Mahrez ne ressent pas la pression

Modififié
2 20
Journée après journée, Riyad Mahrez fait trembler l'Angleterre avec sa délicate patte gauche.

L'improbable Leicester City possède actuellement 5 points d'avance en tête de la Premier League. Et selon Riyad Mahrez, les Foxes ne ressentent aucune pression.

Pourtant, Manuel Pellegrini notamment, le coach de Manchester City, n'a cessé d'essayer de faire monter la pression sur les promus, en affirmant que Leicester allait ressentir la pression et chuter avant la fin de la saison, par manque d'expérience.

Mais Riyad Mahrez, l'ailier des Foxes, ne l'entend pas de cette oreille et lui a répondu via Eurosport UK : « Les gens pensent que nous avons la pression. Mais nous sommes dans un état normal. Tout le monde parle de nous, mais nous restons une équipe normale. Un transfert ? Je n'y pense pas. Nous devons continuer à travailler dur et voir ce que l'on peut faire. Je n'y pense vraiment pas. J'ai encore trois ans de contrat. Nous verrons. »

Riyad à l'aise.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Attention au pétard mouillé quand même. Ce qui se passe cette saison chez Leicester, que ce soit au niveau collectif ou individuel, ne se reproduira peut-être pas la saison prochaine.
Queen Lana Del Rey Niveau : Loisir
Merci Sherlock
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par toof11
Attention au pétard mouillé quand même. Ce qui se passe cette saison chez Leicester, que ce soit au niveau collectif ou individuel, ne se reproduira peut-être pas la saison prochaine.


Certes, mais, sans être un spécialiste de ce club et de ce championnat, il me semble que ce que montre Mahrez cette saison est le signe d'une qualité de jeu et d'un talent fondamentaux.
Autrement dit, sa bonne saison ne dépend pas du contexte ou d'un sur-régime.
J'ai plus de doutes concernant Vardy, par exemple.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20