti au centre de formation sochalien : mieux vaut ne parler que de foot avec pour ne pas être dégoûté du personnage, surtout que le foot il s'y connait bien.
toruk makto Niveau : Loisir
Soyons sérieux, recruter mahrez serait une grossière erreur, en futsal je dis pas mais là on parle de vrai foot.

Un mec qui a fait 6 bons mois dans sa carrière ne peut pas être comparé à sanchez ou ozil.
Kame House Niveau : CFA
Mahrez a fait plus d'assists (42) que de buts (40) avec Leicester (148 Matchs). Il suffit de le voir jouer pour constater que c'est un joueur qui met son talent au service de l'équipe de quelque façon que ce soit.

C'est quelqu'un qui sent le jeu et qui recherche l’esthétisme comme tout joueur de rue (pas une insulte) et en ça il est très Arsenal compatible. Ajouter son caractère de gagnant (contrairement à la culture actuelle gunners), ce serait je crois une excellente recrue pour l'équipe.

Le risque serait plutôt qu'il coule mentalement avec eux.
Vous accusez AriGold de racisme parce qu'il n'aime pas trop Mahrez et voit chez vous une subjectivité communautariste ou c'est juste pour la référence au navet ?
Mais j'apprecie beaucoup Mahrez.
Seulement quand, a fin mai 2017, tu as Ozil et Sanchez derriere la pointe, je ne pense pas que Mahrez soit la priorite.
J'etais d'ailleurs asse content quand il etait annonce chez nous quand on jouait en 4-2-3-1 l'an dernier car a droite les options etaient limitees.
20 réponses à ce commentaire.
Je le verrais bien à l'OM, maintenant que y'a plus la brune, ou la blonde, je sais plus.
Ya deja Payet et Thauvin sur les cotes pourquoi faire?
Tonique Rousse Niveau : CFA2
Parce que mccourt est parti pour venger tous les mercatos de labrune et de ses predecesseurs, tout simplement. Tiens d'ailleurs j'aperçois Jardel à marignane ...
A peine arrivé déjà partit ? Remarque j'en aurai fait autant à sa place.
4 réponses à ce commentaire.
Reviens au Havre pour le Vincent Volpe Domino's Project.
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 44
Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42
Article suivant
Casoni vers la sortie