Mahrez s'attend à prendre des coups

3 12
Riyad Mahrez commence à se faire un nom en Premier League.

L'enfant chéri de Sarcelles a déjà marqué cinq buts en six matchs de championnat avec Leicester. Mais surtout, il rend dingue les défenseurs par ses dribbles fous. Du coup, l'international algérien se rend bien compte qu'il commence à attirer l'attention des défenseurs de Premier League. « C'est plus difficile pour moi maintenant qu'ils me connaissent. Ils vont me marquer de plus près. Donc je vais devoir faire attention parce qu'ils vont commencer à me mettre dessous, l'entraîneur m'a prévenu. Je jouais déjà bien la saison dernière mais je n'avais pas toute cette réussite, cette année je marque » , a-t-il expliqué à Sky Sports.

Mahrez en a aussi profité pour revenir sur ses bonnes performances sous les ordres de Claudio Ranieri. « Le coach m'a donné beaucoup de responsabilités et m'a donné beaucoup de confiance. Je ne suis pas surpris de ce que je peux faire. Je savais que j'étais capable de faire ce genre de choses » , a-t-il ajouté.

Ce serait bête d'être ralenti par un tacle assassin. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Attention toutefois à ne pas venir gonfler le cimetière des "one hit wonders"...je sens (mais n'espère pas) que cette histoire va se finir comme ça.
Avec une 16e place pour Leicester en fin de saison.
D'ailleurs il en est où Harry Kane ?
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par LoloB
D'ailleurs il en est où Harry Kane ?


un peu porté disparu en ce début de saison, j'ai l'impression. Si y a des fans des Spurs qui trainent ici...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12