1. //
  2. //
  3. // Leicester-Chelsea (2-1)

Mahrez : « Je ne sais pas si on peut m’arrêter »

Modififié
3 15
Ce lundi soir dernier, Leicester a encore impressionné son monde en disposant de Chelsea (2-1).

Un succès flamboyant auquel Riyad Mahrez n'est pas étranger, loin de là. Encore très bon face aux Blues, avec un but et une passe décisive de plus à mettre à son compteur, le natif de Sarcelles ne finit pas de s'améliorer et s'est exprimé pour Sky Sports. « Je ne sais pas si on peut m’arrêter. J’ai beaucoup de confiance. Lorsque vous continuez de marquer et de faire des passes, il est normal d'avoir un peu de confiance, il faut continuer et aider l'équipe. Nous avons fait un grand match et nous méritions de gagner, nous devons continuer. Nous avons besoin de 40 à 42 points pour être définitivement en sécurité. Il est déjà bon d’en avoir 35 en 16 matchs. »

Toujours viser le maintien. Même quand on est en tête de la Premier League. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Omar da Fonseca sur le but de Mahrez: "Il leur a fait l'amour sans les préliminaires"
"Yen a marre de la L1, c'est le seul championnat ou tout le monde joue le maintien! Même les équipes qui font des gros débuts de saisons te parlent que des 42 points, c'est vraiment une mentalité typiquement L1, ailleurs t'as pas ça".

Désolé, mais j'aime défendre la L1.

La seule raison pour laquelle des phénomène pareil certains disent qu'ils ne se voient "que en L1", c'est que les gens qui disent ça ne regardent pas ailleurs.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Evidemment que tu vois ça partout mais ailleurs les écarts de points entre le deuxième et les premier non relegables sont quand même plus "conformes"


21 pts en liga, 16 en série A et 12 en ligue 1.

Et si la vérité mathématique n est pas suffisante et qu on prend la coupe d'Europe comme juge de paix....Le vertige.

Mais y a des matchs en bois dans tous les championnats, le Napoli/Roma était un bel exemple tiens.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Et pour completer je ne pense pas que tu joues de la même manière quand la zone rouge est finalement pas si loin. Y a des bons joueurs en l1 mais le niveau des equipes est très homogène.

D'ou peut être une certaine frilosite.
Mais qui peut me stopper?
Youri Zidane Niveau : DHR
Magnifique son but contre Chelsea mais c'est juste la hype du moment
Message posté par Youri Zidane
Magnifique son but contre Chelsea mais c'est juste la hype du moment


meilleur dribbleur , second au classement des buteurs , second au classement des passeur ,une qualité technique exceptionnelle ... et tu viens de par ta grandeur déclaré que ce mec est juste une hype , quel analyse !

pour moi encore plus que vardy ce joueur est un phénomène et comme ailié il est assez complet pour n’être qu'un feu de paille .
Sulley l'otarie Niveau : District
Une hype qui dure déjà 2 ans...
Ballon d'or aussi non ? En ce moment, il marche sur l'eau. Mais il va devoir confirmer au plus haut niveau pendant un moment. Lacazette était considéré l'an dernier comme un des meilleurs attaquants D'Europe. Sur la saison peut-être, mais cette année, la donne est différente. Tout peut aller très vite, une petite crise de confiance et on dira qu'on en a mahrez de lui
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15