1. //
  2. //
  3. // Leicester-Chelsea (2-1)

Mahrez : « Je ne sais pas si on peut m’arrêter »

Modififié
3 15
Ce lundi soir dernier, Leicester a encore impressionné son monde en disposant de Chelsea (2-1).

Un succès flamboyant auquel Riyad Mahrez n'est pas étranger, loin de là. Encore très bon face aux Blues, avec un but et une passe décisive de plus à mettre à son compteur, le natif de Sarcelles ne finit pas de s'améliorer et s'est exprimé pour Sky Sports. « Je ne sais pas si on peut m’arrêter. J’ai beaucoup de confiance. Lorsque vous continuez de marquer et de faire des passes, il est normal d'avoir un peu de confiance, il faut continuer et aider l'équipe. Nous avons fait un grand match et nous méritions de gagner, nous devons continuer. Nous avons besoin de 40 à 42 points pour être définitivement en sécurité. Il est déjà bon d’en avoir 35 en 16 matchs. »

Toujours viser le maintien. Même quand on est en tête de la Premier League. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Omar da Fonseca sur le but de Mahrez: "Il leur a fait l'amour sans les préliminaires"
"Yen a marre de la L1, c'est le seul championnat ou tout le monde joue le maintien! Même les équipes qui font des gros débuts de saisons te parlent que des 42 points, c'est vraiment une mentalité typiquement L1, ailleurs t'as pas ça".

Désolé, mais j'aime défendre la L1.

La seule raison pour laquelle des phénomène pareil certains disent qu'ils ne se voient "que en L1", c'est que les gens qui disent ça ne regardent pas ailleurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 15