Mahrez répond à Labrune

Modififié
0 4
Mahrez est au-dessus de ça.

France Football révélait mercredi comment Vincent Labrune aurait méprisé Riyad Mahrez, actuellement en pleine bourre avec Leicester City. Le président de l’OM affirmait que de tels joueurs « n’avaient pas leur place à l’OM » , laissant supposer que recruter Mahrez relèverait du manque de professionalisme, voire de la « gogolitude » .

Interrogé par la BBC, Riyad Mahrez a préféré ne pas accorder de crédit aux déclarations du président marseillais : « Il pense ce qu'il pense. Je sais qui je suis, je suis conscient de ce que je fais dans le football et de ce que je peux faire. Je ne veux pas parler des personnes qui ne connaissent pas le football. » Il termine avec philosophie, affirmant que dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde : « Parfois, certaines personnes vous aiment, d'autres vous détestent, n'apprécient pas votre jeu. C'est la vie, donc ça ne me dérange pas. »

Riyad se marre. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

tels* joueurs*, n'avaient*
merci FM de me confirmer que vous êtes toujours autant des grosses mêrdes quand il s'agit d'écrire 6 lignes... il a pas tant changé que ça finalement le nouveau site
BruceLeeZarazu Niveau : District
FM peut aussi signifier FootMercato et ça en dit long
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Polémique assez inutile dans le sens où Labrune, Aulas ou n'importe quel président de L1 ne recrute jamais un joueur aprés avoir reçu un mail d'un inconnu.

De plus, sur les centaines de joueurs refusés par l'OM suite à des mails d'agents, combien réussissent au final ? Ça doit être le premier je suis sûr.
FootixInside Niveau : District
@muelsa: tu n'étais pas obligé d'insulter l'auteur de la brève. Je doute que tes clients ou responsables te traitent de grosse merde quand tu te vautres...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4